Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 21 minutes, Biboute a dit : de mémoire tu es arrivé un dimanche c'est celà? le jour principal montagne été étant le samedi, ils vous ont refilé ce qui restait ou ce dont personne n'avait voulu pas cool du tout en effet Oui… et non! Dans le sens qu'il y avait 3 pages pleines d'arrivées, soit 180 personnes/90 chambres environ il y avait d'ailleurs une table installées avec toutes les pochettes d'arrivée, c'était "comme un samedi". A part nous 4, à deux autres endroits j'ai vu deux lignes surlignées de fluo (gold)… Et nous étions les tout premiers. Bref largement de quoi satisfaire notre modeste demande. Mais sincèrement, "sur plan" nos chambres étaient bien orientées et en étage +2... Sauf que le "sur plan" est une chose, la réalité sur terrain pentu une autre, mais manifestement, ils n'y prêtent pas du tout attention. Mais encore une fois, le club étant plein, il en faut bien pour les occuper ces chambres, pas de soucis, c'était nous cette fois, j'espère que ça ne sera pas nous la prochaine. Mais personne ne les oblige à nous appeler pour connaitre nos préférences et nous dire qu'ils prennent un soin tout particulier à bien nous placer… moi ça me donne l'impression (justifiée) que tout ça n'est que de la poudre aux yeux. goudite et lifou06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2018 Le 25/08/2018 à 14:43, carwiel a dit : C’est fait je viens de concrétiser le service Easy Check-in et Easy Check-out, départ dans 7 jours pile ! Merci Christine pour les infos et le mode opératoire. Tout comme toi j'irai quand même vérifier ma facture avant de partir...on ne sait jamais ! Pour info aucun problème cela a parfaitement fonctionné, pas d’attente ni à l’arrivée ni au départ, ma Club Med Pass était opérationnelle de suite et elle était déjà dans l’enveloppe remise à l’aéroport. La reception étant le lieu pour les serviettes, j’ai pu voir l’équipe souvent et remercier la responsable planning pour la chambre qui correspondait à mes souhaits. C’est d’ailleurs sans le demander, que j’ai eu sur place un duplicata de ma facture que je viens de recevoir par mail, impeccable ! cath et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2018 Je viens, à l'insu de mon plein gré de faire un nouveau test. Nous devions partir à 2 (+ des amis), à Colombus, on avait dit au "petit dernier" qu'il viendrait avec nous si il était pris en prépa… sauf que liste d'attente et quand enfin pris… plus de places. Bon tout ça se passe en juillet. Vendredi soir coup de fil du gamin, qui me demande de vérifier si il reste des places car il vient d'être contacter par un de ses potes, dont le père et le frère viennent avec nous, et qu'il veut bien le prendre avec… à condition de trouver quelqu'un pour partager la chambre. Le papa avait essayé de rajouter le fiston: prix chambre individuelle (logique clubmedienne à 17 ans) + refaisait le dossier (si j'ai bien compris), donc ça lui coutait une blinde. Je me suis donc connecté grâce à mes identifiants du Club Total sur CM collectivité. Je cherche pour 1 adulte + 1 ado, chouette ils ont remis des places -10% (440€ de grattés… rien sur CM.fr) Je me connecte… ça entre automatiquement mon nom à moi, que je change avec celui de mon fils + Nom prénom date de naissance de l'autre gamin ça fonctionne, nickel, je peux payer et cerise sur le gâteau, que vois-je sur le contrat de vente…. "Gold" (donc auront accès au salon Icare) J'ai demandé le Novotel… Accepté pour les deux. Moralité: on met ce qu'on veut sous un numéro de GM… zéro vérification! Par contre ça fait deux dossiers différents, donc à priori deux fois 2500 pts? Deux fois 50€? Deux codes Wifi? Deux cadeaux qui font rires?… à voir, ça ne m'étonnerais même pas plus que ça… Je vous dirai. Par contre ça n'apparait pas sur le compte en ligne qui lui est nominatif. Conclusion: - le coup de l'enfant majeur qui doit avoir son propre numéro de GM, c'est du flan, quoi qu'en disent certaines agences - on peut rajouter qui on veut sous son numéro de GM sans que ça pose de soucis à priori (du moins si mineur, déjà fait deux fois) - en partant à 4 on peut faire 2 dossiers différents aux même dates En espérant que ça puisse aider ceux qui veulent optimiser leurs points… Ceux qui s'en moquent, et bien ils s'en moquent donc ne liront pas jusqu'au bout. Gardons donc notre famille sous un même numéro, ça permet, pour qui le souhaite, de multiplier les points et à tout le monde de bénéficier du statut. wouali, Cyril78, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2018 L'année passée, le club avait voulu enlever les enfants de notre numéro d'adhérents sous prétexte qu'ils sont majeurs. Pas d'accord du tout car encore domiciliés chez nous, il n'y a pas de raison... et ils ont accepté finalement de les remettre. Dans le passé, nous avions été aux Boucanniers à 4 avec deux dossiers: un adulte un enfant par dossier ce qui revenait moins cher qu'un seul dossier à 4, vraiment n'importe quoi. nouch30 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2018 J'invite quelqu'un qui ne vit donc pas sous le même toit et je demande de tout mettre sous mon n° vu que je paie tout. Et bien non, il faut créer un n° de GM séparé. Et puis je pose la question de savoir chez qui sera envoyé la facture. Réponse : et bien chez la personne. Euh mais non, c'est un cadeau, je ne souhaite pas qu'elle puisse voir le prix payé. Réponse : ce n'est pas prévu, donc on va mettre votre adresse. Mais si elle accède à son compte on-line, elle verra le détail.... Grrrrrr LaurentCo, Marie-Jo94 et nouch30 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2018 Les agences auraient une prime à la création de numéros de GM que ça ne m’étonnerait pas plus que ça. Moralité: c’est triste mais mieux vaut faire tout seul en ligne dans son coin. wouali et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilonT Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 Le 10/09/2018 à 15:47, nouch30 a dit : Club Total sur CM collectivité Bonjour Philippe, C'est quoi Club Total et CM collectivité ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 il y a 13 minutes, PhilonT a dit : Bonjour Philippe, C'est quoi Club Total et CM collectivité ? Merci ;-) J'en avais parlé dans la section GC Avec le nouveau programme de fidélité Total tu as accès à différents statuts A partir du statut Gold, ça donne accès au programme Obiz, un truc normalement payant qui offre des réductions sur tout et n'importe quoi: places de ciné, location de voiture, chèques cadeaux multi enseigne, et parmi tout ça le Club Med, ou ça indique "jusqu'à 20%" En fait ils te donnent un code + mot de passe et ça t'envoie sur le site CM Collectivités (tu peux aussi réserver en agence avec les codes, moi ils m'ont retrouvé) Sur Vittel, Colombus et Samoens, j'ai ainsi eu 15% au lieu des 10% au moment de la réservation Sur Colombus pour mon gamin, j'ai eu 10% au lieu de zéro Mine de rien 1000€ de récupérés… pour moi c'est intéressant, ça paye largement mes quelques centimes de plus par litre, et je n'ai pas à m'embêter pour la station qui est à 200m de mon lieu de travail. PhilonT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 le club med colectivité permet d'avoir 10 % hors periode scolaire et 5 pendant sur le séjour et c'est non cumulable, il suffit juste d'avoir un code d’accès qui n'est pas nominatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 il y a 43 minutes, DIDIER a dit : le club med colectivité permet d'avoir 10 % hors periode scolaire et 5 pendant sur le séjour et c'est non cumulable, il suffit juste d'avoir un code d’accès qui n'est pas nominatif J'ai aussi le même principe de remise "collectivités" dans mon entreprise et le code d'accès est effectivement donné par "voyagistes" ! Pour moi c'est quand même le happy first le plus intéressant mais il n'est pas cumulable non plus. En fait, le Club applique la remise la plus intéressante au moment de la réservation ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 il y a 49 minutes, DIDIER a dit : le club med colectivité permet d'avoir 10 % hors periode scolaire et 5 pendant sur le séjour et c'est non cumulable, il suffit juste d'avoir un code d’accès qui n'est pas nominatif Ben mes 15 et 10% sont en période de vacances scolaires… Je crois que c'est juste fonction du taux de remplissage. J'ai eu 15 quand le HF n'offrait plus que 10, et 10 quand c'était "dernières chambres" et zéro sur le site CM Bien entendu ceux qui ont un CE n'ont pas besoin de ce "club total" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 Aujourd'hui je viens de perdre la bagatelle de 18000 points (un poil plus mais ne chipotons pas). Si quelqu'un a une idée du pourquoi? (et surtout, suis-je le seul) Bon, j'ai envoyé un message pour essayer d'avoir le détail du calcul, nous verrons si ils répondent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 Philippe, Comme tu le sais, le programme à points est sur 3 ans et quand j'ai demandé le délai pour créditer ceux de Da Balaia de juin dernier, on m'a indiqué que je perdais ceux de Grégo (juin 2015) ainsi que ceux de SA en 2015 (septembre 2015). J'ai rattrapé un peu avec Da Balaia (45 jours après) et SA de septembre à venir...mais rien à voir avec Grégo un village et un hébergement plus chers ! C'est peut-être une explication mais je ne suis pas une spécialiste ! LaurentCo, mylo2011 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 Il y a 6 heures, nouch30 a dit : Ben mes 15 et 10% sont en période de vacances scolaires… Je crois que c'est juste fonction du taux de remplissage. J'ai eu 15 quand le HF n'offrait plus que 10, et 10 quand c'était "dernières chambres" et zéro sur le site CM Bien entendu ceux qui ont un CE n'ont pas besoin de ce "club total" si c'est bien 15 et 10 meme en periode scolaire c'est pas mal , le code CE est valable pour tous le monde comme le total car ils ne sont pas nominatifs et ils ne sont pas en mesure de controler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 il y a une heure, carwiel a dit : Philippe, Comme tu le sais, le programme à points est sur 3 ans et quand j'ai demandé le délai pour créditer ceux de Da Balaia de juin dernier, on m'a indiqué que je perdais ceux de Grégo (juin 2015) ainsi que ceux de SA en 2015 (septembre 2015). J'ai rattrapé un peu avec Da Balaia (45 jours après) et SA de septembre à venir...mais rien à voir avec Grégo un village et un hébergement plus chers ! C'est peut-être une explication mais je ne suis pas une spécialiste ! Oui mais, je n'ai séjourné nulle part il y a 3 ans entre juillet et septembre, et 18000 pts ça fait un séjour à 15500€... jamais dépensé ça au club, même sur une année complète. Je pense, à vérifier, qu'ils m'ont mis ces points quand j'ai réclamé mon statut quand je suis passé de GM Canadien à Français, et qu'ils sont "tombés" hier… ça correspond à peu prêt, je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.