Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

cath

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Il y a 5 heures, Mathieu27 a dit :

Si 100€ = 105 points

1 point = 0,95€.

2500 points = 2375 €

Statut gold à partir de 47500€ et 95000€ pour platinium.

1€= 1,05 point 

donc pour un séjour à 4000€, c’est 2500 points + (4000*1,05). Soit 6700 points.

Merci beaucoup Mathieu, mais moi j'avais compris en lisant la fiche de Cath :

1 euros égal 1 point après :

c'est s'il y a des promos qu'un euro égal plus mais effectivement on cumule.

Si on part 2 we à Vittel dans le mois (c'est un exemple bien sûr) à chaque fois, on nous crédite de 2500 points

plus le montant du prix du séjour mais il faut 2 nuits ? c'est çà !

Tu peux pas calculer en euros

Exemple: si tu pars 4X un week-end tu as déjà 10 000 point + 1260 (300 le prix du week-end pour 1 solo x 1,05 x 4)..11260 points....en réalité tu as dépensé 1200 euros

Si tu pars 1 seule fois 15 jours en famille: 2500 + 7260 ( 7000 prix total X 1,05) = 9850 point et en réalité tu as dépensé 7000 euros

il y a 1 minute, cath a dit :

Tu peux pas calculer en euros

Exemple: si tu pars 4X un week-end tu as déjà 10 000 point + 1260 (300 le prix du week-end pour 1 solo x 1,05 x 4)..11260 points....en réalité tu as dépensé 1200 euros

Si tu pars 1 seule fois 15 jours en famille: 2500 + 7260 ( 7000 prix total X 1,05) = 9850 point et en réalité tu as dépensé 7000 euros

Conclusion : il vaut mieux partir 4 fois pas cher qu'une fois cher.  Encore une fois, le calcul n'est pas idéal. 

Il y a 3 heures, nouch30 a dit :

Non, ta taxe à 20€ te donne 21 points :b_punk:

si tu le dit,  mais ce truc n'est pas intéressant sauf sur le faite de garder la chambre tardivement.

Sauf que a grego et hors periode ils ne voulaient pas méme en payant... libération à 10 h max pour un depart a 14h30- 15h 

Donc leur truc c'est de la poudre aux yeux et une vaste fumisterie

Mamina tu as complètement raison et nous attendons leur résultat Dotoreon laisse les autres du club faire ce calcul Dotore

Nonch je voulais dire a quoi bon étaler tout cela, cela n’intéresse personne ton statut, les gens s’en moquent. Je vais souvent au club, mais n’écris jamais mes départs sûr le forum. Oui  j’ai des privilèges, et tant mieux!!!!

bonne soirée

Il y a 2 heures, Mamina a dit :

Nonch je voulais dire a quoi bon étaler tout cela, cela n’intéresse personne ton statut, les gens s’en moquent. Je vais souvent au club, mais n’écris jamais mes départs sûr le forum. Oui  j’ai des privilèges, et tant mieux!!!!

bonne soirée

Tu passes un mauvais week-end Mamina ?

• melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux