Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 6 mars 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2017 Lors de mon 1° séjour à Punta Cana, je n'avais rien eu non plus... et puis est venue une période de 3 ans pendant laquelle j'ai eu une tasse à Thé, en 1 ou même 2 exemplaire à chaque fois, comme cadeau d'accueil et pour me remercier de revenir la même année. Bref, j'ai un service complet ! L'an passé : un objet de décoration. melusine, LaurentCo, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 6 mars 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2017 A Kani je n'ai rien eu du tout. NADA. Même pas les décorations de serviettes sur le lit. Je suis Silver. La fille avec qui je suis partie après deux séjours est devenue Silver. Elle a sympathisé avec un couple plus que Gold à Kani et a été invitée grâce à eux à l'apéritif à l'espace 5 tridents. Ce soir là au bar il n'y avait aucun Go : ils étaient tous à l'apéritif. Moi ce système m'énerve . globe, marcous, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 6 mars 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2017 Bonsoir, Alors j'ai pas eu les 50€ malgré toutes les bouteilles prises à la carte, l'excursion, et les quelques achats a la boutique... mais j'ai fait l'apéro au Manta et j'ai aussi invité mes amis... et oui les pliages, des chaussons et 4 pochettes (2 jaunes et 2 bleus) mais pour le prix investi... on ne le fait pas pour ça...effectivement c'est dur dur de différencier comme cela les GM.... Phaeton94 Lisa92, globe et sonia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 mars 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 9 heures, Phaeton94 a dit : .effectivement c'est dur dur de différencier comme cela les GM.... Il est important de valoriser le client quelque soit son statut et de faire tout pour qu'il se sente unique ! La c'est tout l'inverse, celui qui n'a pas atteint "le graal" est marginalisé et laissé pour compte... une drôle de façon de fidéliser ses clients ! ALEXIS1986, marcous, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mars 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2017 Nous à l'inverse on a connu des apéros gold où il n'y avait personne du staf: un GO bar et une GO pour la déco devant le buffet. Il faut dire que c'était le second apéro de la semaine, le mardi, la veille il y en avait déjà eu un avec plein de monde, CDV et chefs de service, mon pote qui logeait à côté avait demandé ce que c'était, on lui avait répondu que c'était un apéro pour les VIP (c'était avant le nouveau programme donc à priori pas de platinum). Vu le nombre de bracelets gold, vu le faible nombre de personnes à "notre" apéro, j'en ai déduit qu'ils en avaient fait 2... Pas grave on s'est vite cassés pour aller au jeu de Willy, autrement plus convivial (surtout qu'on y a gagné la bouteille de mousseux que nous avons partagée avec lui avant le repas). nath67, sonia, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 8 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour à tous Alors pour moi premier séjour en tant que Gold...ok ben ça change rie à part ce magnifique bracelet qui te différencie bien, histoire que certains decident de te pourrir gartuitement.... Donc j'ai bien eu la fameuse pochette de la discussion, version jaune à Ixtapa. C'etait une première pour moi donc je l'ai prise. Après si c'est vrai que si c'est pour débuter une collection, c'est nase... Sinon l'équivalent des 50 euros en monnaie locale crédités sur ma club med pass. Du coup pour les depenser, me suis offert un massage au spa. J'avoue j'ai apprécié!! Voila mon petit retour perso sur ce sujet! nath67, rose35, Marie-Jo94 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 27 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2017 Aux Arcs, nous avons reçu une boîte de très bons chocolats raffinés (cadeau Platinum) et nos amis Gold n'ont rien eu du tout. Quelqu'un a-t-il déjà profité de l'offre : Cheerzbox gratuite : 45 photos imprimées dans une boite comme cadeau? En quoi cela consiste-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 mars 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2017 Quelqu'un sait si le programme de parrainage est international? Est-ce qu'un membre Canadien, peut parrainer un français qui aurait le bonne idée de vouloir l'accompagner prendre un peu de soleil en hiver dans un lieu haut de gamme, convivial et multiculturel Ou bien doivent ils impérativement s'expatrier? nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 27 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour Etant dans le meme cas, j'ai regardé pour parrainer mais le nouveau membre devra meme reserver physiquement dans une agence canadienne....! Alors j'ai laissé tomber bizarrement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiaie Posté(e) 29 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2017 Personnellement je suis contre ce principe de Statut,c'est anti démocratique.Oui je suis d'accord le client est "roi" ,c'est très bien de le valoriser . Ce système là me parait discriminatoire...(Je suis une très bonne cliente avec plus de 20 ans de CM... au cas certaines personnes penseraient que c'est de la jalousie!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 3 mai 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2017 J'ai reçu un mail hier soir pour répondre à une enquête sur le programme Great Fingers. Je crois que le Club n'est pas prêt de me recontacter quand il verra mes réponses... LaurentCo, ALEXIS1986, melusine et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 3 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2017 moi de même - j'ai bien dit ce que je pensais de tout ça - !!!! ALEXIS1986 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 août 2017 Le 22/12/2016 at 09:39, carwiel a dit : Sur ce nouveau programme de fidélité, je comprends que les points engrangés...ne concernent pas les circuits mais uniquement les séjours en village. Une bonne nouvelle après interrogation du service clients CM par une connaissance, je viens d'apprendre que finalement les circuits permettent de comptabiliser des points au même titre que les séjours en village. Extrait du mail reçu à la question posée : Je vous informe que les circuits vous permettent au même titre que vos séjours au sein de nos Villages de gagner des points." "Il est indiqué sur notre site Internet ainsi que dans la FAQ que vos séjours vous permettent de cumuler des points. Les circuits sont bien évidemment considérés comme des séjours mais je comprends parfaitement votre point. Je tiens à vous remercier pour votre retour et transmets cette remarque au service marketing afin qu'il en tienne compte." Je ne manquerai pas de le rappeler à mon agence lors de mon solde prochain ! LaurentCo, Poune56, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 23 août 2017 Signaler Share Posté(e) 23 août 2017 Reçu en juin 2017 ma carte de fidélité statut silver... Grace à mon séjour fait à Phuket... en janvier 2016.... Carte valable jusque octobre .... 2017 Faut il rire ou pleurer ? mylo2011, miss92, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 février 2018 Reçu ma carte Gold aujourd’hui c’est une grande première pour moi nath67, Mathieu27, Marie-Jo94 et 6 autres ont réagi à ceci 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés