Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 3 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 Il y a 5 heures, Mathieu27 a dit : Si 100€ = 105 points 1 point = 0,95€. 2500 points = 2375 € Statut gold à partir de 47500€ et 95000€ pour platinium. 1€= 1,05 point donc pour un séjour à 4000€, c’est 2500 points + (4000*1,05). Soit 6700 points. Merci beaucoup Mathieu, mais moi j'avais compris en lisant la fiche de Cath : 1 euros égal 1 point après : c'est s'il y a des promos qu'un euro égal plus mais effectivement on cumule. Si on part 2 we à Vittel dans le mois (c'est un exemple bien sûr) à chaque fois, on nous crédite de 2500 points plus le montant du prix du séjour mais il faut 2 nuits ? c'est çà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 3 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 Tu peux pas calculer en euros Exemple: si tu pars 4X un week-end tu as déjà 10 000 point + 1260 (300 le prix du week-end pour 1 solo x 1,05 x 4)..11260 points....en réalité tu as dépensé 1200 euros Si tu pars 1 seule fois 15 jours en famille: 2500 + 7260 ( 7000 prix total X 1,05) = 9850 point et en réalité tu as dépensé 7000 euros Marie-Jo94, LaurentCo, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 3 août 2018 Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 il y a 1 minute, cath a dit : Tu peux pas calculer en euros Exemple: si tu pars 4X un week-end tu as déjà 10 000 point + 1260 (300 le prix du week-end pour 1 solo x 1,05 x 4)..11260 points....en réalité tu as dépensé 1200 euros Si tu pars 1 seule fois 15 jours en famille: 2500 + 7260 ( 7000 prix total X 1,05) = 9850 point et en réalité tu as dépensé 7000 euros Conclusion : il vaut mieux partir 4 fois pas cher qu'une fois cher. Encore une fois, le calcul n'est pas idéal. Marie-Jo94, nath67 et sugus ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 août 2018 Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 il y a 29 minutes, cath a dit : 300 le prix du week-end pour 1 solo Euh, c'est où, 300 euros pour 3 jours et 2 nuitées en solo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 3 août 2018 Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 Donc ma taxe de chambre à 21 euros me donne 20 points Que du bonheur ..... nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 il y a 2 minutes, DIDIER a dit : Donc ma taxe de chambre à 21 euros me donne 20 points Que du bonheur ..... Non, ta taxe à 20€ te donne 21 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 3 août 2018 Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 Après avoir lu vos commentaires, moi je dis que leur système n'est pas très au point... Marie-Jo94, LaurentCo et lifou06 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 3 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 Il y a 4 heures, LaurentCo a dit : Euh, c'est où, 300 euros pour 3 jours et 2 nuitées en solo ? Vittel départ le 8 septembre pour 2 nuits = 310 euros et si tu recules ta date...c’est moins carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 3 août 2018 Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 Il y a 3 heures, nouch30 a dit : Non, ta taxe à 20€ te donne 21 points si tu le dit, mais ce truc n'est pas intéressant sauf sur le faite de garder la chambre tardivement. Sauf que a grego et hors periode ils ne voulaient pas méme en payant... libération à 10 h max pour un depart a 14h30- 15h Donc leur truc c'est de la poudre aux yeux et une vaste fumisterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 3 août 2018 Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 Pourquoi tout ce casse tête pour le calcul des points !!!!!!!!! A quoi cela sert il ? Vous avez tel statut et point barre. sonia, mylo2011, Dotore et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 3 août 2018 Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 Mamina tu as complètement raison et nous attendons leur résultat Dotoreon laisse les autres du club faire ce calcul Dotore sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 4 août 2018 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 août 2018 C'est un peu facile quand on a de reprocher aux autres de vouloir avoir... Quant au "ce n'est pas intéressant", vous voulez quoi sérieusement? Ce qui est proposé est très intéressant je trouve, le soucis étant que ce n'est pas appliqué en village, ou très rarement selon le bon vouloir des GO réception/planning, qui selon ma petite expérience, se décarcassent peu voire pas du tout pour l'appliquer. Je suis bien content de: - pouvoir arriver le matin en V/V sans devoir payer (à 4 ça représente tout de même une somme) - avoir le Wifi prémium (inutile si la 4G passe mais bon, ce n'est pas le cas partout) - avoir la nuit au Novotel à Orly - l'entrée au salon Icare - 50€ par séjour - pouvoir réserver le resto de spécialité sans faire la queue - le cadeau qui fait rire Si vous n'en voulez pas, merci d'en faire profiter les autres! (ça représente tout de même un peu plus de 600€ pour nos 3 futurs séjours), je suis persuadé que plein de GM apprécieront votre petite pochette logotée, vos 50€, votre code Wifi ou encore que vous leur réserviez une table au resto de spécialité. Bien entendu ce serait parfait si la possibilité de surclassement était respectée, et encore plus le late check out… Mais c'est au bon vouloir du planning/réception. Tant que ça ne sera pas automatisé comme ça devrait l'être les gens se plaindront, à juste titre. Parce que quand un "oui c'est possible ça coute 35€" se transforme en "désolé votre chambre est réoccupée ce ne sera pas possible", franchement de qui se moque-t-on? Francoise7473, Marie-Jo94, nath67 et 7 autres ont réagi à ceci 6 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 4 août 2018 Signaler Share Posté(e) 4 août 2018 Nonch je voulais dire a quoi bon étaler tout cela, cela n’intéresse personne ton statut, les gens s’en moquent. Je vais souvent au club, mais n’écris jamais mes départs sûr le forum. Oui j’ai des privilèges, et tant mieux!!!! bonne soirée mylo2011, Mathieu27, Dotore et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 4 août 2018 Signaler Share Posté(e) 4 août 2018 Il y a 2 heures, Mamina a dit : Nonch je voulais dire a quoi bon étaler tout cela, cela n’intéresse personne ton statut, les gens s’en moquent. Je vais souvent au club, mais n’écris jamais mes départs sûr le forum. Oui j’ai des privilèges, et tant mieux!!!! bonne soirée Tu passes un mauvais week-end Mamina ? nath67, LaurentCo, goudite et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 4 août 2018 Signaler Share Posté(e) 4 août 2018 Pourquoi Mathieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés