Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

Oui Lisa je viens de regarder sur Google, et en effet c'est rétabli depuis fin Novembre, j'étais à Agadir mi Novembre et rien ne marchait. Et cela depuis Yasmina en Juillet. Pierre Jean nous l'avait signalé, il avait essayé de m'installer un truc chinois mais aucune appli ne marchait. Tant mieux, cela est quand même plus agréable . Bonne soirée. Seras tu à Marrakech la semaine du 9 Mai? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Le ‎28‎/‎01‎/‎2017 at 16:41, goudite a dit :

Plusieurs amis séjournent actuellement à Cervinia. Certains sont golds, d'autres platinium. Je leur ai parlé du fait qu'ils avaient droit à 50,00 € ou 100,00 € en fonction de leur statut. Ils ont été ravis de l'apprendre par mon biais alors que personne sur place ne leur en a touché le moindre mot, même pas à la soirée gold! C'est quand même incroyable ça.

ça étonne quelqu'un sérieusement?

Tant que le siège ne fera pas de suivi de l'application de son programme en village il en sera ainsi.

ça confirme ce que j'ai toujours pensé, l'application ou non du programme ne dépend que des équipes sur place.

La plupart ne veut pas s'emmerder avec ça, et comme il n'y a pas de contrôle, s'en moque royalement.

Il y a 3 semaine, WE dans un Novotel près de Paris: sur classement en chambre de catégorie supérieure (y compris parking offert, contenu mini bar offert, peignoir, mules...) + bon pour deux personnes pour boire ce qu'on voulait au bar... On a pris 2 coktails à 10€.

Tout ça pour une nuit à 70€ petit déj inclus (j'avais réglé 40€ grâce à mes points)

Mais surtout au retour, questionnaire de satisfaction qui aborde entre autre les différents points du programme de fidélité.

j'avais fait une remarque sur l'hôtel, dans la foulée mail d'un responsable pour avoir plus de détails.

C'est simple maintenant quand on va quelque part, on regarde si il y a un hôtel du groupe Accor!

 

Tout est une question volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, Le grand Séb a dit :

et de respect du client...

ça va avec bien évidemment.

Dans beaucoup de domaines, les gens qui ne sont pas payés directement par leurs clients, le respect... ça leur passe au dessus de la tête.

Ne reste que les contrôles de la hiérarchie avec sanction à la clé pour les faire bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Le 29 janvier 2017 at 23:02, Mamina a dit :

Oui Lisa je viens de regarder sur Google, et en effet c'est rétabli depuis fin Novembre, j'étais à Agadir mi Novembre et rien ne marchait. Et cela depuis Yasmina en Juillet. Pierre Jean nous l'avait signalé, il avait essayé de m'installer un truc chinois mais aucune appli ne marchait. Tant mieux, cela est quand même plus agréable . Bonne soirée. Seras tu à Marrakech la semaine du 9 Mai? 

Non ma belle, mais du 29 mai au 8 juin et je vais essayer de prolonger jusqu au 11 pour voir des amis qui arrivent le 10.!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Bonsoir à tous,

je traine pas mal sur le site du Club et surprise ce soir, j'ai perdu 10.000 points sur mon super programme de fidélité...et oui mon séjour Columbus du 19 février au 27 février 2014 n'est plus pris en compte ... je pensais que c'était en année du 1 novembre au 31 octobre ? 

Vous avez remarqué pareil chez vous pour les départ en janvier ou Février 2014 ? Certes je savais que le programme compte sur 3 ans mais...

Phaeton94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le statut est valable du 1/11 au 31/10, mais les points acquis sont valables 3 ans à partir de la date de retour.

Donc les points du séjour que vous citez ne sont plus en compte à partir du 28.

Si vous faites le calcul des points que vous avait rapporté le susdit séjour, cela doit faire la différence. 

Info trouvée dans la rubrique dédiée du Club,

En vous souhaitant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Effectivement mon nombre de points du nouveau programme n'a pas évolué depuis novembre 2016 mais en partant fin novembre mon agence m'avait précisé que je perdrai les points de ma croisière CM2 de novembre 2013 au profit de ce séjour !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est aussi indiqué " bien sûr vous pouvez passer au statut supérieur en cours d'année si vous avez le nombre de points nécessaires ".

Tout cela est précisé dans la rubrique " programme great members ".

Par exemple je suis partie 1 mois à Bodrum en 2014 du 15 mai au 15 juin, je sais donc exactement le nombre de points que je vais perdre le 16 Juin ! 

En vous souhaitant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante