ann Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2018 Merci pour la réponse rapide En fait, nous avons réservé pour le mois de février 2019 et l'avion décolle à 8h35. Comme il faut être là 3h avant, nous devons prendre une nuit d'hôtel La conseillère m'a indiqué que le partenariat avec Accor n'avait pas été validé pour l'année qui vient... Alors suspens... A quelle durée en voiture du parking de l'aéroport se situe l'hôtel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 21 juin 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2018 Jusqu'à présent, il y a le choix entre l'Ibis, le Novotel (ouvert récemment à côté de l'Ibis) et le Mercure. Les 3 sont accessibles depuis les parkings de l'aéroport par la navette gratuite qui fait le tour du site d'Orly, mais le Mercure est bien plus éloigné des Terminaux. Tout dépend dans quel parking vous voulez laisser votre voiture. Renseignez-vous aussi sur les parkings de ces hôtel, même s'ils sont un peu plus chers, cela peut être pratique. L'Ibis et le Novotel ont l'avantage d'être juste en face du terminal Orly Sud qui est accessible à pieds depuis ces hôtels via une passerelle. miss92, Poune56, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 juin 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2018 Il y a 2 heures, ann a dit : Salut à tous, Avez-vous déjà bénéficié du la chambre à 1€ et du salon VIP à Orly ? Il semble que cet avantage ne figure plus sur le doc des conditions générales du club... A++ Anne La réponse est non pour la chambre à 1€ mais c’est normal car habitant tout près de Paris je n’en ai pas l’usage ! La réponse est également non sur le salon VIP à Orly, rien sur mon RV vacances mais je suis Silver et cet avantage est réservé au statut Gold si je ne me trompe pas. Désolée je viens seulement de voir qu’il y avait eu des réponses de Nath67. nath67, LaurentCo, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2018 Bonsoir oui les hôtels a 1€ réservé aux gens ayant un acheminement’ vers aéroport parisien non réalisable le jour d’un depzrt compte tenu des horaires les parisiens et banlieue eux sont priés de ne quasi pas dormir et de Seb présenter au comptoir d’enregistrement à 4h pour des décollages matinaux ! Sans passer par la case salon évidemment ni boutiques toutes étant fermées avant 7h à Orly. pour le lounge icariens Orly Sud ( pour les vols transavia notamment) : teste l’année dernière mais sans grand intérêt. Expérience non renouvellee cette année. ce n’est pas écrit sur rdv vacances, si gold ou platinum se présenter dans directement au salon avdc son rdv vacances avec statut gm pour les bons plans parking a 55/60€ la semaine, ils sont dans forum gentil’ contributeur ... d’ailleurs je viens d’en ajouter 1 pour parking orly !! cath, mylo2011, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 juin 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2018 OK je vais donc pouvoir demander ma nuit à 1 euro, car on décolle à 9h Le salon je ne sais pas si il sera ouvert, dans le doute je demanderai toujours un "bon" ou un attestation ou je ne sais quoi d'autre, tant les conditions d'entrée semblent variables. Il y a deux ans il fallait un bon à aller chercher au comptoir CM. LaurentCo et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 juin 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2018 De mémoire, précédemment les points d'un séjour étaient comptabilisés en début du mois suivant. Aujourd'hui, le délai est de 45 jours...vous le saviez ? moi pas ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 25 juin 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2018 Le 22/06/2018 à 11:47, nouch30 a dit : OK je vais donc pouvoir demander ma nuit à 1 euro, car on décolle à 9h Le salon je ne sais pas si il sera ouvert, dans le doute je demanderai toujours un "bon" ou un attestation ou je ne sais quoi d'autre, tant les conditions d'entrée semblent variables. Il y a deux ans il fallait un bon à aller chercher au comptoir CM. Pour un départ à 9h, tu devrais avoir le temps d'en profiter ; il me semble que le Salon Icare ouvre à 6h du matin. Mes 2 derniers vols au départ d'Orly embarquaient avant... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pexu Posté(e) 10 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2018 Le bon d'acces au salon Icare a orly est donne juste avant l'enregistrement des bagages par un GO Club Med parisien. Poune56, marcous et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 11 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2018 Le 25/06/2018 à 11:51, carwiel a dit : De mémoire, précédemment les points d'un séjour étaient comptabilisés en début du mois suivant. Aujourd'hui, le délai est de 45 jours...vous le saviez ? moi pas ! oui comme le solde à payer avant le départ : auparavant un mois et à présent 45 jours !!! le Club a tout aligné ! Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Le grand Séb Posté(e) 12 juillet 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2018 Le 11/07/2018 à 15:13, lifou06 a dit : oui comme le solde à payer avant le départ : auparavant un mois et à présent 45 jours !!! le Club a tout aligné ! En résumé, Ils déclinent tout en mode 45 ! lifou06, mylo2011, LaurentCo et 7 autres ont réagi à ceci 2 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 3 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 Pouvez-vous me dire combien il faut dépenser en euros pour arriver au statut de Platinium - j'ai envie d'y arriver, j'en rêve !!!!!! Je suis en pleine discussion avec Biboute via Messenger et elle me dit que ce doit être 100 000 euros dépensés par an ? Moi je pensais que le programme était sur 3 ans. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. onyx a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 3 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 50 000 points pour être Gold 100 000 points pour être Platinium Sur 3 ans Marie-Jo94, LaurentCo, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 3 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 Merci beaucoup Cath, mais ce n'est tout de même pas si clair que çà !!! En s'inscrivant on est crédité de 2 500 points plus le montant total de la facture en admettant qu'un euro égal un point c'est çà ? Donc on cumule les deux ! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 3 août 2018 Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 oui c'est cela ça se cumule il faut 2 nuitées minimum pour avoir les 2.500 points mais en effet combien vaut un point? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 3 août 2018 Signaler Share Posté(e) 3 août 2018 il y a 15 minutes, Biboute a dit : oui c'est cela ça se cumule il faut 2 nuitées minimum pour avoir les 2.500 points mais en effet combien vaut un point? Si 100€ = 105 points 1 point = 0,95€. 2500 points = 2375 € Statut gold à partir de 47500€ et 95000€ pour platinium. 1€= 1,05 point donc pour un séjour à 4000€, c’est 2500 points + (4000*1,05). Soit 6700 points. marcous, mylo2011, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés