cath Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Voici le nouveau programme et les statuts http://www.macase.net/nouveau-programme-fidelite/ Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 C'est bien, quoi que pas beaucoup de différences avec le précédent (à part les 50€ et 100€ de cadeau sur clubmed pass) Reste à voir l'application en village.... C'est moi qui ai mal lu ou les "chambre à 1€" et "salon à l'aéroport" ont disparu? En fait ils officialisent ce qui existait déjà, avant il y avait gold et GOLD (ceux à qui on appliquait le programme et les autres), maintenant il y a gold et Platinum, ça a au moins le mérite de la franchise... Maintenant on sait qu'on ne sera surclassé que si il reste de la place une fois que tous les Platinum, les "very club" et les potes du CDV et chefs de service l'auront été, donc, à peu près jamais viva italia, Lisa92, cecilelakiné et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Quelques infos du Canada (ou je ne trouve toujours pas de traces de mon statut): Donc, et sauf erreur: -2 jours mini pour un séjour -les like, partages & co sur les réseaux sociaux généreraient des points - 100 $Ca = 145 points, c'est nettement plus avantageux que chez nous (100 $Ca=67€ au cours du jour) donc 100€=105 points en France= 148 $Ca = 215 points ... cecilelakiné a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Lisa92 Posté(e) 2 novembre 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonsoir Nouch, Je suis Gold depuis ... j'étais Millésia avant... bref.. je connais assez bien 5 ou 6 CDV . J'ai 3 ou 4 copines chef de réception (il y en a qui sont parties du club) En 23 ans de club med pour moi et beaucoup plus pour mon amoureux. Nous partons au club 4 fois par an.. et nous avons été surclassés 4 fois. 1 fois à Bali dans une deluxe par Ryan Leach et on ne le connaissait pas 1 fois à Phuket dans une suite. (le lit de l autre chambre était "indormable" Greg nous a gentiment mis dans une suite...on le voyait pour la première fois. 1 fois à Guilin Karim Fajr, que je connais depuis très longtemps, avant qu il ne soit nommé CDV, je connaissais mieux sont frère Saber, n'a pas pu nous mettre dans le "HOMA" qui était plein donc il nous a mis dans une de luxe (nous étions les seuls français, il le faisait par amitié) 1 fois à Bali (nous ferions nos 20 ans de vie commune) Karim nous a donné une suite on y a dormi une nuit et je suis repartie le lendemain dans la club en courant .. trop loin de tout. Je ne demande jamais rien, je ne dis jamais je suis Gold tu parles d'une classe , la bouche en trou du Cul de poule" (pardon du mot gros) "je suis GOOOOOOLD" je l'ai entendu combien de fois à la réception ou autre j'ai honte pour eux ça ne ressemble à rien en plus pour l'avantage que l'on en tire... honnêtement. La seule chose qui m'intéresse dans le statut c'est de garder ma chambre le plus longtemps surtout quand on part dans la soirée.... et malheureusement ce n'est pas toujours le cas.. même en payant... quand le club est plein, il est plein. En fait on y fait quoi dans une chambre???? on y dort on y prend des douches et basta... donc la vue, le peignoir, les babouches... et en plus loin de tout (de la réception du restau etc...) vraiment je ne vois pas l'intérêt, autre que comme toi de brandir ce sésame et dire "J ai été surclassé" tournesol13, mylo2011, carwiel et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Je n'ai jamais brandit mon statut pour réclamer quoi que ce soit, sauf quand mon interlocuteur m'y oblige, par exemple en ne faisant pas la réduction à la boutique (et encore je dis juste "normalement j'ai une réduction"), ou encore quand on refuse à la réception de prendre une réservation de resto de spécialité (alors qu'on me dit que je peux réserver quand je veux là aussi je ne dis pas "je suis gold" je dis "on m'a pourtant dit en arrivant que je pouvais réserver quand je voulais"), ou quand on veut me faire payer le fait de garder la chambre... Si les GO faisaient correctement leur job, c'est à dire jeter un coup d'œil au bracelet (on se demande à quoi ça sert de nous étiqueter comme des poulets?) ou au compte client avant de répondre, il y aurait beaucoup moins de "cul de poule". Tant à la Caravelle qu'aux Boucaniers, si tu ne dis pas que tu as une réduction à la boutique, ils ne l'appliquaient pas (que ce soit pour nous ou nos potes). Idem au Spa. Quand on fait des promesses aux gens, on les tient, sinon, il ne faut pas s'étonner... miss92, cecilelakiné, Marie-Jo94 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Hum hum... concernant les bracelets pas sûr qu'ils soient distinctifs .. à part pour les first timer.. à vérifier en village pour ceux qui partent ce mois ci !! marcous, Marie-Jo94, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Globalement le nouveau programme est tout de même moins bien que le précédent. La seule chose en plus c'est les 50€ lorsque l'on est Gold - il semble vraiment difficile d'être platinum en ce qui me concerne Sinon en moins : Chambre à 1€ Salon aéroport Repas midi le jour de l'arrivée Chambre jusqu'au départ Réservation du restaurant de spécialité Parfois parking gratuit Quant au surclassement il reste vraiment virtuel et impossible durant les vacances scolaires Mis bout à bout, on est quand même bien perdant C'est dommage. Le programme fidélité n'était pas formidable avant. Maintenant il n'a pas vraiment d'intérêt. Espérons qu'à l'usage il y ait plus d'avantage malgré tout. Lisa92, goudite, kty et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Le grand Séb Posté(e) 2 novembre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Ils n'ont toujours pas compris comment fonctionnait un programme de fidélité... pénible de toujours créer des catégories alors que l'essence même du Club Med est de mettre tout le monde au même niveau... Plus je relis, plus je trouve que c'est une insulte aux clients... Les récompenses proposées correspondent simplement à des prestations de services supplémentaires auxquelles tout client peut s'attendre en dépensant autant d'argent... À quand un vrai programme avec des points et une liste de cadeaux que chacun est libre de choisir (comme font Amex et les compagnies aériennes). 30 ou 50 % de réductions sur un développement photo alors que les offres pullulent...réduction sur le prix du wifi alors que tous les hôtels l'offrent... Je sais pas si il faut pleurer de rire ou de tristesse... Poune56, carwiel, goudite et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIER Posté(e) 2 novembre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 bonjour, je n'attends rien , juste que mes vacances soient réussies. Donc ce programme pour moi est sans interet.. tournesol13, viva italia, linou et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Attention accès salon nuit à 1€ sont toujours inclus voir sur site club med (merci Binky pour la remarque !!) voici une synthèse des avantages pour les 4 nouveaux statuts : melusine, Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 En détail: http://ns.clubmed.com/fbs/RWD/ML/20161012-ConditionsGreatMembers.pdf Il y a beaucoup de clauses restrictives, et c'est quand même exagéré pour le WIFI, reste à voir le prix du WIFI PREMIUM ! Satut Silver 50% de réduction sur le Wi-Fi premium en Village: Pendant toute la durée du séjour sur un (1) support uniquement (mobile, tablette,…). L’offre ne s’applique pas pour Beidahu, Bodrum Palmiye, Club Med 2, Dong’ao Island, Guilin, Palmiye, La Pointe aux Canonniers, Sanya & Yabuli toute l’année. Le Village de La Plantation d’Albion Club Med propose le wi-fi premium à tous les G.M®, peu importe leur Statut. Certains villages sont exclus pour une période déterminée : - Entre Novembre 2016 & Janvier 2017 : Cap Skirring - Entre Novembre 2016 & Mai 2017 : Bali, Cherating, Kabira, Kani, Les Villas de Finolhu, Phuket, Ria Bintan, & Sahoro. Statut GOLD Wi-Fi premium offert en Village : pendant toute la durée du séjour sur quatre (4) supports en simultané. L’offre ne s’applique pas pour Beidahu, Bodrum Palmiye, Club Med 2, Dong’ao Island, Guilin, Palmiye, La Pointe aux Canonniers, Sanya & Yabuli toute l’année. Le village de La Plantation d’Albion Club Med propose le wi-fi premium à tous les G.M®, peu importe leur statut. Certains villages sont exclus pour une période déterminée : - Entre Novembre 2016 & Janvier 2017 : Cap Skirring - Entre Novembre 2016 & Mai 2017 : Bali, Cherating, Kabira, Kani, Les Villas de Finolhu, Phuket, Ria Bintan, & Sahoro. melusine, miss92, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Je vais me faire mon propre programme de fidélité en ne passant plus en direct par le Club Med mais par une agence affiliée indépendante qui sera ravie de récupérer un client et qui me fera directement une ristourne de 5 % sur mon voyage. Le Club sera perdant car il n'encaissera plus le prix plein puisqu'il devra payer une commission à un agent... la famille dudj, nouch30, viva italia et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 8 heures, Le grand Séb a dit : Je vais me faire mon propre programme de fidélité en ne passant plus en direct par le Club Med mais par une agence affiliée indépendante qui sera ravie de récupérer un client et qui me fera directement une ristourne de 5 % sur mon voyage. Le Club sera perdant car il n'encaissera plus le prix plein puisqu'il devra payer une commission à un agent... Bonjour, Si tu passes par une agence UK, tu peux actuellement bénéficier de l'offre Summer à 400 £ par personne et d'une ristourne de 20 + 5 % par rapport aux tarifs italiens ou français en tenant compte de la baisse de la Livre et du geste de ton agence. Alors, tu penses bien que les 50 ou 100 euros sur la carte pass, ça me fait bien rire Comme c'est la guerre des prix, je suis devenu un migrant du Club Med ! Bonne journée Matteo LaurentCo, Biboute, miss92 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 Ou tu peux avoir entre 5 et 10 % d'office avec les codes collectivités et quelque soit la période , même en passant par le site internet et par certains agences ( en dehors de Nancy et Metz)... Alors pourquoi se gêner... http://www.clubmed-collectivites.com/cm/ce/infosCommerciales.do?page=CE_RESERVER_VOTRE_SEJOUR&PAYS=133&LANG=FR viva italia, sugus, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 11 heures, miss92 a dit : Hum hum... concernant les bracelets pas sûr qu'ils soient distinctifs .. à part pour les first timer.. à vérifier en village pour ceux qui partent ce mois ci !! Ben la semaine dernière si: jaune pour les gold, rose pour les first timer, noir pour les "sans alcool", violet pour turkoise et silver... et un rouge ??? Moi je veux bien ne pas dire "je suis gold" (ou phrase équivalente disant la même chose), il faut qu'on m'explique alors comment bénéficier: -du resto spé le soir de son choix... parce qu'il faut bien le demander ?! -du salon aéroport... idem il faut demander son entrée avant au comptoir, donc spécifier son statut -de la réduc en boutique/spa (ont fâcheuse tendance à ne pas cliquer sur la réduction même en payant avec CM Pass, ce n'est pas automatique) -de la chambre à 1€, également démarches nécessaires -du late check out à demander à la réception Même le surclassement, un jour une resp planning m'a dit que ce n'était pas automatique, qu'il fallait le demander (bien que le club dise le contraire, qui dit vrai?) Bref, c'est le club, en ne respectant pas SON programme, en ne l'appliquant pas automatiquement, en envoyant des consignes +- foireuses aux différents intermédiaires (agences, GO sur place) qui est responsable du fait que les GM sont obligés de réclamer. Si vous avez les coordonnées d'une agence qui fait des réducs sur les prix du club (en plus des promos?), suis preneur. miss92, viva italia, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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