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Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

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  • Gentil Contributeur

Lors de mon 1° séjour à Punta Cana, je n'avais rien eu non plus... et puis est venue une période de 3 ans pendant laquelle j'ai eu une tasse à Thé, en 1 ou même 2 exemplaire à chaque fois, comme cadeau d'accueil et pour me remercier de revenir la même année.

Bref, j'ai un service complet !

L'an passé : un objet de décoration.

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  • Gentil Contributeur

A Kani je n'ai rien eu du tout. NADA. Même pas les décorations de serviettes sur le lit. Je suis Silver. La fille avec qui je suis partie après deux séjours est devenue Silver. 

Elle a sympathisé avec un couple plus que Gold à Kani et a été invitée grâce à eux à l'apéritif à l'espace 5 tridents. Ce soir là au bar il n'y avait aucun Go : ils étaient tous à l'apéritif. Moi ce système m'énerve :angry:

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  • Gentil Contributeur

Bonsoir,

Alors j'ai pas eu les 50€ malgré toutes les bouteilles prises à la carte, l'excursion, et les quelques achats a la boutique... mais j'ai fait l'apéro au Manta et j'ai aussi invité mes amis... et oui les pliages, des chaussons et 4 pochettes (2 jaunes et 2 bleus) mais pour le prix investi... on ne le fait pas pour ça...effectivement c'est dur dur de différencier comme cela les GM....

Phaeton94

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  • Gentil Contributeur
Il y a 9 heures, Phaeton94 a dit :

.effectivement c'est dur dur de différencier comme cela les GM....

Il est important de valoriser le client quelque soit son statut et de faire tout pour qu'il se sente unique !

La c'est tout l'inverse, celui qui n'a pas atteint "le graal" est marginalisé et laissé pour compte...:mellow: une drôle de façon de fidéliser ses clients !

 

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  • Gentil Contributeur

Nous à l'inverse on a connu des apéros gold où il n'y avait personne du staf: un GO bar et une GO pour la déco devant le buffet.

Il faut dire que c'était le second apéro de la semaine, le mardi, la veille il y en avait déjà eu un avec plein de monde, CDV et chefs de service, mon pote qui logeait à côté avait demandé ce que c'était, on lui avait répondu que c'était un apéro pour les VIP (c'était avant le nouveau programme donc à priori pas de platinum).

Vu le nombre de bracelets gold, vu le faible nombre de personnes à "notre" apéro, j'en ai déduit qu'ils en avaient fait 2...

Pas grave on s'est vite cassés pour aller au jeu de Willy, autrement plus convivial (surtout qu'on y a gagné la bouteille de mousseux que nous avons partagée avec lui avant le repas).

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Bonjour à tous

Alors pour moi premier séjour en tant que Gold...ok ben ça change rie à part ce magnifique bracelet qui te différencie bien, histoire que certains decident de te pourrir gartuitement.... Donc j'ai bien eu la fameuse pochette de la discussion, version jaune à Ixtapa. C'etait une première pour moi donc je l'ai prise. Après si c'est vrai que si c'est pour débuter une collection, c'est nase... Sinon l'équivalent des 50 euros en monnaie locale crédités sur ma club med pass. Du coup pour les depenser, me suis offert un massage au spa. J'avoue j'ai apprécié!! 

Voila mon petit retour perso sur ce sujet!

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  • 3 weeks later...

Aux Arcs, nous avons reçu une boîte de très bons chocolats raffinés (cadeau Platinum) et nos amis Gold n'ont rien eu du tout.

Quelqu'un a-t-il déjà profité de l'offre : Cheerzbox gratuite : 45 photos imprimées dans une boite comme cadeau? En quoi cela consiste-t-il?

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  • Gentil Contributeur

Quelqu'un sait si le programme de parrainage est international?

Est-ce qu'un membre Canadien, peut parrainer un français qui aurait le bonne idée de vouloir l'accompagner prendre un peu de soleil en hiver dans un lieu haut de gamme, convivial et multiculturel B)

Ou bien doivent ils impérativement s'expatrier?

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  • 1 month later...

Personnellement je suis contre ce principe de Statut,c'est anti démocratique.Oui je suis d'accord le client est "roi" ,c'est très bien de le valoriser . Ce système là me parait  discriminatoire...(Je suis une très bonne cliente avec plus de 20 ans de CM... au cas certaines personnes penseraient que c'est de la jalousie!!!!)

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  • 3 months later...
  • Gentil Contributeur
Le 22/12/2016 at 09:39, carwiel a dit :

Sur ce nouveau programme de fidélité, je comprends que les points engrangés...ne concernent pas les circuits mais uniquement les séjours en village. 

Une bonne nouvelle :) après interrogation du service clients CM par une connaissance, je viens d'apprendre que finalement les circuits permettent de comptabiliser des points au même titre que les séjours en village. Extrait du mail reçu à la question posée :

  • Je vous informe que les circuits vous permettent au même titre que vos séjours au sein de nos Villages de gagner des points."
    "Il est indiqué sur notre site Internet ainsi que dans la FAQ que vos séjours vous permettent de cumuler des points. Les circuits sont bien évidemment considérés comme des séjours mais je comprends parfaitement votre point. Je tiens à vous remercier pour votre retour et transmets cette remarque au service marketing afin qu'il en tienne compte."

Je ne manquerai pas de le rappeler à mon agence lors de mon solde prochain ! ;)

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  • 5 months later...
  • melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

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