Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Pour notre premier séjour comme Gold à la pointe aux canonniers tout a été respecté transfert privé, surclassement en chambre deluxe, go dédié et -50€ sur la note pour l’achat d’une bouteille d’un moindre coût .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonjour à tous

petite question on me dit sur agadir que les statuts ont encore change et que les gold sont passés à 80.000 points depuis le 1 novembre ??? Encore une façon de limiter un programme ?

phaeton94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Phaeton94 a dit :

Bonjour à tous

petite question on me dit sur agadir que les statuts ont encore change et que les gold sont passés à 80.000 points depuis le 1 novembre ??? Encore une façon de limiter un programme ?

phaeton94

Le statut Gold commence toujours à 50.000 points.

Il n'y a pas eu de changement.

Extrait des conditions du programme de fidélité « Great Members » du Club Med 2017-2018 :

"Equivalence entre Statuts et Points Great Members acquis : Si au 1er novembre, conformément au barème indiqué à l’article précédent et les modalités de calcul indiquées ci-dessus, le Membre a acquis

- moins de 15 000 Points Great Members, il accède au Statut Turquoise ;

- entre 15 000 et 49 999 Points Great Members, il accède au Statut Silver ;

- entre 50 000 et 99 999 Points Great Members, il accède au Statut Gold ;

- à partir de 100 000 Points Great Members, il accède au Statut Platinum."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Merci c est bien ça je suis tombé sur une vedette qui est responsable des Gold ça fait peur .... j ai fait un mail à l agence et je suis allé le voir le ton a comme par hasard changé .... en tout cas merci... je lui ferai un retour à la hauteur de ces compétences !!! 

phaeton94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Gentil Contributeur

Petite question sur le parrainage.

Je vais certainement parrainer des amis, ils sont 3, les 2 parents et leur fils majeur de 20 ans.

Si j'ai bien lu les conditions, le mieux, pour eux comme pour moi, c'est de faire 2 parrainages: 1 pour le couple et 1 pour le fils 

Ainsi eux auront 2X 100€ et nous 2X200€ + 2X2500 points

Ou alors ils vont refuser et me dire que c'est le même dossier?

Ce qui serait pour le moins étrange étant donné qu'ils ont tendance à tout mettre sous le même numéro de GM et d'en attribuer 1 aux enfants majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, nouch30 a dit :

Petite question sur le parrainage.

Je vais certainement parrainer des amis, ils sont 3, les 2 parents et leur fils majeur de 20 ans.

Si j'ai bien lu les conditions, le mieux, pour eux comme pour moi, c'est de faire 2 parrainages: 1 pour le couple et 1 pour le fils 

Ainsi eux auront 2X 100€ et nous 2X200€ + 2X2500 points

Ou alors ils vont refuser et me dire que c'est le même dossier?

Ce qui serait pour le moins étrange étant donné qu'ils ont tendance à tout mettre sous le même numéro de GM et d'en attribuer 1 aux enfants majeurs.

Salut Phil',

J'ai bien l'impression que si les 3 personnes appartiennent au même ménage et sont domiciliées à la même adresse, le Club va tout mettre sous le même dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 17 heures, LaurentCo a dit :

Salut Phil',

J'ai bien l'impression que si les 3 personnes appartiennent au même ménage et sont domiciliées à la même adresse, le Club va tout mettre sous le même dossier.

Oui, mais si ils créent 2 numéros de GM différents?  Vont-ils accepter 2 parrainages?

Parce que si je lis bien les conditions, le "filleul" c'est maxi 2 adultes et leurs enfants mineurs.... jamais compris l'intérêt de cette précision d'ailleurs.

On peut très bien mettre 2 familles différentes dans un même dossier, un ami vient de le faire, histoire qu'ils soient ensemble au club et dans l'avion.

Mon idée c'était, dans un même dossier:

-nous

-le couple que nous parrainons

-le jeune solo que nous parrainons

 

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que connaissant le Club, tout sera fait pour aller vers la moindre remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, nouch30 a dit :

Oui, mais si ils créent 2 numéros de GM différents?  Vont-ils accepter 2 parrainages?

Parce que si je lis bien les conditions, le "filleul" c'est maxi 2 adultes et leurs enfants mineurs.... jamais compris l'intérêt de cette précision d'ailleurs.

On peut très bien mettre 2 familles différentes dans un même dossier, un ami vient de le faire, histoire qu'ils soient ensemble au club et dans l'avion.

Mon idée c'était, dans un même dossier:

-nous

-le couple que nous parrainons

-le jeune solo que nous parrainons

 

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que connaissant le Club, tout sera fait pour aller vers la moindre remise...

Et d'un autre côté, plus il y a de personnes (adultes et mineurs) sous le même numéro de GM, plus le "statut great finger" monte vite... Mais c'est pas avec les cadeaux great members que le Club va se ruiner ! B)

Après, il est un fait que les bonus issus de parrainages, tu ne peux en utiliser qu'un seul par séjour.

Bref, je ne sais pas trop qu'en penser. Bonne chance pour la négociation ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Je ne vais pas battre non plus, de toute façon, comme tu dis on ne peut utiliser qu'un seul bon de 200€ à la fois et sur un séjour d'une semaine minimum, donc pas certain que j'utilise les deux.

ça m'aurait éventuellement permis de garder mon statut (et encore?), non pas pour le magnifique cadeau, mais pour voir si en partant hors saison à deux on a plus facilement le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Gentil Contributeur

Par contre gaffe, si comme moi vous rapatriez votre compte d'un autre pays.

Au Canada j'étais Gold sans jamais avoir vu le détail des points.

 

Il y a 48 heures je contacte une agence pour un séjour à Vittel + 1 à Colombus.

Ils récupèrent mon compte, pas de soucis, mais aucun statut n'apparait.

Je pose la question, on me répond que c'est parce que j'ai fait trop de devis, donc qu'il y a trop d'entrées sur mon numéro de GM et qu'on va me recalculer tout ça manuellement. J'explique que je suis très étonné car je ne fais jamais de devis en étant connecté, et surtout je ne vais jamais jusqu'à l'étape où je renseigne nom/prénoms.

Hier je règle mes acomptes et ma cotisation annuelle vers midi et comme par magie mon statut Gold apparaît avec donc plus de 50000 points...

J'envoie un mail pour dire que tout est OK, mail resté sans réponse et ce matin.... Silver avec 32000 points ?

Pour rappel, le calcul est différent en fonction des pays (120 points pour 100$ Ca contre 105 points pour 100 €... en gros 2X plus de points au Canada car 1€ = 1.5 $ Ca)

Selon les CG si on perd son statut en changeant de pays, ils complètent afin qu'on le garde au moins durant l'année en cours

 

Je pense donc que (à confirmer?):

-le statut n'apparait pas si on a pas payé la cotisation annuelle

-j'ai été victime d'une recalcul manuel... malgré mon mail, calcul fait avec les règles Françaises

 

Moralité, si vous êtes dans le même cas que moi, évitez d'en parler aux conseillers des agences, mieux vaut qu'ils ne s'en mêlent pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Gentil Contributeur

Dans le cadre du programme de fidélité nous avons droit à une remise de 10% sur les excursions à la demi-journée en car.

Concernant mon excursion aux grottes à Da Balaia, nous avons eu 30 minutes de bus, puis 1h15 de bateau et de nouveau 30 minutes de bus. Et bien aucune remise accordée !

Effectivement ce n'était pas exclusivement en bus mais j'ai trouvé ça "mesquin". Ce n'est pas pour la réduction qui ce serait élevée à 7,50€ mais pour le principe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonsoir Anne,

la chambre à 1 Euro est toujours d'actualité et liée au statut Gold (ou Silver) si on part pour un séjour avec transport d'une semaine au moins. J'en ai déjà bénéficié, et elle m'a de nouveau été accordée pour mes futures vacances d'octobre, puisqu'il faudra que je sois à 9 h à Orly.

Venant de Strasbourg, cela serait trop aléatoire de faire le pré-acheminement le jour même. Tu as également un long trajet à faire ?

En ce qui concerne le salon Icare à Orly, je n'ai pu y aller qu'une fois, car tous mes précédents départs de cet aéroports étaient trop tôt et il n'était pas encore ouvert. Il te suffit de présenter ton contrat Club Med et ta carte Gold/Silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante