Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

WI FI Gratuit dans tous les villages !

melusine

Messages recommandés

INFO CLUB MED, il y a 20 minutes 

Nous sommes très heureux de vous annoncer que dès aujourd'hui, notre WIFI sera GRATUIT dans tous les villages Club Med. Trinquons à cette nouvelle ! 

giphy.gif

• Gentil Contributeur

Merci pour cette nouvelle toute fraîche Mélusine! Il n'y a plus qu'à aller vérifier,qui veut se charger de l'inspection des travaux finis avec moi? Pour qu'on soit sûrs quand même ;) 

• Gentil Contributeur

Moi j'adore les super annonces à la Club Med...

en juillet à la Caravelle: Wifi lent gratuit pour tous (autour réception/bar), Wifi rapide (les petits boitiers dans les chambres) 50€ la semaine, offert aux Gold, ils donnaient même plusieurs codes si besoin.

L'an dernier aux Boucaniers, un seul wifi payant, qui marchait mal, mais à peu près correct en dehors des périodes de pointe, là aussi offert aux Gold à volonté (j'avais eu 2 codes)

Cette année, toujours aux Boucaniers:

-wifi lent pour tous, il faut juste s'inscrire, mais qui ne marchait quasi jamais, même quand maxi de réception, ça indiquait pas d'accès internet sur Iphone

-wifi rapide payant, même pour les gold

Résumons: maintenant tout le monde doit payer pour avoir un truc qui fonctionne, quel progrès!

L'an dernier...(jusqu'à mai 2016 apparemment) sur le clubmed 2...wifi gratuit pour les gold...il fonctionnait de manière relativement convenable partout...

Cet été, 150 euros la semaine, pour tous ... en méditerranée ...donc pas le bout du monde! 

• Gentil Contributeur

Pour se faire une idée des tarifs sur les autres bateaux de croisières et comparer avec le CM2 :

http://www.azur-croisieres.com/blog/20160408-wifi-connexions-internet-en-croisiere-les-prix/

il y a 19 minutes, Le grand Séb a dit :

Une bonne nouvelle étant toujours suivie d'une mauvaise au Club, le réseau gratuit est tellement mauvais que le Club a prévu un accès premium payant pour accéder à un réseau décent...

le prix est comptabilisable avec les points de statut...

un autre moyen de  faire payer le client .....

• Gentil Contributeur
Il y a 17 heures, Le grand Séb a dit :

Une bonne nouvelle étant toujours suivie d'une mauvaise au Club, le réseau gratuit est tellement mauvais que le Club a prévu un accès premium payant pour accéder à un réseau décent...

C'est tout à fait ça...

Je viens de voir dans le descriptif du programme great finger, que normalement ils auraient du m'offrir le Wifi Premium, comme quoi j'aurais du aller réclamer... Mais pas que ça à faire de mon séjour que de le passer à la réception.