juliette Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 Nous ont a été à Maurice en village/village le club faisait payer hors de prix les billets air franceJe suis allée à Maurice à Pâques et j'avais fait le comparatif package et vol sec, c'était plus intéressant avec le club. Tu peux me faire part de ton expérience? ça m'étonne? Avec AF en réservant très, très tôt son billet, c'était, je crois 1300 e a/r, le vol avec le club ne dépassait pas les 1000 e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 bonjour, je pense que mon précédent message a été supprimé! ! ! je ne sais pas trop pourquoi. peut être parce que je citais les noms des compagnies aériennes????? alors je me permets de le refaire sans citer de nom... je voulais savoir si des macasiens qui partaient (ou pas) le 22 mai à 06h00 pour Antalya connaissaient la compagnie aerienne au départ de roissy mentionnée sur les documents du club, je ne parle pas de celle qui assure habituellement les vols paris antalya pour le club mais d'une compagnie étrangère bien qu'européenne inconnue au bataillon (trouvée sur google mais introuvable sur le site de la DGAC...même sur la liste des compagnies étrangères autorisées à être affrétée par une compagnie française) A moins que ce message ne soit à nouveau supprimé, si certains d'entre vous ont des info, ou ont déjà voyagé avec cette compagnie merci pour vos info. il me semble normal d'avoir un minimum de renseignements sur le transporteur auquel le club nous confie!! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 mai 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Je pose la question ici, mais peut-être serait-il plus approprié de la poser dans le topic sur Marrakech... Sur notre résa il est écrit : vol transavia numéro XXXX, horaire à venir Quand je fais des simulations résas sur le site du club aux même dates, pour voir si éventuellement j'y trouve d'autres vols (transavia faisant 2 AR ce jour là il me semble), le club ne propose plus que du RAM, avec 2 soucis principaux: une escale et la perte de la journée, le vol faisant maroc-france puis france-maroc il arrive le soir et repart le matin, à l'inverse d'un vol "français". La question est: ayant pris un forfait CM, est-ce que nous risquons de nous retrouver au dernier moment sur ces vols RAM à la place du Transavia prévu au départ? Bien évidemment cette question peut se poser pour toute destination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytis Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Nous partons samedi prochain pour Hammamet avec 2 enfants de moins de 3 ans. Nous venons d'apprendre que notre vol était retardé de 3 heures. Bon mieux maintenant qu'à l'aéroport... Avec un départ à 19.30 de Genève avec Nouvelair... On arrivera super tard au Club. Reste à espérer qu'il n'y aura pas de retard. Cela va être sport avec les enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reddingue Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Je pose la question ici, mais peut-être serait-il plus approprié de la poser dans le topic sur Marrakech... Sur notre résa il est écrit : vol transavia numéro XXXX, horaire à venir Quand je fais des simulations résas sur le site du club aux même dates, pour voir si éventuellement j'y trouve d'autres vols (transavia faisant 2 AR ce jour là il me semble), le club ne propose plus que du RAM, avec 2 soucis principaux: une escale et la perte de la journée, le vol faisant maroc-france puis france-maroc il arrive le soir et repart le matin, à l'inverse d'un vol "français". La question est: ayant pris un forfait CM, est-ce que nous risquons de nous retrouver au dernier moment sur ces vols RAM à la place du Transavia prévu au départ? Bien évidemment cette question peut se poser pour toute destination. Si tu n'as plus accès au vol de Transavia sur le site de résa c'est juste qu'il est complet. normalement tu ne risques pas de te retrouver sur un vol RAM et tu auras tes horaires avec le carnet de voyage, dix jours avant le départ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 juin 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Si tu n'as plus accès au vol de Transavia sur le site de résa c'est juste qu'il est complet. normalement tu ne risques pas de te retrouver sur un vol RAM et tu auras tes horaires avec le carnet de voyage, dix jours avant le départ !! Le vol est réapparu depuis, le soucis est surtout de ne pas avoir une rotation Maroc-Paris paris-Maroc où on perd une journée (compagnie marocaine) ca nous est arrivé une fois, l'horreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Lors de notre réza nous avions depart d'orly.... et nous avons eu ensuite la désagréable surprise de partir d'orly....et de revenir par CDG. On appel donc notre agence et au final,on nous conseille un chauffeur qui nous prend à domicile jusqu'à l'aeroport et idem pour le retour. Nous vivons dans le 57. le tout facturé 120euros/adultes et 60 euros pour le petit. Pour les 2 courses!!!!!! ca revient moins chere que si je prennais ma voiture ( carburant,peage,parking,hotel taxis) Tarifs super sympa et plus de prises de tête. D'ailleurs il arrive dans 2 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 "...Décollage de l'avion avec presque 1 heure de retard, arrive le repas !!!!!!! bien grand mot 1 sandwich et 1 coca cola, sans plateau même pas un verre d’eau. Après tous mes voyages avec le Club Med™™™™ c’est la 1ère fois que je vois çà, mais ce n’est pas grave je ne partirai plus avec Transavia !!..." je reprends ici un extrait du feedback de Geneviève, pour aller sur El Gouna, c'est la cie Transavia aussi, on a droit à un plateau repas, repas c'est un bien grand mot comme tu le dis, mini sandwich composé d'une tranche de gouda, quelques petits morceaux de poulet sur une petite salade , si on veut, c'est carré, blanc et ont un GO™™™ût de poulet, 1 fromage blanc, 1 gateau, taille mini mini aussi, un petit pain, et du café , ou vin et jus de fruits, un mélange de petit déj et repas, comme la cie est hollandaise, les hollandais mangent peut être du poulet le matin, lol, le tout sur un petit plateau de la taille de la table, pas très grande. Donc, tu n'as pas raté grand chose en n'ayant pas eu de plateau repas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 C'est vrai Sandrine je n'ai pas à regretter le"repas"de l'aller vu le"repas" du retour. Ce n'est pas repas qu'il faut marquer, il n'y a pas de mot pour décrire. Comment le CM ose donner des bons pour avoir çà. Pas de plateau, pas un verre d'eau, pas de café, la tablette de l'avion était graisseuse et sale, même aux cochons on leur donne à manger dans des auges. Bravo le Club la montée en gamme est très réussie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinville Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Nous sommes rentrés de Kemer début juin avec Transavia. Pas de plateau repas du tout. Tout était payant ! Même pas un verre d'eau proposé ni même le traditionnel bonbon avant l'atterrissage. Certains passagers, hors Club Med™, devaient être au courant des pratiques de Transavia car ils avaient amené leurs sandwichs. Du jamais vu ! Bravo la montée en gamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juin 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Arf... vous n'avez donc pas compris la tactique? Ainsi, la bouffe au club semble pluSSe mieux Blague à part un sandwich et un coca, je préfère ça à un plateau dégueu qu'on te laisse 2 heures sur les genoux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calia Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 la tablette de l'avion était graisseuse et sale C'est au moins la preuve que d'autres avant toi ont eu à manger Je croise les doigts, je n'ai jamais eu cette mésaventure, mais ça m'énerverait bien, parce que ce que je préfère dans l'avion, c'est manger mon petit plateau repas (même s'il n'a jamais rien de gastronomique !) C'est effectivement inadmissible quand on voyage sur un vol Club Med™... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samy Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 Idem pour nous de retour d'Hammamet ce jour. A l'aller nous avons eu droit à un vol Thomas Cook, déjà une heure de retard pour commencer (décollage à 18h30 au lieu de 17h30) et un petit sandwich au fromage accompagné d'un petit gâteau en guise de repas, boissons bien entendu payantes !!! Le retour s'est mieux passé, vol Brussels airlines (décollage à 8h45) avec plateau repas pour les voyageurs Club Med™ ! J'avais déjà adressé un courrier au club avant notre départ car nous avons perdu une journée avec l'horaire des vols aller et retour !!! Ayant réservé fin d'année dernière pour bénéficier du BB il me semble que nous devions avoir des vols un peu mieux "agencés". Si départ de Bruxelles fin de journée et bien retour fin de journée le 14ème jour au minimum ou tôt le matin le 15ème ! Enfin il me semble !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Si le TO affrête directement son vol, c'est lui qui décide des à servir. Aujourd'hui, il y a souvent un partage de sièges entre plusieurs TO, c'est donc difficile d'avoir une prestation sur-mesure pour ses clients. Il y a un temps (pas si lointain que ça...), sur les moyens courriers, lorsque l'on voyageait avec le Club, les prestations durant le vol étaient correctes, et les boissons étaient incluses. Le Club avait un avantage c'était de pouvoir mutualiser ses sièges avec Jet-Tours et donc de mieux remplir ses avions. Époque révolue... Je crois qu'il va falloir se faire une raison, les prestations tendent à être tiré par le bas (que ce soit pour le CM ou les autres TO). C'est le triomphe du low-cost et ce n'est pas ce qui me plait le plus lorsque je voyage. D'ailleurs, en individuel je ne prends jamais pas de compagnie low-cost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Je crois qu'il va falloir se faire une raison, les prestations tendent à être tiré par le bas (que ce soit pour le CM ou les autres TO). C'est le triomphe du low-cost et ce n'est pas ce qui me plait le plus lorsque je voyage. Ben on ne peut pas tout avoir: le beurre et l'argent du beurre on ne peut pas payer son billet à bas coût et s'attendre aux prestations de la Singapour Airlines (c'est un exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés