Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 5 décembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 grrrr alors je suis tellement joueur que si j'ai le "droit" je vais faire tout pour y aller donc je vais commencer doucement par mon agence .... Allez j'ecris Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. vanduin Posté(e) 5 décembre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 Platinium, arrivée au Cap Skirring, je n'étais même pas au courant, bref une corbeille de fruit, un peignoir, des chaussons dans la chambre!! plus difficile lorsque j'ai voulu inviter des amis de l'extérieur, il s'est passé une journée avant que l'on me dise que c'était possible!!!!!!!!les informations passent bien!!! du fait qu'il n'y a plus de champagne au cocktail gold, j'ai demandé une bouteille dans ma chambre, mais je l'attend encore!!!!!! cela dépend peut-être des chefs de village, celui du Cap n'aime pas trop les GMS habitués, ni les vieux!!!!!!ce qui explique peut-être cela. en fait les programmes de fidélité ce n'est pas top!!!! bon je continuerai avec le Club, car les prestations globales sont satisfaisantes et encore mieux lorsque l'on retrouve un Jérémie Gonzales ou Julien Thivet ou encore Pierre-Jean Montagné mes choux choux lifou06, sonia, Biboute et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 La clientèle du Cap n'a jamais été très jeune!!!!Tu as dû avoir un carton sans la chambre te le précisant. Je n'ai vu aucune différence avec Gold, mais je m'en fiche complètement. Les vacances sont les mêmes!!!!!! Marie-Jo94, Biboute et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 Venez à valtho les filles !! tout le monde pareil Et chouchoutes avec Pierre jean Et sa team ...c'est vacances personnalisées et réussies à coup sûr ! J'y retourne fin mars et excellentes vacances dans ton village chere vanduin Poune56, Mamina, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 Moi aussi fin mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 Même pas de carton dans ma chambre pour m'annoncer mon nouveau statut!!!gentils les GOSvde la réception mais peu efficaces!! bon j'aime le Cap quand le chef de village est super c'est encore, Medhi c'est parti pour 3 saisons de suite bof!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 décembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2016 Normalement, selon les CG, inviter des extérieurs c'est pour les villages ski. Quant à la présence du champagne au cocktail, ce n'était pas systématique avant loin de là. Lors de mon premier en Egypte en 2011, il n'y en avait pas, idem les 3 fois où nous y sommes allés (pourtant 2 villages et 3 CDV différents). Palmiye, c'était du mousseux rosé, pas du champagne... Ils planquaient bien les bouteilles, mais on ne nous le fait pas (surtout quand on est accompagné de vignerons champenois). Dans les villages français, toujours eu du champ' parfois imbuvable (boucaniers cette année), parfois coupé à l'eau (si si, caravelle cet été), j'ai même connu un cocktail où il y en avait 2 différents: un basique pour tout le monde, et un bon autour du CDV, l'œil de Lynx d'un pote l'avait repéré. Même en Italie à Pragelato, ça n'en était pas: les bouteilles ressemblaient, elle étaient dans des sceaux de marques, les GO planquaient bien l'étiquette avec la main en servant... Mais ça n'en était pas. Bref, tout ce qui pétille n'est pas du champagne, et il ne faut pas s'arrêter au sceau ou à la bouteille fermée, présente juste pour la déco. D'un autre côté, comme 90% ne voient pas la différence, pourquoi leur en vouloir Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 6 décembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 12 minutes, nouch30 a dit : Même en Italie à Pragelato, ça n'en était pas... Un bon Prosecco vaut largement un mauvais champagne !!! carwiel, miss92, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 décembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 30 minutes, marcous a dit : Un bon Prosecco vaut largement un mauvais champagne !!! Certes, je dirais même que c'est meilleur, mais dans ce cas, que le club assume et le dise clairement en annonçant la couleur. A titre perso, je préfère qu'on me fasse découvrir un vin local, en l'assumant, que de faire croire que c'est du champagne avec la déco et en planquant les étiquettes. M'en fout du champ, j'ai la chance d'en boire toute l'année. carwiel, LaurentCo, nath67 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2016 Désolée, mais a Sinai Bay, j'y suis allée deux fois par an pendant 4ans, et c'était du champagne, Cela se passait dans le jardin du chef de Village, et les bouteilles étaient ouvertes devant nous. C'était du Mumm. Je m'y connais et suis pas naïve à ce point. Désolée Nouch de n'être pas d"accord avec sur l'Egypte mais Ok pour Palmiye. Dotore, miss92, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 décembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 36 minutes, Mamina a dit : Désolée, mais a Sinai Bay, j'y suis allée deux fois par an pendant 4ans, et c'était du champagne, Cela se passait dans le jardin du chef de Village, et les bouteilles étaient ouvertes devant nous. C'était du Mumm. Je m'y connais et suis pas naïve à ce point. Désolée Nouch de n'être pas d"accord avec sur l'Egypte mais Ok pour Palmiye. Il n'y a pas à être d'accord ou pas, que tu ais eu du champagne à SB ne change rien au fait que nous n'en avons pas eu nous en janvier 2011, pas plus qu'à El Gouna en 2011 et 2012. Ceci dit, à El Gouna en 2011, pas d'apéro champagne mais.... repas langouste au resto de spécialité, ce qui était top! miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 6 heures, nouch30 a dit : Même en Italie à Pragelato, ça n'en était pas: les bouteilles ressemblaient, elle étaient dans des sceaux de marques, les GO planquaient bien l'étiquette avec la main en servant... Mais ça n'en était pas. Bref, tout ce qui pétille n'est pas du champagne, et il ne faut pas s'arrêter au sceau ou à la bouteille fermée, présente juste pour la déco. D'un autre côté, comme 90% ne voient pas la différence, pourquoi leur en vouloir A Pragelato j'ai eu du Nicolas Feuillatte A Peisey idem ...... Marie-Jo94, miss92, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 7 décembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Reçu ma nouvelle carte Silver aujourd'hui ! Marie-Jo94, Poune56, nouch30 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 7 décembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Reçu la mienne aujourdhui, je vais m'offrir une robe en lamé argent au cas où ils oublieraient que je suis silver ... marcous, miss92, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 décembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Reçu la mienne également aujourd'hui couleur Silver. En revanche je ne vois pas mon nombre de points dans mon espace membre ! Et vous ? LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés