John65 Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Je ne sais si vous le savez, mais la Belgique est aussi fortement déconseillée comme destination vacances ... sonia, Marie-Jo94, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 29 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Ouiii ben Paris qui est la capitale la plus visitée au monde aussi alors !!! mais pour nous parisiens la vie continue ... tournesol13, Biboute et Dotore ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 oui la vie continue, nous sommes malheureusement habitués et l'Euro ne se passe pas si mal, la fan zone non plus (sauf pour les riverains...), et les touristes sont là ++++ on attend toute l'Islande sur le champ de mars dimanche : une nouvelle destination pour le Club : Islande :-) LaurentCo, carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 il y a 28 minutes, Marie-Jo94 a dit : Paris qui est la capitale la plus visitée au monde Non, c'est Londres, suivie de Bangkok, mais je suis hors sujet... sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 29 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 à l’instant, LaurentCo a dit : Non, c'est Londres, suivie de Bangkok, mais je suis hors sujet... Ah non pas du tout désolée !!! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 à l’instant, Marie-Jo94 a dit : Ah non pas du tout désolée !!! Hé si : 1) Londres, 2) Bangkok, 3) Paris, 4) Dubaï... (source : MasterCard Global Destination Cities Index). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Je crois que ça dépend si on parle le la ville sensu stricto ou de l'agglomération.... On s'en fout de toute façon! mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Ben c'est pareil pour toutes les capitales, ou alors il y a des statistiques "spéciales" pour Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 29 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Selon l’Organisation mondiale du tourisme (UNWTO selon son sigle en anglais), le flux de touristes au cours de l’année 2015 a été de 1,133 milliards de personnes, soit exactement le double de l’année 2000. Et le « Top Five » des pays les plus visités au monde est le suivant : La France : au numéro un des pays les plus visités en 2015 on trouve, bien entendu, la France. Elle a accueilli pas moins de 84 millions de touristes. Il faut dire que la France, c’est aussi Paris, la Ville Lumière, le romantisme et la Tour Eiffel qui, de surcroît, est le monument le plus visité au monde. Les États-Unis : avec 75 millions de visiteurs en 2015. New York est l’une des villes les plus visitées du pays qui montre une image rénovée, décontractée, diverse et futuriste. Le pays possède également comme attraits la mythique Route 66, Las Vegas, le Grand Canyon, les parcs de loisirs, la Californie… L’Espagne : bien que ce soit le plus petit des trois premiers arrivant en tête de ce classement, l’Espagne a reçu la visite de quelque 65 millions de personnes en 2015. Il faut dire que le pays a tout pour plaire : modernité, culture et une grande offre de loisirs dans des villes comme Madrid ou Barcelone ; une riche histoire à Tolède, Grenade, Caceres ou Séville ; des plages impressionnantes dans toutes les régions côtières ; des microclimats, comme celui de Malaga, où le soleil brille 300 jours par an ; des îles de toute beauté aux Baléares et aux Canaries; des traditions et cultures centenaires ; des fêtes populaires pour le moins singulières comme la Saint-Firmin de Pampelune ou La Tomatina de Buñol ; la gastronomie la meilleure et la plus variée au monde, et, surtout, une population qui sait s’amuser. La Chine : le quatrième pays recevant le plus de visiteurs au monde est la Chine, avec 56,6 millions de touristes. Son histoire et sa culture captivent les voyageurs du monde entier, qui se rendent dans le pays prêts à découvrir les attraits de Hong Kong et de destinations énigmatiques comme la Grande Muraille de Chine. La Chine est un pays riche de recoins secrets et de terres lointaines qui ne demandent qu’à être explorées. Italie : avec 48,6 millions de touristes, ce pays européen invite les voyageurs à découvrir quelques-unes des plus belles villes au monde, comme Venise et Rome, mais aussi Milan, la tumultueuse Naples ou la Sicile, pour vous donner un aperçu d’un pays où les régions nord et sud sont très différentes l’une de l’autre. Trollemor, Biboute et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Paris, ce n'est pas la France, n'en déplaise aux Parisiens ! Statistiques 2015 des Nations Unies ( ), celles de 2016 ne pouvant être publiées que l'an prochain : Paris, troisième ville la plus visitée au monde Londres reste indétrônable. La capitale britannique a reçu 18,82 millions de visiteurs venus du monde entier en 2015, en voyage d'affaires ou de plaisir. C'est un peu plus que Bangkok, qui arrive en deuxième position. Les deux villes sont en tête du classement depuis cinq ans, suivies par la capitale française. Paris maintient sa position de troisième destination la plus visitée au monde et la deuxième en Europe avec plus de 16 millions de visiteurs. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 il y a 19 minutes, Marie-Jo94 a dit : La France : au numéro un des pays les plus visités en 2015 on trouve, bien entendu, la France. Elle a accueilli pas moins de 84 millions de touristes. Il faut dire que la France, c’est aussi Paris Cela, ça veut dire que la France occupe la 1re place DES PAYS (avec 84 millions de touristes), grâce à Paris qui accueille 16 millions de touristes, derrière Londres qui en accueille plus de 18 millions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 il y a 57 minutes, nouch30 a dit : Je crois que ça dépend si on parle le la ville sensu stricto ou de l'agglomération.... On s'en fout de toute façon! mouais enfin en dehors de Versailles je ne vois pas bien quoi visiter lol Disney : de l'anti-culture et loin de Paris Fontainebleau : encore plus loin LaurentCo et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 9 heures, Biboute a dit : oui la vie continue, nous sommes malheureusement habitués Je dirai que la vie continue effectivement pour nous les "parisiens" mais nous ne sommes pas les seuls alors ayons une pensée pour tous les habitants des villes qui ont été touchés par des attentats en France, en Europe et dans le monde. rose35, mylo2011, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 29 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Oui la vie continue comme tu le dis et je m associe à ta pensée pour toutes ces personnes du monde de fous sanguinaires dans lequel nous vivons actuellement. LaurentCo, rose35, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2016 Je n'ai pas encore de certitude mais Palmiye ou Grégolimano.... Quels regrets pour Djerba.... Coup d'état ou du moins tentative de coup d'état en Turquie par l'armée régulière. Je serai toi j'oublierai Palmiye malheureusement si tu vois ce que je veux dire... Pauvre monde... carwiel, LaurentCo et tournesol13 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés