LaurentCo Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2017 Purée, c'est quand même vachement plus facile pour les Belges au départ de Brussels Airport... mylo2011 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2017 Ben oui Laurent, tu sais bien qu'en France tout est compliqué et ingérable !!!!!! Pas nouveau. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge79 Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2017 Le nouveau programme est quand même une belle fumisterie... je suis impatient d'effectuer mon prochain séjour pour voir comment on peut utiliser les 50/100 euros crédités sur le club med pass car quand on lit ce qui est exclu... On a du mal à imaginer ce qui reste le surclassement : 14 séjours effectués sous statut gold, pas surclassés une seule fois le Check oui tardif a disparue du statut gold la chambre à un euro relève de l'exploit tant les conditions de mise en œuvre sont nombreuses l´accés aux salons d'aéroport : il y a toujours une bonne raison pour nous expliquer, une fois sur place, qu'on y a pas droit bref... Sous un habillage séduisant, le nouveau programme apporte plus de désillusions que de véritables avantages.... globe a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2017 Le nouveau programme va avec le club makers , ou club farmers .... les rois de la fumisterie Ps : pourquoi le sujet à propos des club makers à disparu , il y a une omerta qui se profile ?... globe a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. goudite Posté(e) 28 janvier 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2017 Plusieurs amis séjournent actuellement à Cervinia. Certains sont golds, d'autres platinium. Je leur ai parlé du fait qu'ils avaient droit à 50,00 € ou 100,00 € en fonction de leur statut. Ils ont été ravis de l'apprendre par mon biais alors que personne sur place ne leur en a touché le moindre mot, même pas à la soirée gold! C'est quand même incroyable ça. LaurentCo, nouch30, Poune56 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2017 le club ne va pas nous dire comment depenser leur argent, c'est tout benef pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2017 Je trouve quand même cela lamentable!!!! Certains clubs le savent et le font savoir! J'en ai profité, mais cela cafouillait quand même !!!!! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2017 J'avais eu l'occasion de m'en rendre compte lors de mon séjour à PC fin 2016 mais au moins il y avait l'excuse de la sortie récente de ce nouveau programme de fidélité ! Deux mois après, force est de constater que la communication ne circule pas mieux à l'intérieur du Club Med vis à vis de ses villages... nath67, LaurentCo, Mamina et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise33 Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2017 a la plagne nous en avons profité sans problème ; au spa nous avons eu l info en resservant. Par contre aucune communication ; les GM a qui j'en es parlé étaient pas du tout informé ; aucune info n'a été donnée lors du cocktail Gold ni à l'arrivée nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladynicole Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour, avantages ou désavantages du nouveau programme fidélité : Agadir premium wifi : en Octobre 2016 valable pour 4 appareils. en Janvier 2017 remise de 50 % pour les Silver mais valable sur un appareil uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour A Agadir tu as le wifi gratuit. Un code à rentrer en début de séjour, et à renouveler au bout d'une semaine. Wifi uniquement dans les parties communes, rien dans les chambres!!!! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladynicole Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2017 Mamina, oui mais le wi-fi gratuit est moins performant que le premium et mon zoom ne s'en contente pas pour ses connexions "job". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladynicole Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2017 pour moi impossible d'avoir une communication audio whatsapp avec le wifi standard contrairement au premium par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2017 Il n'y a plus WhatsApp au Maroc depuis quelques mois malheureusement . Que veux tu dire par wifi premier? Je ne suis pas très douée!!!!!! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 29 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 33 minutes, Mamina a dit : Il n'y a plus WhatsApp au Maroc depuis quelques mois malheureusement . Que veux tu dire par wifi premier? Je ne suis pas très douée!!!!!! Bonsoir, je suis surprise pour WhatsApp au Maroc.. Nous sommes un groupe créé au Maroc à Marrakech, nous avons une amie de Casablanca parmi nous..sur WhatsApp .. On a encore échange vendredi.. Mais tu parles peut être de WhatsApp audio? sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés