Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 2 minutes, wouali a dit : Merci. 2500 par séjour par personne ? les dépenses c’est boutique par exemple ? merci. Non, 2500 par dossier (2 jours mini je crois) quel que soit le nombre de GM. Oui, toutes les dépenses: séjour, boutique, bar, sports payants, excursions… si payé avec CM Pass J'ai parrainé une famille de 3 personnes, le gamin étant majeur, j'ai demandé à faire deux dossiers différents… ça a marché ils ont eu 2 fois leur 100€ et moi deux fois les hypothétiques 200€...et je suppose deux fois 2500 pts. Ce que je ne sais pas, c'est si j'aurai 2X2500 pts pour mes deux dossiers différents pour Colombus… La logique voudrait que oui, mais la logique est le Club, ça fait souvent deux. nath67 et goudite ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 14 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 19 minutes, nouch30 a dit : Non, 2500 par dossier (2 jours mini je crois) quel que soit le nombre de GM. Oui, toutes les dépenses: séjour, boutique, bar, sports payants, excursions… si payé avec CM Pass J'ai parrainé une famille de 3 personnes, le gamin étant majeur, j'ai demandé à faire deux dossiers différents… ça a marché ils ont eu 2 fois leur 100€ et moi deux fois les hypothétiques 200€...et je suppose deux fois 2500 pts. Ce que je ne sais pas, c'est si j'aurai 2X2500 pts pour mes deux dossiers différents pour Colombus… La logique voudrait que oui, mais la logique est le Club, ça fait souvent deux. Merci Nouch. Je vais créer mon petit tableau Excel mylo2011, Biboute et cath ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2018 il y a une heure, Biboute a dit : c'est dommage j'avais commencé ma collection de sacs en jute Si tu en veux, y a qu'à demander j'en ai dont je ne me sers pas, ce sera avec plaisir ! D'ailleurs à ce propos, j'ai eu la surprise en juillet de recevoir un MP d'une personne qui s'est inscrite sur le forum uniquement pour cela. Elle a cherché "tote bag" sur internet, elle est tombée sur le forum, a lu ma proposition à une macasienne assidue de lui en céder un et hop ! Deux jours après son inscription elle n'est plus jamais revenue ! Mathieu27, marcous, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 14 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 54 minutes, carwiel a dit : Si tu en veux, y a qu'à demander j'en ai dont je ne me sers pas, ce sera avec plaisir ! D'ailleurs à ce propos, j'ai eu la surprise en juillet de recevoir un MP d'une personne qui s'est inscrite sur le forum uniquement pour cela. Elle a cherché "tote bag" sur internet, elle est tombée sur le forum, a lu ma proposition à une macasienne assidue de lui en céder un et hop ! Deux jours après son inscription elle n'est plus jamais revenue ! c'était de l'humour Carole, bien sur que je ne cherche pas de sac lol gonflée la personne carwiel et miss92 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 35 minutes, Biboute a dit : gonflée la personne Je ne te le fais pas dire, je n'en revenais pas ! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2018 Bonjour, question sur le parrainage.... Nous devrions partir en juin prochain pour les 40 ans de ma femme. Il est possible que belle maman (que nous avons parrainé) se joigne a nous. Il est aussi possible que beau papa vienne. Est il possible de parrainer beau papa, sachant qu'il partagera sa chambre et donc j'imagine le numéro de GM avec belle maman ? Merci et bon dimanche wouali et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2018 Ben non, car si tu refais un second dossier avec le même numéro de GM, ce n’est plus un nouveau GM puisque ce numéro a déjà un dossier. Seule solution, faire un autre dossier avec un autre numéro de GM, puis, après coup, une fois les bonus de parrainage consommés, tes beaux parents demandent à fusionner leurs compte. Techniquement c’est possible, faut juste que l’agence accepte. un logiciel c’est très con, M Dupont Bernard et Mme Dupont Bernadette ce sont deux individus différents comme le seraient M Dugland et Mme Duschmol J’ai regretté après coup pour nos amis, autant j’ai pensé à un second numéro pour le gamin, mais pas pour les parents... ils ont eu 200€ au lieu de 300€, c’est toujours mieux que les 100€ qu’ils auraient eu en demandant au Club sans se poser de question Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2018 Le système de comptage de points est-il différent au Canada? "Chaque dollars canadien dépensé, de votre réservation jusqu'à votre séjour en Village, est converti en points. Tout au long de l'année, vous aurez aussi la chance d'augmenter vos points grâce à nos offres spéciales.100 $CAD = 145 points" Cela signifie-t-il qu'ils prennent en compte le montant du séjour pour le calcul des points? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 24 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2018 En France aussi, les Euros dépensés rapportent des points, que ce soient ceux payés pour le séjour ou ceux dépensés en Village (100 Euros = 101 points) Et ces points s'ajoutent aux 2500 engrangés pour chaque séjour d'au moins 2 jours ou chaque parrainage goudite, LaurentCo et miss92 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2018 Le 23/09/2018 à 16:11, nouch30 a dit : Ben non, car si tu refais un second dossier avec le même numéro de GM, ce n’est plus un nouveau GM puisque ce numéro a déjà un dossier. Seule solution, faire un autre dossier avec un autre numéro de GM, puis, après coup, une fois les bonus de parrainage consommés, tes beaux parents demandent à fusionner leurs compte. Techniquement c’est possible, faut juste que l’agence accepte. un logiciel c’est très con, M Dupont Bernard et Mme Dupont Bernadette ce sont deux individus différents comme le seraient M Dugland et Mme Duschmol J’ai regretté après coup pour nos amis, autant j’ai pensé à un second numéro pour le gamin, mais pas pour les parents... ils ont eu 200€ au lieu de 300€, c’est toujours mieux que les 100€ qu’ils auraient eu en demandant au Club sans se poser de question Nos beaux parents se joignent à nous, et l’agence nous a permis de parrainer beau papa. Donc nikel, 100€ de gagner pour eux. Et nous 200€ pour un prochain séjour ! wouali, marcous, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 Très bon retour concernant le program à Vittel Accueil très sympa à la réception ou j'ai pu narguer (juste avant d'aller lui claquer la bise) une collègue qui arrivait en même temps et à qui la GO expliquait qu'elle devait payer son repas… (j'espère que personne n'a pris ça au premier degré sur place) Comme certains l'ont vu sur FB, nous avons eu droit à une magnifique Suite pour une Club réservée… un grand merci, surtout qu'à Vittel la différence est notable Petit bracelet de couleur différente de Samoens les 50€ qui ont fini au Spa chambre jusqu'à midi Repas le jour d'arrivée Nouveauté: possibilité d'aller manger à l'Ermitage sans supplément une fois dans la semaine Wifi premium 4 postes nath67, carwiel, miss92 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2018 Top ! Sachant qu’ils t ont fait bénéficier de 3 upgrades en fait, car entre chambres standards classiqye et suite à Vittel Le Parc, il y a d’autres catégories intermédiaires comme les vues parc ou les deluxe..’.. je pense que les directives du cdv cette saison pour faire bénéficier les gms des avantages de leurs statuts quand c’est possible, n’y sont pas étrangères.. carwiel et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilonT Posté(e) 3 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2018 Le 24/09/2018 à 19:26, nath67 a dit : En France aussi, les Euros dépensés rapportent des points, que ce soient ceux payés pour le séjour ou ceux dépensés en Village (100 Euros = 101 points) Et ces points s'ajoutent aux 2500 engrangés pour chaque séjour d'au moins 2 jours ou chaque parrainage C'est pas plutôt 100€ = 105 points ? LaurentCo, marcous, lifou06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 16 heures, miss92 a dit : Top ! Sachant qu’ils t ont fait bénéficier de 3 upgrades en fait, car entre chambres standards classiqye et suite à Vittel Le Parc, il y a d’autres catégories intermédiaires comme les vues parc ou les deluxe..’.. je pense que les directives du cdv cette saison pour faire bénéficier les gms des avantages de leurs statuts quand c’est possible, n’y sont pas étrangères.. Je l'avais également demandé, sur le ton de la rigolade évidemment, à la question de savoir si j'avais des désirs particuliers, j'ai répondu: "aucun, cependant, si par le plus grand des hasards il restait une suite, c'est avec grand plaisir que nous accepterons un sur classement" Pour donner suite à mon message de réclamation sur Samoëns (promesse d'une chambre bien placée niveau vu pour nous retrouver vue parking/poubelles), j'ai reçu il y a 10 minutes une très gentille réponse argumentée point par point accompagné d'un avoir de 400€ Il faut reconnaitre au Club qu'ils sont plutôt généreux niveau dédommagement … ça me fait déjà 600€ sur un prochain séjour (j'ai encore un 200€ de parrainage à utiliser) Mathieu27, nath67, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 3 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 5 minutes, nouch30 a dit : Pour donner suite à mon message de réclamation sur Samoëns (promesse d'une chambre bien placée niveau vu pour nous retrouver vue parking/poubelles), j'ai reçu il y a 10 minutes une très gentille réponse argumentée point par point accompagné d'un avoir de 400€... mylo2011, Poune56 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés