C’est un message populaire. John65 Posté(e) 12 juillet 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2016 N'étant plus passé depuis quelques temps sur le site de MACASE, je suis tombé aujourd'hui sur un post qui avait été ouvert par de grands amis , j'ai cité "les Gazelles". Et en lisant les commentaires et remarques de certains et surtout certaines d'entre ceux qui se disent GM (ce qui veut dire me semble-t-il "GENTILS Membres" ), je suis tout simplement tombé de haut et même de très haut. Je pensais que ce site que je ne suivais plus que de loin était un site convivial et bien je me rends compte que certains de ceux qui s'en disent membres ont le venin facile et même méchant : pire que de lancer du vitriol à la tête de vacanciers qui font tout pour animer un tant soit peu ce site et ont la velléité d'expliquer leurs vacances et leur ressenti de la vie au Club. Chers Nathalie et Claude, la dernière fois que vous aviez évoqué, les pieds sous une bonne table, vos projets de vacances, vous ne vous attendiez certainement pas à une telle volée de bois vert. Vous comprenez pourquoi j'ai diminué , pour ne pas dire abandonné, mes activités de reporter en vacances au Club. Je ne partage et ne partagerai plus à l'avenir mes ressentis de ce Club que j'aime tant qu'au travers de MP à des GM qui en valent la peine et ne sont pas là pour faire augmenter leur quota de "j'aime". A bon entendeur , et je signe "un Macasien dépité" ... Et dire que je viens de re-signer pour 2 ans comme GC... sonia, DIDIER, cerise33 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2016 Je dois dire que je partage ton commentaire. Il arrive dans la vie de ne pas être d'accord avec une personne mais la charge contre la famille gazelles a été je trouve d'une rare violence! je ne connais pas cette famille gazelles, j'ai parfois trouvé les lives et les feed back un peu long mais je ne suis absolument pas d'accord avec les commentaires qui ont été fait à l'encontre de Mr Gazelle. pourquoi s'attaquer à quelqu'un qui fait vivre le site? je suis un peu déçu je dois dire d'avoir été témoin de ça sur un forum qui est basé sur la bonne volonté de chacun. j'espère que le nécessaire sera fait au près de la famille gazelle pour leur présenter des excuses ou au moins une explication de la raison d'une attaque aussi violente avec des propos plus mesurés. John65, manuparis, mylo2011 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2016 Tout les deux vous avez raison certaines remarques étaient même désobligeantes pendant un live on écrit ce qu'on a vécu pendant un certain temps et on continue si on a l'envie ou la possibilité J'espère que la famille gazelle continuera à animer notre forum parce que leur prose avec un certain humour nous a toujours régalé Dotore John65, ALEXIS1986, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2016 Tout les deux vous avez raison certaines remarques étaient même désobligeantes pendant un live on écrit ce qu'on a vécu pendant un certain temps et on continue si on a l'envie ou la possibilité J'espère que la famille gazelle continuera à animer notre forum parce que leur prose avec un certain humour nous a toujours régalé Dotore Mon cher Dotore, J'ai l'honneur de faire partie de ce que l'on peut appeler les amis de Gazelles. Je crois qu'ils apprécieront certainement tes propos ainsi que ceux de Alexis que je remercie par la même occasion. Les connaissant personnellement, j'ai peur que les propose qui ont été proférés ont été largement trop loin et qu'il est temps pour certains d'entre nous de prendre un peu de recul et de regarder, non pas la paille qui se trouve dans l'œil du voisin, mais plutôt la poutre qui est dans le nôtre. Il est des choses qu n'auraient jamais dû être dites sur un forum comme MACASE . Je réitère ici ce que j'ai dit par MP à Nathalie et Claude des Gazelles : nombreux sont ceux et celles qui ont apprécié et apprécient toujours vos messages, mais il y a dans le monde des personnes qu'il vaut mieux ne pas trouver sur son chemin et leur enlever toute la gloriole qu'ils retirent à force de se pavaner en permanence sur un forum. Merci à tous et toutes de vos marques de soutien que vous aurez en pensant aux Gazelles. Dotore et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2016 bonjour, je ne suis pas étonnés de voir ce genre de propos désobligeant de la part ce certains sainte nitouche qui n'acceptent pas eux les remontrances quitte à black lister certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7878 Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonsoir, Je viens de prendre connaissance du sujet. Il s'agit d'un dérapage, bien malheureusement courant qui peut être constaté sur n'importe quel forum traitant de n'importe quel sujet. On ne peut y couper. Il existe des modérateurs dont la tâche, entre autres, consiste à faire cesser ce genre de travers et une équipe "dirigeante" qui décide s'il y a lieu de sévir ou non (bannissement, etc.). cath, LaurentCo, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonsoir, Je viens de prendre connaissance du sujet. Il s'agit d'un dérapage, bien malheureusement courant qui peut être constaté sur n'importe quel forum traitant de n'importe quel sujet. On ne peut y couper. Il existe des modérateurs dont la tâche, entre autres, consiste à faire cesser ce genre de travers et une équipe "dirigeante" qui décide s'il y a lieu de sévir ou non (bannissement, etc.). D'accord avec vous, mais là où ça va trop loin c'est dans la destruction massive de personnes qui font leur possible pour faire vivre un forum. On peut dire ce que l'on pense, mais il faut éviter le massacre gratuit qui provoque la disparition quasi certaine de membres actifs qui ne cherchent qu'à animer et non à se pousser en avant. On aime ou on aime pas, et dans ce cas on passe son chemin ... cath, Dotore, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 14 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2016 ohhh zut j'ai du louper quelque chose c'est à quelle page svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7878 Posté(e) 14 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2016 Entièrement d'accord avec toi, John. Je partage pleinement ton sentiment. Et je te tutoie, en tant que GM, on se tutoie. Non, mais! John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 14 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2016 bonjour, je ne suis pas étonnés de voir ce genre de propos désobligeant de la part ce certains sainte nitouche qui n'acceptent pas eux les remontrances quitte à black lister certains C'est peu être pas la peine de repartir dans les insultes... je ne like pas du tout ton message Mathieu27 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 14 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2016 je n'insulte personne , si certains se sente visées par contre alors qu'ils se débrouillent avec les m'as tu vu macase.. cecilelakiné a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés