C’est un message populaire. LaurentCo Posté(e) 14 février 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 février 2018 Il y a 13 heures, marcous a dit : Reçue ma carte Gold aujourd’hui c’est une grande première pour moi ça change une vie, hein ! marcous, nath67, Le grand Séb et 7 autres ont réagi à ceci 2 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur caliceo31 Posté(e) 16 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 février 2018 Pour notre premier séjour comme Gold à la pointe aux canonniers tout a été respecté transfert privé, surclassement en chambre deluxe, go dédié et -50€ sur la note pour l’achat d’une bouteille d’un moindre coût . nath67, wouali, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 21 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 février 2018 Bonjour à tous petite question on me dit sur agadir que les statuts ont encore change et que les gold sont passés à 80.000 points depuis le 1 novembre ??? Encore une façon de limiter un programme ? phaeton94 Le grand Séb et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 21 février 2018 Signaler Share Posté(e) 21 février 2018 il y a 30 minutes, Phaeton94 a dit : Bonjour à tous petite question on me dit sur agadir que les statuts ont encore change et que les gold sont passés à 80.000 points depuis le 1 novembre ??? Encore une façon de limiter un programme ? phaeton94 Le statut Gold commence toujours à 50.000 points. Il n'y a pas eu de changement. Extrait des conditions du programme de fidélité « Great Members » du Club Med 2017-2018 : "Equivalence entre Statuts et Points Great Members acquis : Si au 1er novembre, conformément au barème indiqué à l’article précédent et les modalités de calcul indiquées ci-dessus, le Membre a acquis - moins de 15 000 Points Great Members, il accède au Statut Turquoise ; - entre 15 000 et 49 999 Points Great Members, il accède au Statut Silver ; - entre 50 000 et 99 999 Points Great Members, il accède au Statut Gold ; - à partir de 100 000 Points Great Members, il accède au Statut Platinum." Poune56, Marie-Jo94, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 21 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 février 2018 Merci c est bien ça je suis tombé sur une vedette qui est responsable des Gold ça fait peur .... j ai fait un mail à l agence et je suis allé le voir le ton a comme par hasard changé .... en tout cas merci... je lui ferai un retour à la hauteur de ces compétences !!! phaeton94 mylo2011, nath67, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 mars 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2018 Petite question sur le parrainage. Je vais certainement parrainer des amis, ils sont 3, les 2 parents et leur fils majeur de 20 ans. Si j'ai bien lu les conditions, le mieux, pour eux comme pour moi, c'est de faire 2 parrainages: 1 pour le couple et 1 pour le fils Ainsi eux auront 2X 100€ et nous 2X200€ + 2X2500 points Ou alors ils vont refuser et me dire que c'est le même dossier? Ce qui serait pour le moins étrange étant donné qu'ils ont tendance à tout mettre sous le même numéro de GM et d'en attribuer 1 aux enfants majeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2018 il y a 51 minutes, nouch30 a dit : Petite question sur le parrainage. Je vais certainement parrainer des amis, ils sont 3, les 2 parents et leur fils majeur de 20 ans. Si j'ai bien lu les conditions, le mieux, pour eux comme pour moi, c'est de faire 2 parrainages: 1 pour le couple et 1 pour le fils Ainsi eux auront 2X 100€ et nous 2X200€ + 2X2500 points Ou alors ils vont refuser et me dire que c'est le même dossier? Ce qui serait pour le moins étrange étant donné qu'ils ont tendance à tout mettre sous le même numéro de GM et d'en attribuer 1 aux enfants majeurs. Salut Phil', J'ai bien l'impression que si les 3 personnes appartiennent au même ménage et sont domiciliées à la même adresse, le Club va tout mettre sous le même dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 mars 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2018 Il y a 17 heures, LaurentCo a dit : Salut Phil', J'ai bien l'impression que si les 3 personnes appartiennent au même ménage et sont domiciliées à la même adresse, le Club va tout mettre sous le même dossier. Oui, mais si ils créent 2 numéros de GM différents? Vont-ils accepter 2 parrainages? Parce que si je lis bien les conditions, le "filleul" c'est maxi 2 adultes et leurs enfants mineurs.... jamais compris l'intérêt de cette précision d'ailleurs. On peut très bien mettre 2 familles différentes dans un même dossier, un ami vient de le faire, histoire qu'ils soient ensemble au club et dans l'avion. Mon idée c'était, dans un même dossier: -nous -le couple que nous parrainons -le jeune solo que nous parrainons Là où je suis d'accord avec toi, c'est que connaissant le Club, tout sera fait pour aller vers la moindre remise... Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2018 il y a 29 minutes, nouch30 a dit : Oui, mais si ils créent 2 numéros de GM différents? Vont-ils accepter 2 parrainages? Parce que si je lis bien les conditions, le "filleul" c'est maxi 2 adultes et leurs enfants mineurs.... jamais compris l'intérêt de cette précision d'ailleurs. On peut très bien mettre 2 familles différentes dans un même dossier, un ami vient de le faire, histoire qu'ils soient ensemble au club et dans l'avion. Mon idée c'était, dans un même dossier: -nous -le couple que nous parrainons -le jeune solo que nous parrainons Là où je suis d'accord avec toi, c'est que connaissant le Club, tout sera fait pour aller vers la moindre remise... Et d'un autre côté, plus il y a de personnes (adultes et mineurs) sous le même numéro de GM, plus le "statut great finger" monte vite... Mais c'est pas avec les cadeaux great members que le Club va se ruiner ! Après, il est un fait que les bonus issus de parrainages, tu ne peux en utiliser qu'un seul par séjour. Bref, je ne sais pas trop qu'en penser. Bonne chance pour la négociation ! Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 mars 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2018 Je ne vais pas battre non plus, de toute façon, comme tu dis on ne peut utiliser qu'un seul bon de 200€ à la fois et sur un séjour d'une semaine minimum, donc pas certain que j'utilise les deux. ça m'aurait éventuellement permis de garder mon statut (et encore?), non pas pour le magnifique cadeau, mais pour voir si en partant hors saison à deux on a plus facilement le reste... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2018 Pour le parrainage à priori c'est OK pour 2 parrainages si deux dossiers. Mais je ne peux en utiliser que un à la fois... pas grave c'était surtout pour que mes amis aient 200€ de réduc. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mai 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2018 Par contre gaffe, si comme moi vous rapatriez votre compte d'un autre pays. Au Canada j'étais Gold sans jamais avoir vu le détail des points. Il y a 48 heures je contacte une agence pour un séjour à Vittel + 1 à Colombus. Ils récupèrent mon compte, pas de soucis, mais aucun statut n'apparait. Je pose la question, on me répond que c'est parce que j'ai fait trop de devis, donc qu'il y a trop d'entrées sur mon numéro de GM et qu'on va me recalculer tout ça manuellement. J'explique que je suis très étonné car je ne fais jamais de devis en étant connecté, et surtout je ne vais jamais jusqu'à l'étape où je renseigne nom/prénoms. Hier je règle mes acomptes et ma cotisation annuelle vers midi et comme par magie mon statut Gold apparaît avec donc plus de 50000 points... J'envoie un mail pour dire que tout est OK, mail resté sans réponse et ce matin.... Silver avec 32000 points ? Pour rappel, le calcul est différent en fonction des pays (120 points pour 100$ Ca contre 105 points pour 100 €... en gros 2X plus de points au Canada car 1€ = 1.5 $ Ca) Selon les CG si on perd son statut en changeant de pays, ils complètent afin qu'on le garde au moins durant l'année en cours Je pense donc que (à confirmer?): -le statut n'apparait pas si on a pas payé la cotisation annuelle -j'ai été victime d'une recalcul manuel... malgré mon mail, calcul fait avec les règles Françaises Moralité, si vous êtes dans le même cas que moi, évitez d'en parler aux conseillers des agences, mieux vaut qu'ils ne s'en mêlent pas ! wouali et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 juin 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2018 Dans le cadre du programme de fidélité nous avons droit à une remise de 10% sur les excursions à la demi-journée en car. Concernant mon excursion aux grottes à Da Balaia, nous avons eu 30 minutes de bus, puis 1h15 de bateau et de nouveau 30 minutes de bus. Et bien aucune remise accordée ! Effectivement ce n'était pas exclusivement en bus mais j'ai trouvé ça "mesquin". Ce n'est pas pour la réduction qui ce serait élevée à 7,50€ mais pour le principe ! nath67, miss92, marcous et 5 autres ont réagi à ceci 2 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2018 Salut à tous, Avez-vous déjà bénéficié du la chambre à 1€ et du salon VIP à Orly ? Il semble que cet avantage ne figure plus sur le doc des conditions générales du club... A++ Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 21 juin 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2018 Bonsoir Anne, la chambre à 1 Euro est toujours d'actualité et liée au statut Gold (ou Silver) si on part pour un séjour avec transport d'une semaine au moins. J'en ai déjà bénéficié, et elle m'a de nouveau été accordée pour mes futures vacances d'octobre, puisqu'il faudra que je sois à 9 h à Orly. Venant de Strasbourg, cela serait trop aléatoire de faire le pré-acheminement le jour même. Tu as également un long trajet à faire ? En ce qui concerne le salon Icare à Orly, je n'ai pu y aller qu'une fois, car tous mes précédents départs de cet aéroports étaient trop tôt et il n'était pas encore ouvert. Il te suffit de présenter ton contrat Club Med et ta carte Gold/Silver. miss92, Marie-Jo94, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés