melusine Posté(e) 7 août 2018 Signaler Share Posté(e) 7 août 2018 il y a 27 minutes, nouch30 a dit : Les surclassements sont toujours plus faciles seul qu'à deux et à deux qu'à 4... Sans doute, reste à savoir pourquoi, sur Air France, ça ne m'est jamais arrivé ! Au contraire, à chaque fois, on me demandait de céder mon siège couloir dans les premiers rangs pour qu'une famille ou un couple arrivé en retard puisse voyager côte à côte et ma résa en ligne ne servait à rien... Depuis que je voyage avec Corsair, je revis ! mylo2011, padawan94 et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 août 2018 Dans le cadre des services Easy, je viens de découvrir dans mon espace membre Easy Check-In et Easy Check-out à 20 jours du départ. Pour ma part, c'est la première fois que je vois cette prestation. Est-ce que quelqu'un a déjà testé son "efficacité" ? Cliquer sur l'image pour la lisibilité car j'ai fait une capture d'écran. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 12 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 août 2018 il y a 47 minutes, carwiel a dit : ...je viens de découvrir dans mon espace membre Easy Check-In et Easy Check-out... Est-ce que quelqu'un a déjà testé son "efficacité" ? Oui moi Carole ! Tu renseignes ta carte de crédit et lorsque tu arrives en village on te remets ta Club Med Pass sans avoir besoin de faire une empreinte... et lors de ton départ tu n’as pas besoin de faire le check out, ta facture t’es envoyée directement par mail... enfin en théorie car pour ma part je ne l’ai jamais reçue mais cela ne m’a pas dérangée car j’avais été quand même vérifier ma facture à la réception avant mon départ. nath67, rose35, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 août 2018 Merci Christine pour ta réponse qui me donne envie de tester. marcous, rose35, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 13 août 2018 Signaler Share Posté(e) 13 août 2018 Platinium à Yasmina pas d'accueil par le chef de village pas de surclassement enfin rien.... tournesol13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. LaurentCo Posté(e) 13 août 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 août 2018 Il y a 1 heure, vanduin a dit : pas d'accueil par le chef de village pas de surclassement pas de feedback... mylo2011, marcous, sugus et 8 autres ont réagi à ceci 1 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 13 août 2018 Signaler Share Posté(e) 13 août 2018 @carwiel J'ai aussi reçu ce message du Club Med. Nouveau service qui sera apparemment généralisé à toute la clientèle à partir du 23 août prochain. Cher Sebastien, La date de votre prochain séjour dans le Village de Marrakech la Palmeraie du 22/9/2018 au 29/9/2018 approche. En tant que Great Member Silver, nous sommes heureux de vous offrir un accès anticipé au service en ligne Easy Arrival jusqu'au 23/8/2018. Pour profiter au mieux de vos vacances, gagnez du temps à l'arrivée en indiquant dès maintenant vos préférences et vos informations personnelles, ainsi que celles des personnes qui vous accompagnent. Nos équipes d'experts prépareront tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour avant votre arrivée*. Après le 23/8/2018, le service Easy Arrival sera disponible à tout le monde. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez compléter notre formulaire jusqu'à 3 jours avant votre départ. A très bientôt, Votre équipe Great Members carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 13 août 2018 Signaler Share Posté(e) 13 août 2018 Le 12/08/2018 à 18:35, marcous a dit : lorsque tu arrives en village on te remets ta Club Med Pass Normalement c'est la clé de la chambre qui fait office de Club Med pass, non ? ou bien tu reçois une carte en plus ? LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 août 2018 Il y a 1 heure, Le grand Séb a dit : Normalement c'est la clé de la chambre qui fait office de Club Med pass, non ? ou bien tu reçois une carte en plus ? Ça dépend des villages et oui ta carte/clé de chambre peut faire office de Club Med Pass... mais là Carole va à Sant’Ambroggio et pour accéder aux chambres ce sont des vraies clés pas des cartes. LaurentCo, Le grand Séb, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 août 2018 Il y a 2 heures, Le grand Séb a dit : @carwiel J'ai aussi reçu ce message du Club Med. Nouveau service qui sera apparemment généralisé à toute la clientèle à partir du 23 août prochain. Cher Sebastien, La date de votre prochain séjour dans le Village de Marrakech la Palmeraie du 22/9/2018 au 29/9/2018 approche. En tant que Great Member Silver, nous sommes heureux de vous offrir un accès anticipé au service en ligne Easy Arrival jusqu'au 23/8/2018. Pour profiter au mieux de vos vacances, gagnez du temps à l'arrivée en indiquant dès maintenant vos préférences et vos informations personnelles, ainsi que celles des personnes qui vous accompagnent. Nos équipes d'experts prépareront tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour avant votre arrivée*. Après le 23/8/2018, le service Easy Arrival sera disponible à tout le monde. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez compléter notre formulaire jusqu'à 3 jours avant votre départ. A très bientôt, Votre équipe Great Members Dans mon espace membre figure Easy Arrival comme un avantage privilégié du statut Silver. Donc on verra si cette proposition se généralise... En revanche, la proposition de ce service Easy Check-in et Easy Check-out est une première pour moi et elle se définit dans les services Easy Arrival avec le même pictogramme que toi. LaurentCo, marcous et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 13 août 2018 Signaler Share Posté(e) 13 août 2018 Non c est pas une première mais a toi de choisir si tu envoie ton N° carte bancaire par internet ??? carwiel et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 août 2018 Je ne sais pas comment le Club organise sa communication vis à vis de ses clients mais il n’empêche que c’est la première fois que je reçois cette proposition, d’où mon interrogation. Après, effectivement il faut réfléchir avant de s’engager... marcous, nath67 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 août 2018 il y a une heure, enox a dit : Non c est pas une première mais a toi de choisir si tu envoie ton N° carte bancaire par internet ??? C’est sécurisé évidemment et de toute façon lorsque tu paies ton voyage par internet tu donnes bien ton numéro de carte de crédit non ? miss92, Le grand Séb, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 14 août 2018 Signaler Share Posté(e) 14 août 2018 Il y a 23 heures, vanduin a dit : Platinium à Yasmina pas d'accueil par le chef de village pas de surclassement enfin rien.... Nicole regarde bien tu dois au moins avoir un bon cadeau de 100€ à dépenser au spa ou au bar ou aux excusions... quant au surclassement s’il n y a plus de place.. Marie-Jo94 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 14 août 2018 Signaler Share Posté(e) 14 août 2018 Il y a 10 heures, marcous a dit : C’est sécurisé évidemment et de toute façon lorsque tu paies ton voyage par internet tu donnes bien ton numéro de carte de crédit non ? non je paye avec une E carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés