Mamina Posté(e) 4 août 2018 Signaler Share Posté(e) 4 août 2018 Il y a 3 heures, Mamina a dit : Nonch je voulais dire a quoi bon étaler tout cela, cela n’intéresse personne ton statut, les gens s’en moquentJe vais souvent au club, mais n’écris jamais mes départs sûr le forum. Oui j’ai des privilèges, et tant mieux!!!! bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 4 août 2018 Signaler Share Posté(e) 4 août 2018 Non Mathieu mon week end se passe très bien!!!!! Pourquoi cette question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 5 août 2018 Signaler Share Posté(e) 5 août 2018 Non très bon Mathieu, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 août 2018 Signaler Share Posté(e) 5 août 2018 Le 03/08/2018 à 20:38, cath a dit : Vittel départ le 8 septembre pour 2 nuits = 310 euros et si tu recules ta date...c’est moins Un peu de sérieux, mon amie, tu veux bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 5 août 2018 Signaler Share Posté(e) 5 août 2018 Précision pour nouch: maintenant le late check out est réservé aux platinum LaurentCo, nouch30, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 5 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 août 2018 il y a 37 minutes, miss92 a dit : Précision pour nouch: maintenant le late check out est réservé aux platinum Depuis quand ? car j'en ai profité aux Deux Alpes en mars... LaurentCo et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 6 août 2018 Signaler Share Posté(e) 6 août 2018 Moi aussi mais ça n’a rien à voir avec ton statut.. ca a changé en novembre 2016 avec la refonte du système et l’apparition du statut platinum il s’agit de « facilités » qu’on t’a accordées, indépendamment de ton statut gold.. en même temps il n’y avait peut être pas de platinum aux 2 alpes !! CQFD ils ont accordé cet avantage aux golds ( et tu étais peut être la seule famille gold de la semaine zux deux alpes !) car ils pouvaient le faire et dispo cath, Marie-Jo94 et marcous ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 6 août 2018 Signaler Share Posté(e) 6 août 2018 objectivement c est préférable d avoir des potes GO pour obtenir ce que tu souhaite plutôt que d être platinium et consort marcous, Biboute, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 août 2018 Le 05/08/2018 à 21:56, miss92 a dit : Précision pour nouch: maintenant le late check out est réservé aux platinum Oui je sais... ça ne changera rien pour nous , je ne le demande même plus vu qu’on nous l’a systématiquement refusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 7 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 août 2018 Je préfère le système des miles Air France : tu les perds complètement si tu ne vole pas avec eux au moins 1 fois tous les 2 ans mais autrement les miles s'accumulent. cath et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 août 2018 Signaler Share Posté(e) 7 août 2018 Il y a 2 heures, padawan94 a dit : Je préfère le système des miles Air France : tu les perds complètement si tu ne vole pas avec eux au moins 1 fois tous les 2 ans mais autrement les miles s'accumulent. Autrefois, on pouvait offrir ses miles, maintenant ils font payer le transfert et le montant est tellement exorbitant que ça annule le cadeau ! En 2014, J'ai tout dépensé à la boutique en ligne avant de choisir des compagnies non grévistes, l'important, c'est de voler aux dates prévues ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 août 2018 moi je me suis fais "avoir" chez Corsair... déjà une fois sur deux le trajet pas pris en compte obligation de réclamation en ligne, bref pas grave si on a gardé les billets, mais ça oblige à vérifier sur 4 comptes si on est 4... et que de temps perdu! Je cumulais tous les avoirs sur mon compte, et lorsque j'ai dépassé les 100€ je me suis dis que j'allais les utiliser… quelle galère ! pas utilisable en ligne, par exemple en déduisant d'une résa en cours Obligation d'appeler et de réserver la place utilisant l'avoir avec une opératrice. Au final, place plus chère que les 3 autres, en réel j'ai économisé 70€ sur les 200 que j'avais cumulé. La dernière fois je ne me suis même pas emmerdé à réclamer les avoirs non versés, ni à les transférer, et je prendrai au moins cher quitte à perdre mon cumul Comme quoi certains font pire que le Club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 août 2018 Signaler Share Posté(e) 7 août 2018 il y a 7 minutes, nouch30 a dit : moi je me suis fais "avoir" chez Corsair... En voyageant avec le pack Club Med, je n'ai pas droit au programme fidélité mais, en avril, j'ai été surclassée en First au retour. Idem, sur Air Caraïbes il y a deux an, je dois avoir le profil... Ca vaut bien toutes les petites réduc du monde !. cath, carwiel et mylo2011 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 août 2018 Il y a 6 heures, melusine a dit : En voyageant avec le pack Club Med, je n'ai pas droit au programme fidélité mais, en avril, j'ai été surclassée en First au retour. Idem, sur Air Caraïbes il y a deux an, je dois avoir le profil... Ca vaut bien toutes les petites réduc du monde !. Si tu y as droit, déjà fait valider 2 fois mes vols, suffit du nom et du numéro de billet. Les surclassements sont toujours plus faciles seul qu'à deux et à deux qu'à 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 7 août 2018 Signaler Share Posté(e) 7 août 2018 Air Caraïbes, je ne sais pas mais sur Air France, je fais toujours valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés