Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

cath

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Toi qui en rêvais Laurent, le Père Noël Club Med l'a fait lol ! :)

Il fallait que ça tombe sur toi (vous) je suis morte de rire. :D

Au fait on continue de se tutoyer ?

il y a 5 minutes, Mamina a dit :

Reçu il y a une semaine une très jolie boîte emballée dans du papier noir, avec club med expéditeur. Je me dis tiens un cadeau....... j'ouvre la boite, un joli catalogue et une toute petite carte, ma Platinium!!!!!!!!et bien sûr une description de tous les avantages!!!!!!! Rien de changer par rapport à Gold, sauf ces fameux 100euros. J'ai fais l'expérience à Agadir, pour cet avoir. Bonne soirée et surtout Joyeux Noël 

Il va falloir que tu testes (et surtout que tu nous fasses un feedback) sur la véritable différence ! :) Maintenant que tu fais partie de l'élite, faut absolument que tu nous rapportes ça ! B)

il y a 6 minutes, carwiel a dit :

Toi qui en rêvais Laurent, le Père Noël Club Med l'a fait lol ! :)

Il fallait que ça tombe sur toi (vous) je suis morte de rire. :D

Au fait on continue de se tutoyer ?

Tu penses, je n'en dormais plus... :rolleyes:

Carole, avant tout, on reste au Club, donc, pour moi, le tutoiement est de rigueur ! B) En plus, quand il s'agit d'amitié, la question ne se pose même pas ! :) 

Mon petit doigt me dit que les Platinium, c'est les nouveaux Gold, que les Gold sont les anciens Silver et que les Silver bah, c'est plus rien du tout ! 
On s'en fout, on n'attend pas après leurs soit-disant cadeaux donnés à regret !
2696377160.gif

Il y a 22 heures, Mamina a dit :

J'aurai mieux fait de ne rien dire!!!!! Les  " gentilles " remarques   plutôt des moqueries ne me semblent pas justifier!!!! 

On rigole, on ne se moque pas ! Tu crois vraiment que j'accorde un tant soit peu d'attention à mon "statut" ? Je n'en ai strictement rien à faire, tout ce que je voulais, c'est regrouper mes différents n° de GM, voilà chose faite, et ça entraîne une "montée de statut". Après, si tu crois que je vais aller faire ma pleureuse à la réception, tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! Non mais...

J'ai jamais compris le regroupement de numéros de GM. Pas grave. Moi aussi Laurent je me fiche de ma couleur de carte, je ne fais rien en plus , sauf si j'achète ou consomme ce sont des euros en moins. Ce n'est pas souvent le cas.  Contente pour toi. Quelle agressivité de la part de Didier pour un commentaire qui ne lui plait pas!!!!!Bonne soirée Laurent

Il y a 2 heures, Mamina a dit :

J'ai jamais compris le regroupement de numéros de GM.

Je t'expliquerai ma petite mamina :lol: j'ai moi même ete regroupée 3 fois ! Heureusement pour certains : ils ne m'ont pas encore cloné ! 

Il y a 13 heures, DIDIER a dit :

oui car j'appartient à cette categorie, et j'en suis fier,  

je me fiche de cette carte  et le catalogue orne  mon bureau pour les gens qui m'attendent

Euh, la personne qui part pour la 1re fois au Club est d'office Turquoise, c'est pas pour ça que c'est un troufion ! Moi aussi, je me cogne pas mal de cette carte, mais à présent, je vais pouvoir vérifier par moi-même (j'en rigole déjà) les énôôôôôôrmes avantages offerts... :D

• melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux