Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

cath

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
il y a 6 minutes, LaurentCo a dit :

Heu nan, je ne suis pas Platinum et j'ai reçu le code pour l'album.

oui un album à faire toi-même comme le lien que j'ai mis... ou alors les Gold belges sont privilégiés :b_lol1:

• Gentil Contributeur
Le 12/08/2018 à 18:35, marcous a dit :

Tu renseignes ta carte de crédit et lorsque tu arrives en village on te remets ta Club Med Pass sans avoir besoin de faire une empreinte... et lors de ton départ tu n’as pas besoin de faire le check out, ta facture t’es envoyée directement par mail... enfin en théorie car pour ma part je ne l’ai jamais reçue mais cela ne m’a pas dérangée car j’avais été quand même vérifier ma facture à la réception avant mon départ.

C’est fait je viens de concrétiser le service Easy Check-in et Easy Check-out, départ dans 7 jours pile ! :)

Merci Christine pour les infos et le mode opératoire. :wub:

Tout comme toi j'irai quand même vérifier ma facture avant de partir...on ne sait jamais ! ;)

• Gentil Contributeur
il y a 35 minutes, carwiel a dit :

Merci Christine pour les infos et le mode opératoire. :wub:

Tout comme toi j'irai quand même vérifier ma facture avant de partir...on ne sait jamais ! ;)

De rien Carole... et oui tu as raison ça vaut mieux...

• Gentil Contributeur

Etrange, et tant mieux, mes points de mon dernier séjour viennent d'être ajoutés sur mon compte.

Il me semblait que avant c'était  après le 1er du mois suivant? (et lu je ne sais plus où que c'était maintenant 45 jours après retour?)

• Gentil Contributeur
il y a 40 minutes, nouch30 a dit :

Etrange, et tant mieux, mes points de mon dernier séjour viennent d'être ajoutés sur mon compte.

Il me semblait que avant c'était  après le 1er du mois suivant? (et lu je ne sais plus où que c'était maintenant 45 jours après retour?)

Oui Philippe maintenant c’est 45 jours après le retour et je l’avais indiqué sur le forum effectivement.

Ne voyant rien venir en début de mois suivant mon retour de Da Balaia, j’ai pris contact avec l’agence CM qui m’a vendu le séjour (La Rochelle partenaire de Macase 2017) et c’est elle qui m’a donné l’information.

• Gentil Contributeur
Le 22/08/2018 à 19:13, Marie-Jo94 a dit :

Mon pauvre Nouch :ph34r: ... alors là tu me fais encore bien sourire voire rire !!!

Si tu n'obtiens rien et bien je te propose de t'en récupérer un sur le bateau courant décembre et parole de Marie je te l'expédie à mon retour :lol:

Nouch, je t'ai trouvé un sac comme tu voulais ... c'est Lisa qui le remonte depuis Cargèse dans ses bagages samedi.

Dès récupération sur Paris je te l'expédie ou je communique tes coordonnées à Lisa, à ta convenance :D

Je lui ai demandé d'en récupérer encore d'autres à Marrakech fin septembre et on se débrouillera ici entre nous pour ceux qui en veulent, moi personnellement çà ne m'intéresse pas j'en ai plein les placards au bureau et bien plus beaux !!!

• Gentil Contributeur
il y a 46 minutes, Marie-Jo94 a dit :

Nouch, je t'ai trouvé un sac comme tu voulais ... c'est Lisa qui le remonte depuis Cargèse dans ses bagages samedi.

Dès récupération sur Paris je te l'expédie ou je communique tes coordonnées à Lisa, à ta convenance :D

Je lui ai demandé d'en récupérer encore d'autres à Marrakech fin septembre et on se débrouillera ici entre nous pour ceux qui en veulent, moi personnellement çà ne m'intéresse pas j'en ai plein les placards au bureau et bien plus beaux !!!

Merci c'est top !

Je t'envoie mon adresse en MP.

Je reviens sur le décompte Great Members.

Comment je peux voir le détail des points ? 
Je viens de faire un Parrainage, OK les 200€ ont bien été crédités sur le prochain voyage mais je n'ai pas vérifié le solde des Points GM avant et après, donc je ne sais pas si les 2500 point ont effectivement été ajoutés.

Pour confirmation, de ce qui est dit plus haut, les Points GM (2500 + prix du séjours + dépenses sur place) sont donc crédité 45 jours après le retour de Village ?

Merci pour vos réponses précieuses !

• Gentil Contributeur
il y a 41 minutes, PhilonT a dit :

Pour confirmation, de ce qui est dit plus haut, les Points GM (2500 + prix du séjours + dépenses sur place) sont donc crédité 45 jours après le retour de Village ?

OUI c'est bien ça ! 

• Gentil Contributeur
il y a 1 minute, PhilonT a dit :

Idem pour les Parrainage ? 
Merci  !!!

OUI tout ce qui vaut "point"  les parrainages, les achats, les séjours...

Depuis le temps vous vous faites mals !!!

Moi je n'attends Rien , je pays tout en single plein pot , et comme je suis sans enfants il est  très difficile  de l'atteindre leur quota  .

sinon il faudrait que je parte une semaine sur 2 , mais j'essaye de travailler quand même.

Le 20/08/2018 à 22:54, nouch30 a dit :

Je ne te le fais pas dire... les photos sont prises bien entendu.

c’est juste pour la chambre qu’on a pas de bol, le reste on a eu.

Après il en faut bien pour remplir ces chambres, ce qui me gonfle ce sont toutes ces promesses sans cesse renouvelées... pour au final ne pas les respecter. A quoi ça sert de faire appeler 3 jours avant si c’est pour ne pas respecter nos demandes qui étaient suffisamment vagues pour ne pas poser de soucis (il y avait 3 pages pleines d’arrivétés)

de mémoire tu es arrivé un dimanche c'est celà?
le jour principal montagne été étant le samedi, ils vous ont refilé ce qui restait ou ce dont personne n'avait voulu

pas cool du tout en effet

• melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux