Spiboat Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour, Nous sommes allés les deux derniers étés à Palmiye, nous trouvons ce village vraiment magnifique, pas beaucoup de défauts à notre goût. Mais nous aimerions voir autre chose pour fin juin 2017. d'où ma question, quelle village pour vous est mieux que Palmiye dans la région Europe/Afrique du Nord? Village avec mini club pour nos 2 enfants Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2016 Pour trouver mieux que Palmiye, cela va être très difficile, voire impossible !! miss92, sonia, cerise33 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2016 Yasmina, Da Balaïa, sans problème. Déjà rien que la plage de Palmiye ne fait pas envie... Mais il n'y pas pas que ça, effectivement ! Les activités, la restauration, la configuration du village... ET puis tout dépend aussi de l'équipe en place ! carwiel et Mamina ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 18 septembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2016 Moi je dirais peut-être Gregolimano... Michel Caucheteur, carwiel, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2016 Oui tu as raison, j'avais oublié!!!!!!comme dis Laurent , cela dépend aussi de l'équipe en place. Yasmina l'année prochaine sans Pierre Jean et le reste, je ne sais pas!!!!! miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2016 à l’instant, Mamina a dit : Oui tu as raison, j'avais oublié!!!!!!comme dis Laurent , cela dépend aussi de l'équipe en place. Yasmina l'année prochaine sans Pierre Jean et le reste, je ne sais pas!!!!! Perso, Yasmina, même avec Erick Bertrand comme CDV, j'y retourne les yeux fermés... Cela pourrait être cool que ça soit Karim Dos Santos, ou Julien Lettraz, ou Olivier Niang... Mamina et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiboat Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Merci pour vos réponses, on va certainement opter pour Yasmina. On pensait d'abord à Gregolimano, mais le transfert serait un peu long pour nos petits (4 et 6 ans) et d'après ce que j'ai lu la piscine est petite. Si on devait question coûts se replier sur un 3T. Lequel serait le plus appréciable selon vous? miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 septembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Je vais être de mauvais conseil car, sans me déplaire, je n'ai pas trouvé Palmiye aussi bien que ça, essentiellement à cause de la plage et de la disposition en 2 parties: hôtel et villaggio + bouffe/bar pas terrible (certainement car dernière semaine). Kamarina est certainement celui qui ressemble le plus, avec, pour moi, plus de charme... Djerba est très bien également, sera-t-il ouvert? Yasmina a l'air top, Grego idem... Après les Antilles ce n'est pas si loin, le vol est un peu plus long, mais on gagne un temps fou en formalités une fois arrivés... (moi je préfère être 4h de plus dans l'avion que 2h debout dans un aéroport à attendre qu'on lise on passeport). j'ai déjà raconté l'anecdote, mais je me suis fait flasher à 20 km de l'aéroport à peine 45 minutes après avoir posé le pied au sol en Martinique! Mathieu27, nath67 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustavia Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 Yasmina et sa plage publique sans intérêt, l eau froide même en Août, et la restauration approximative .... De beaux bâtiments certes, un emplacement idéal certes, mais gros problèmes sur le déjeuner notamment Les derniers commentaires sur TA sur ce dernier point sont catastrophiques Yasmina fin juin pas trop cher ET un bon cdv, à essayer mais en Août pour ma part plus jamais .... Djerba la Douce en 3T mais chaleur humaine 5T à tester sans soucis Mais bien regarder les photos de cette plage très très moyenne .... .... delphine76 et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. miss92 Posté(e) 22 septembre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 Rectificatif sur yasmina : une plage par définition est publique et chacun a un droit de passage concernant celle de yasmina, passage en effet le long de la plage mais pas le droit de s'y installer sauf gms club Med ( gardes quî veillent à cela) Si Ca cest sans intérêt' , je veux bien etre tondue !!! Magnifique plage de sable blanc à yasmina ! En effet je recommande plutôt pour yasmina d'y partir en juin ou septembre Poune56, Mamina, FANFAN et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 23 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 Je me disais aussi, "Yasmina et sa plage sans intérêt"... Elle est magnifique, cette plage ! cath, mylo2011, marcous et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustavia Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 Allez y - vous verrez par vous même cette plage si merveilleuse pour certain Pour ma part une plage marron clair - une eau à 19 degré max en plein mois d août, le bruit des jet ski toute la journée, très peu pour moi ... Les photos je te l accorde mettent en avant cette plage publique dénuée d intérêt Un petit tour sur TA vous confirmeras d autres lacunes de ce village ..... lifou06 et delphine76 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 La seule autre (lacune) de ce village, ce serait peut être la restauration, pour le reste tout est ok! Toutes les plages du Maroc sont publiques, avec espace pour les hôtels et clubs. Je ne vois pas en quoi cela dérange! marcous, sonia, lifou06 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 Le 19/09/2016 at 09:19, Spiboat a dit : Merci pour vos réponses, on va certainement opter pour Yasmina. On pensait d'abord à Gregolimano, mais le transfert serait un peu long pour nos petits (4 et 6 ans) et d'après ce que j'ai lu la piscine est petite. Si on devait question coûts se replier sur un 3T. Lequel serait le plus appréciable selon vous? Beaucoup de macasiens cet ete ont apprécié napitia 3t surtout pour equipe Moi même je réfléchis à y aller l'été prochain je t'invite à aller lire le joli article de marie Jo sur la home page pour te faire une idee !! Biboute, cath, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 1 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 J'attends l'ouverture de Cefalu et du club au Sénégal. Et j'économise. Mamina et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés