melusine Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2016 INFO CLUB MED, il y a 20 minutes Nous sommes très heureux de vous annoncer que dès aujourd'hui, notre WIFI sera GRATUIT dans tous les villages Club Med. Trinquons à cette nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 1 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2016 Merci pour cette nouvelle toute fraîche Mélusine! Il n'y a plus qu'à aller vérifier,qui veut se charger de l'inspection des travaux finis avec moi? Pour qu'on soit sûrs quand même melusine, mrbrightside, Mathieu27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bien mais à quelle vitesse et partout dans les villages ou juste au bar .. delphine76, ladynicole et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Moi j'adore les super annonces à la Club Med... en juillet à la Caravelle: Wifi lent gratuit pour tous (autour réception/bar), Wifi rapide (les petits boitiers dans les chambres) 50€ la semaine, offert aux Gold, ils donnaient même plusieurs codes si besoin. L'an dernier aux Boucaniers, un seul wifi payant, qui marchait mal, mais à peu près correct en dehors des périodes de pointe, là aussi offert aux Gold à volonté (j'avais eu 2 codes) Cette année, toujours aux Boucaniers: -wifi lent pour tous, il faut juste s'inscrire, mais qui ne marchait quasi jamais, même quand maxi de réception, ça indiquait pas d'accès internet sur Iphone -wifi rapide payant, même pour les gold Résumons: maintenant tout le monde doit payer pour avoir un truc qui fonctionne, quel progrès! sonia et John65 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 L'an dernier...(jusqu'à mai 2016 apparemment) sur le clubmed 2...wifi gratuit pour les gold...il fonctionnait de manière relativement convenable partout... Cet été, 150 euros la semaine, pour tous ... en méditerranée ...donc pas le bout du monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Pour se faire une idée des tarifs sur les autres bateaux de croisières et comparer avec le CM2 : http://www.azur-croisieres.com/blog/20160408-wifi-connexions-internet-en-croisiere-les-prix/ LaurentCo et viva italia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Une bonne nouvelle étant toujours suivie d'une mauvaise au Club, le réseau gratuit est tellement mauvais que le Club a prévu un accès premium payant pour accéder à un réseau décent... lisaber, carwiel, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 19 minutes, Le grand Séb a dit : Une bonne nouvelle étant toujours suivie d'une mauvaise au Club, le réseau gratuit est tellement mauvais que le Club a prévu un accès premium payant pour accéder à un réseau décent... le prix est comptabilisable avec les points de statut... un autre moyen de faire payer le client ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 17 heures, Le grand Séb a dit : Une bonne nouvelle étant toujours suivie d'une mauvaise au Club, le réseau gratuit est tellement mauvais que le Club a prévu un accès premium payant pour accéder à un réseau décent... C'est tout à fait ça... Je viens de voir dans le descriptif du programme great finger, que normalement ils auraient du m'offrir le Wifi Premium, comme quoi j'aurais du aller réclamer... Mais pas que ça à faire de mon séjour que de le passer à la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés