LaurentCo Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, Marie-Jo94 a dit : C'est tout de même très rare que la pluie arrive début septembre en Corse, pour avoir été plus de 20 ans dans le Var à cette époque de l'année en règle générale la pluie arrive plutôt vers la fin septembre. D'ailleurs l'an dernier nous avions plus de 30° au compteur lors de notre séjour à S.A. et pas une goutte de pluie durant mes 2 semaines. L'exception ne confirme pas la règle !!!! Les changements climatiques, Madame, et comme dit l'autre, le changement, c'est maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 1 septembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, LaurentCo a dit : Les changements climatiques, Madame, et comme dit l'autre, le changement, c'est maintenant ! Tu vis en France toi ? - tu as déjà passé des vacances dans le Var en septembre ? non je pense !!! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, Marie-Jo94 a dit : tu as déjà passé des vacances dans le Var en septembre ? non je pense !!! Ben si, Roquebrune sur Argens, c'est dans le Var, du moins si on ne m'a pas menti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 1 septembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, LaurentCo a dit : Ben si, Roquebrune sur Argens, c'est dans le Var, du moins si on ne m'a pas menti... Allez va une seule fois !!! et tu te permets de confirmer la règle pour avoir le dernier mot alors que ma soeur vit à Saint-Raphaël (Var) toute l'année. j'y vais régulièrement et sais tout de même quand arrivent les "premières" pluies pour l'automne. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 Tu te permets bien de dire que je n'ai jamais passé de vacances dans le Var en septembre alors que tu n'en sais strictement rien... Et à la base, Marie, entre nous, on parlait du Var ou de la Corse ? On parlait de Saint-Raphaël ou de Cargese ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 pourquoi toujours chercher la petite bête et vouloir avoir le dernier mot? je crois que Marie Jo présente du concret sur plusieurs années, au vu des aléas météo ça me semble fiable ;-) Marie-Jo94, CRICRICHOU et TITI ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, Biboute a dit : au vu des aléas météo Justement, c'est de ça qu'on parle : il n'y a pas de règle, la météo est quelque chose d’aléatoire, que ce soit en Corse, sur la côte d'Azur, dans les Caraïbes, ou ailleurs. Nous sommes allés en Calabre du 21 au 28 mai, il a fait un temps magnifique. La semaine d'après, il pleuvait à torrents... Alors, de la logique, c'est pas dans le domaine de la météo qu'il faut en chercher. carwiel et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 Du coup je vais a Agadir en Février car en Juillet c'était tout couvert . C'est la loterie je tente ma chance ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 septembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a une heure, LaurentCo a dit : Nous sommes allés en Calabre du 21 au 28 mai, il a fait un temps magnifique. La semaine d'après, il pleuvait à torrents... Je rebondis sur ton exemple Laurent car nous y étions du 25 juin au 02 juillet avec un temps splendide alors que la semaine précédente il y a eu 4 jours de pluie. il y a 16 minutes, faitesunvoeu a dit : Du coup je vais a Agadir en Février car en Juillet c'était tout couvert . C'est la loterie je tente ma chance ! C'est tout à fait ça, une loterie et tant mieux si on décroche le gros lot ! nath67 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 Tu auras beau temps à Agadir en Février. Il y a 3 ans j'y suis allée pour le 31 Décembre , plage la journée et le soir, juste une petite veste!!! faitesunvoeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 J'aime bien cette ambiance de franche camaraderie... (Pour les susceptibles c'est du 100000000 eme degré) et quand je parle de degrés aucun rapport avec une histoire de pluie et de beau temps!!! mylo2011, carwiel, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 3 heures, Biboute a dit : pourquoi toujours chercher la petite bête et vouloir avoir le dernier mot? je crois que Marie Jo présente du concret sur plusieurs années, au vu des aléas météo ça me semble fiable ;-) Je ne sais pas si fiabilité et météo ça marche vraiment ensemble...??? LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 I am the only one who knows ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2016 cela dit, si vous voulez la météo du Var chaque jour de l'année, je peux m'y coller mais... y'a un moment où vous allez m'envoyer des pierres! aujourd'hui beau soleil, on devrait monter à 29,30° la mer est à 24° et la piscine à 26° l'apéro sera servit à 12h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 14 minutes, onyx a dit : l'apéro sera servit à 12h30 Y aura des jeux apéro et des crazy signs après l'aquagym ? nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés