Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Martine en vacances


John65

Messages recommandés

Je dois dire que je partage ton commentaire.

Il arrive dans la vie de ne pas être d'accord avec une personne mais la charge contre la famille gazelles a été je trouve d'une rare violence!

je ne connais pas cette famille gazelles, j'ai parfois trouvé les lives et les feed back un peu long mais je ne suis absolument pas d'accord avec les commentaires qui ont été fait à l'encontre de Mr Gazelle.

pourquoi s'attaquer à quelqu'un qui fait vivre le site?

je suis un peu déçu je dois dire d'avoir été témoin de ça sur un forum qui est basé sur la bonne volonté de chacun.

j'espère que le nécessaire sera fait au près de la famille gazelle pour leur présenter des excuses ou au moins une explication de la raison d'une attaque aussi violente avec des propos plus mesurés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les deux vous avez raison certaines remarques étaient même désobligeantes pendant un live on écrit ce qu'on a vécu pendant un certain temps et on continue si on a l'envie ou la possibilité J'espère que la famille gazelle continuera à animer notre forum parce que leur prose avec un certain humour nous a toujours régalé Dotore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout les deux vous avez raison certaines remarques étaient même désobligeantes pendant un live on écrit ce qu'on a vécu pendant un certain temps et on continue si on a l'envie ou la possibilité J'espère que la famille gazelle continuera à animer notre forum parce que leur prose avec un certain humour nous a toujours régalé Dotore

Mon cher Dotore,

J'ai l'honneur de faire partie de ce que l'on peut appeler les amis de Gazelles. Je crois qu'ils apprécieront certainement tes propos ainsi que ceux de Alexis que je remercie par la même occasion.

Les connaissant personnellement, j'ai peur que les propose qui ont été proférés ont été largement trop loin et qu'il est temps pour certains d'entre nous de prendre un peu de recul et de regarder, non pas la paille qui se trouve dans l'œil du voisin, mais plutôt la poutre qui est dans le nôtre.

Il est des choses qu n'auraient jamais dû être dites sur un forum comme MACASE .

Je réitère ici ce que j'ai dit par MP à Nathalie et Claude des Gazelles : nombreux sont ceux et celles qui ont apprécié et apprécient toujours vos messages, mais il y a dans le monde des personnes qu'il vaut mieux ne pas trouver sur son chemin et leur enlever toute la gloriole qu'ils retirent à force de se pavaner en permanence sur un forum.

Merci à tous et toutes de vos marques de soutien que vous aurez en pensant aux Gazelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance du sujet.

Il s'agit d'un dérapage, bien malheureusement courant qui peut être constaté sur n'importe quel forum traitant de n'importe quel sujet.

On ne peut y couper. 

Il existe des modérateurs dont  la tâche, entre autres,  consiste à  faire cesser  ce genre de travers et une équipe "dirigeante" qui décide s'il y a lieu de sévir ou non (bannissement, etc.).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance du sujet.

Il s'agit d'un dérapage, bien malheureusement courant qui peut être constaté sur n'importe quel forum traitant de n'importe quel sujet.

On ne peut y couper. 

Il existe des modérateurs dont  la tâche, entre autres,  consiste à  faire cesser  ce genre de travers et une équipe "dirigeante" qui décide s'il y a lieu de sévir ou non (bannissement, etc.).

 

 

D'accord avec vous, mais là où ça va trop loin c'est dans la destruction massive de personnes qui font leur possible pour faire vivre un forum.

On peut dire ce que l'on pense, mais il faut éviter le massacre gratuit qui provoque la disparition quasi certaine de membres actifs qui ne cherchent qu'à animer et non à se pousser en avant.

On aime ou on aime pas, et dans ce cas on passe son chemin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, John.  Je partage pleinement ton sentiment. 

 

Et je te tutoie, en tant que GM, on se tutoie. Non, mais! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

je ne suis pas étonnés de voir ce genre de propos désobligeant de la part ce certains sainte nitouche qui n'acceptent pas eux les remontrances 

quitte à black lister certains

C'est peu être pas la peine de repartir dans les insultes...

je ne like pas du tout ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante