Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

cath

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Mamina a dit :

J'ai jamais compris le regroupement de numéros de GM. Pas grave. Moi aussi Laurent je me fiche de ma couleur de carte, je ne fais rien en plus , sauf si j'achète ou consomme ce sont des euros en moins. Ce n'est pas souvent le cas.  Contente pour toi. Quelle agressivité de la part de Didier pour un commentaire qui ne lui plait pas!!!!!Bonne soirée Laurent

Hello Mamina, en fait, j'avais 3 numéro de GM, parce que j'avais passé des réservations depuis la Belgique, depuis la France, et depuis les États-Unis. 3 numéros de GM pour 1 seul et même GM. Après de nombreuses discussions et grâce aux conseils de Nouch30, mes 3 numéros de GM ont enfin été regroupés sous 1 seul, et les points accumulés selon le nouveau programme de fidélité se sont tous ajoutés au même compte client...

Joyeux lundi ! :) 

• Gentil Contributeur

Moi je n'ai rien reçu, il faut que je contacte le gars qui occupe "mon" adresse Canadienne :D

Les 50/100 € c'est tout de même sympa une fois qu'on a compris comment ça fonctionnait... et puis ça, à priori, il n'y a pas de raison de ne pas les avoir :ph34r:

• Gentil Contributeur

J'ai reçu ma carte argentée : très jolie. Cela me permettra d'acheter avec une réduction un t-shirt 88 à Kani. Le 8 étant un chiffre porte-bonheur en Asie. Pour le reste, je suis à la moitié de la Gold-Attitude. 50 000 points : je les aurai jamais.

• Gentil Contributeur

Sonia,

Prend pas tous les tee shirts j'arrive en Février.. de mémoire on a les deux aux choix 45 ou 88 pour les logo sur les tee shirts ?

Vivement...le départ...

Phaeton94

• Gentil Contributeur

Sur ce nouveau programme de fidélité, je comprends que les points engrangés...ne concernent pas les circuits mais uniquement les séjours en village. 

C'est bien dommage de distinguer "la fidélité" ;) selon l'option choisie et encore plus quand on opte pour la formule  "Escapades" !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol ? :D

• Gentil Contributeur

Je crois que c'était déjà le cas avant

Quand on prend un séjour au club, on donne son argent au club, c'est son hôtel, son personnel...

Pour le circuit, le club n'est qu'un intermédiaire en quelques sorte... Je ne sais même pas si c'est eux qui organisent le truc ou le font faire par un prestataire externe?

Dans tous les cas ça reste d'une mesquinerie clubesque, car ce qui est prétenduement offert comme "avantages exclusifs" sont globalement des trucs qui ne coutent rien, ou pas grand chose.

• Gentil Contributeur
Le mardi 20 décembre 2016 at 11:35, Phaeton94 a dit :

Sonia,

Prend pas tous les tee shirts j'arrive en Février.. de mémoire on a les deux aux choix 45 ou 88 pour les logo sur les tee shirts ?

Vivement...le départ...

Phaeton94

Non non juste 2.  Je vais être raisonnable à la Boutique (enfin je dis ça....). Tant pis pour les points. C'est déjà très bien d'être Silver.

• Gentil Contributeur
il y a une heure, nouch30 a dit :

Je crois que c'était déjà le cas avant

Quand on prend un séjour au club, on donne son argent au club, c'est son hôtel, son personnel...

Pour le circuit, le club n'est qu'un intermédiaire en quelques sorte... Je ne sais même pas si c'est eux qui organisent le truc ou le font faire par un prestataire externe?

Dans tous les cas ça reste d'une mesquinerie clubesque, car ce qui est prétenduement offert comme "avantages exclusifs" sont globalement des trucs qui ne coutent rien, ou pas grand chose.

Oui tu as raison Philippe c'était le cas avant mais le Club aurait pu faire différent à l'occasion de ce nouveau programme...juste une remarque de pure forme de ma part.

• Gentil Contributeur
il y a 6 minutes, carwiel a dit :

Oui tu as raison Philippe c'était le cas avant mais le Club aurait pu faire différent à l'occasion de ce nouveau programme...juste une remarque de pure forme de ma part.

Si ils donnaient des points échangeables contre des réductions, ça pourrait se comprendre... Mais la franchement, quelle mesquinerie, qui sera d'autant plus contre productive que leurs circuits coutent un bras!

Je vois d'ici le temps perdu à gérer des réclamations de clients qui non seulement auront payé cher, mais en plus perdront/n'accèderont pas à leur statut à cause de ça.

• 3 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

je suis allé payer le solde de mon séjour a Kani et j'ai donc demandé en agence  pour les salons histoire de finir l'histoire (merci Nouch30 pour tes renseignements) .... Alors sur Roissy il n y a accès que dans le terminal 1 au salon premium ICARE, je pensais très naïvement que c'était les salons des compagnies aériennes comme Emirates ou autres et bien non trop facile..... Donc pas de contre marque soit on est a Roissy 1 et on peut y aller, soit Roissy 2  et c'est pas possible .... je verrai sur place mais cela semble une promesse....

Phaeton94.

• Gentil Contributeur

Pour le salon Icare d'Orly, en juillet, il fallait une contre marque, contrairement à ce que m'avait dit l'agence.

C'est au comptoir CM de l'aéroport, que j'avais appelé avant, qu'ils me l'avaient dit.

Méfiance avec les infos des agences.

Après, peut-être laissent-ils entrer sur présentation du rdv vacance et de la carte GM, à force de se prendre le choux avec des GM mal renseignés.

• Gentil Contributeur

Nouch30,

je te confirme ma confiance assez limite dans les retours de l'agence surtout quand on m'assure que le club transfert la liste des personnes directement à l'aéroport ....j'irai voir quand même au comptoir :lol:

Phaeton94.

• melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux