onyx Posté(e) 5 août 2016 Signaler Share Posté(e) 5 août 2016 Hem... je crois que j'ai du faire une manip... comment dire? de merde! je recherche le sujet, pas de panique..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 5 août 2016 Signaler Share Posté(e) 5 août 2016 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 5 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2016 Webchef: je sais que c'est aujourd'hui votre anniversaire et que vous avez certainement des choses plus sympas à faire, à manger, à boire... Mais là... AU SECOURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 6 août 2016 Signaler Share Posté(e) 6 août 2016 Il y a 13 heures, onyx a dit : Hem... je crois que j'ai du faire une manip... comment dire? de merde! je recherche le sujet, pas de panique..... T'es nouveau sur le forum ? Le WebChef a des problèmes de recrutement ? marcous, carwiel, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 août 2016 Il y a 14 heures, onyx a dit : Hem... je crois que j'ai du faire une manip... comment dire? de merde! je recherche le sujet, pas de panique..... Chef, une retenue sur salaire s'impose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 août 2016 Faut lui prolonger sa période d'essai à ce p'tit nouveau Ah-ah ces d'jeunes, on ne peut même pas compter sur eux !!!!!! ALEXIS1986, nath67 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 août 2016 Signaler Share Posté(e) 6 août 2016 Il y a 1 heure, nouch30 a dit : Chef, une retenue sur salaire s'impose Le chef il s'est barré en vacances...avec tous les macaflouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 août 2016 Signaler Share Posté(e) 6 août 2016 Au pire, Nouch va réécrire son sujet et on va re-répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 août 2016 Signaler Share Posté(e) 6 août 2016 En fait, il y a un Pokémon caché dans le forum qui mange les sujets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 6 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2016 ch'sais pas ce que j'ai fichu.... j'voulais ranger un truc, on m'a dit "êtes vous sur?" ben ouais! et pouffff disparu on verra si JB peut nous le retrouver dans les limbes du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 6 août 2016 Signaler Share Posté(e) 6 août 2016 Mwais, Pastis51 n'est pas toujours ton ami... Enfin si, mais l'abus de modération nuit à la consommation, enfin, tu m'as compris... nath67, Marie-Jo94, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés