Mamina Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2017 Oui Lisa je viens de regarder sur Google, et en effet c'est rétabli depuis fin Novembre, j'étais à Agadir mi Novembre et rien ne marchait. Et cela depuis Yasmina en Juillet. Pierre Jean nous l'avait signalé, il avait essayé de m'installer un truc chinois mais aucune appli ne marchait. Tant mieux, cela est quand même plus agréable . Bonne soirée. Seras tu à Marrakech la semaine du 9 Mai? Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2017 Le 28/01/2017 at 16:41, goudite a dit : Plusieurs amis séjournent actuellement à Cervinia. Certains sont golds, d'autres platinium. Je leur ai parlé du fait qu'ils avaient droit à 50,00 € ou 100,00 € en fonction de leur statut. Ils ont été ravis de l'apprendre par mon biais alors que personne sur place ne leur en a touché le moindre mot, même pas à la soirée gold! C'est quand même incroyable ça. ça étonne quelqu'un sérieusement? Tant que le siège ne fera pas de suivi de l'application de son programme en village il en sera ainsi. ça confirme ce que j'ai toujours pensé, l'application ou non du programme ne dépend que des équipes sur place. La plupart ne veut pas s'emmerder avec ça, et comme il n'y a pas de contrôle, s'en moque royalement. Il y a 3 semaine, WE dans un Novotel près de Paris: sur classement en chambre de catégorie supérieure (y compris parking offert, contenu mini bar offert, peignoir, mules...) + bon pour deux personnes pour boire ce qu'on voulait au bar... On a pris 2 coktails à 10€. Tout ça pour une nuit à 70€ petit déj inclus (j'avais réglé 40€ grâce à mes points) Mais surtout au retour, questionnaire de satisfaction qui aborde entre autre les différents points du programme de fidélité. j'avais fait une remarque sur l'hôtel, dans la foulée mail d'un responsable pour avoir plus de détails. C'est simple maintenant quand on va quelque part, on regarde si il y a un hôtel du groupe Accor! Tout est une question volonté. nath67, Le grand Séb, LaurentCo et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 34 minutes, nouch30 a dit : Tout est une question volonté. et de respect du client... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2017 Autant vous dire qu'à Kani... personne ne sait de quoi ça retourne!!!! pour eux, c'est du chinois!!! Mais on n'était plus à ça près!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 1 heure, Le grand Séb a dit : et de respect du client... ça va avec bien évidemment. Dans beaucoup de domaines, les gens qui ne sont pas payés directement par leurs clients, le respect... ça leur passe au dessus de la tête. Ne reste que les contrôles de la hiérarchie avec sanction à la clé pour les faire bouger. sonia et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 30 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2017 Le 29 janvier 2017 at 23:02, Mamina a dit : Oui Lisa je viens de regarder sur Google, et en effet c'est rétabli depuis fin Novembre, j'étais à Agadir mi Novembre et rien ne marchait. Et cela depuis Yasmina en Juillet. Pierre Jean nous l'avait signalé, il avait essayé de m'installer un truc chinois mais aucune appli ne marchait. Tant mieux, cela est quand même plus agréable . Bonne soirée. Seras tu à Marrakech la semaine du 9 Mai? Non ma belle, mais du 29 mai au 8 juin et je vais essayer de prolonger jusqu au 11 pour voir des amis qui arrivent le 10.!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2017 Dommage, l'on va se rater encore une fois!!!!!!!Toi qui connais bien le climat la bas, il fait beau et chaud à mes dates???L'année dernière en Juin, vraiment trop chaud l'après midi. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2017 Tu ne perdras pas au change, j'y serai avec mon épouse du 28 au 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2017 Merci John pour ta délicatesse!!!! Lisa aurait aimé me voir, je ne sais pas si elle perdra au change!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 28 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 février 2017 Bonsoir à tous, je traine pas mal sur le site du Club et surprise ce soir, j'ai perdu 10.000 points sur mon super programme de fidélité...et oui mon séjour Columbus du 19 février au 27 février 2014 n'est plus pris en compte ... je pensais que c'était en année du 1 novembre au 31 octobre ? Vous avez remarqué pareil chez vous pour les départ en janvier ou Février 2014 ? Certes je savais que le programme compte sur 3 ans mais... Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmyre Posté(e) 28 février 2017 Signaler Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour, Le statut est valable du 1/11 au 31/10, mais les points acquis sont valables 3 ans à partir de la date de retour. Donc les points du séjour que vous citez ne sont plus en compte à partir du 28. Si vous faites le calcul des points que vous avait rapporté le susdit séjour, cela doit faire la différence. Info trouvée dans la rubrique dédiée du Club, En vous souhaitant, carwiel, melusine et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 février 2017 Effectivement mon nombre de points du nouveau programme n'a pas évolué depuis novembre 2016 mais en partant fin novembre mon agence m'avait précisé que je perdrai les points de ma croisière CM2 de novembre 2013 au profit de ce séjour ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2017 Si j'ai bien compris faut attendre Novembre pour que son nouveau statut soit pris en compte donc pas d'upgrade en cours d'année si c'est le cas mais on perd les séjours de plus de 3 ans immédiatement en cours de route ? Loukoum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour, Je ne sais pas mais je rentre d'un séjour au ski en famille, j'étais silver et depuis ce matin, je suis gold, donc mon séjour a été pris en compte... Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmyre Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour, Il est aussi indiqué " bien sûr vous pouvez passer au statut supérieur en cours d'année si vous avez le nombre de points nécessaires ". Tout cela est précisé dans la rubrique " programme great members ". Par exemple je suis partie 1 mois à Bodrum en 2014 du 15 mai au 15 juin, je sais donc exactement le nombre de points que je vais perdre le 16 Juin ! En vous souhaitant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés