Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2019 Orly depuis ce matin ! https://www.lechotouristique.com/article/aerien-orly-ouest-et-orly-sud-cest-fini nath67, mylo2011, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 16 juillet 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2019 Ça pourrait en intéresser certains/certaines https://www.lesoir.be/236809/article/2019-07-16/air-belgium-operera-des-vols-vers-la-guadeloupe-et-la-martinique-depuis Air Belgium reliera à partir du 7 décembre Charleroi à la Guadeloupe et la Martinique, a annoncé mardi la compagnie aérienne. Air Belgium avait lancé en juin de l’année dernière une liaison avec Hong Kong, mais celle-ci avait dû rapidement être abandonnée en raison d’un litige avec les tour-opérateurs chinois. La compagnie n’opérait depuis lors que quelques vols pour d’autres sociétés. Deux vols hebdomadaires vers les deux principales îles françaises des Caraïbes sont désormais annoncés, le mercredi et le samedi. Ils partiront de Charleroi pour Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Fort de France (Martinique). Les Belges représentent le deuxième afflux de touristes dans ces destinations antillaises, mais il n’y avait jusqu’à présent pas de vol direct, souligne le PDG d’Air Belgium Niky Terzakis. La compagnie compte repartir à l’assaut de la Chine avec deux destinations l’an prochain. Deux autres liaisons seront par ailleurs prochainement annoncées pour un démarrage début 2020, indique le PDG. goudite, cath, Marie-Jo94 et 5 autres ont réagi à ceci 3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2019 https://www.lechotouristique.com/article/aerien-grosse-frayeur-pour-les-passagers-dun-vol-transavia nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2019 Pub vue sur Facebook mais non testée : Nous enregistrons vos bagages au cœur de Paris et nous les mettons dans l’avion pour vous ! https://travel-checkin.fr/?utm_source=Facebook&utm_medium=Check-in Paris - V2.1 - Air France - 15%2F10%2F19&utm_campaign=TESTIT&fbclid=IwAR1N10oe2kbKHW9FtvKWCfS-LLwiNOk2weWQ3_2eYgY7VU5jV5pmsNaK_K4 nath67, LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur ultrastiti Posté(e) 21 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2019 Pas mal ce service pour encore une fois seulement réservé au Parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 19 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2019 Source: SudPresse.be Transavia, compagnie à bas coûts du groupe Air France-KLM, proposera à partir de l’été prochain des vols au départ de Brussels Airport, indique l’entreprise mardi, confirmant une information du quotidien néerlandais De Telegraaf. Le plan prévoit de stationner deux appareils à Zaventem. La compagnie, qui propose des destinations de vacances en Europe, s’est tournée vers la Belgique parce que l’aéroport d’Amsterdam (Schiphol) a atteint sa capacité maximale, selon De Telegraaf. L’objectif n’est pas de voler entre la Belgique et les Pays-Bas, mais bien de relier Bruxelles à des destinations typiques de la compagnie. Davantage de détails seront donnés dans le courant de la semaine prochaine. Le personnel utilisé sera lui néerlandais. LaurentCo, carwiel, cath et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2020 Décidément le Club Med a un problème avec sa communication ! En effet, c'est le 3e mail (totalement identique) que je reçois en 48h pour nous annoncer un changement d'horaire au niveau de notre vol de retour Transavia pour juin prochain ! Bon on va pas se plaindre d'être informés, d'autant que cela se joue à 30 minutes de différence, mais je m'interroge sur la nécessité de tripler l'information, à quand le 4e ? Ce qui est assez cocasse aussi c'est que la PJ en PDF s'intitule "rendez-vous vacances" alors que, sauf erreur de ma part, ces documents parviennent dans les 15 jours qui précèdent le séjour une fois le solde réglé ! marcous, cath et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 11 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 17 heures, carwiel a dit : Ce qui est assez cocasse aussi c'est que la PJ en PDF s'intitule "rendez-vous vacances" alors que, sauf erreur de ma part, ces documents parviennent dans les 15 jours qui précèdent le séjour une fois le solde réglé ! Hello, j'ai déjà connu la même chose avec un changement d'horaire de vol : pour te prévenir de cette modification, le document envoyé est un rendez-vous vacances en effet, et il te parvient dès que le changement d'horaire est connu, et pas explicitement dans les 15 jours avant le départ... carwiel, cath, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2020 Ils pourraient cependant faire l'effort de rédiger un document spécifique. Parce que le rendez-vous vacances moi je ne le lis pas (quand je le reçois). Maintenant je ferai gaffe. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 31 minutes, nouch30 a dit : Ils pourraient cependant faire l'effort de rédiger un document spécifique. Parce que le rendez-vous vacances moi je ne le lis pas (quand je le reçois). Maintenant je ferai gaffe. D'autant plus y faire gaffe qu'il est stipulé de l'imprimer car il peut être demandé ! cath, LaurentCo, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 7 minutes, carwiel a dit : D'autant plus y faire gaffe qu'il est stipulé de l'imprimer car il peut être demandé ! Tu veux dire que le club, si prompt à sauver la planète à grand coup de suppression de pailles, nous obligerait à imprimer des document inutiles A partir du moment où on a une pièce d'identité et notre numéro de GM (et encore), quel intérêt d'imprimer quoi que ce soit? LaurentCo, cath et FANFAN ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2020 il y a une heure, nouch30 a dit : A partir du moment où on a une pièce d'identité et notre numéro de GM (et encore), quel intérêt d'imprimer quoi que ce soit? Dans certains cas, et si on n'imprime pas la carte d'embarquement avant, ce rendez-vous voyage sert de E-Ticket. En plus je me sers des numéros de vol pour réserver la navette collective aéroport, donc, j'imprime ! Je note la compagnie et ce fameux numéro de vol sur une étiquette accrochée à ma valise, au retour, des fois que ma valise se barre ailleurs ! C'est de la maniaquerie ou de la superstition, mais, jusqu'à maintenant, ça a marché... Poune56, cath, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2020 Je suis comme toi Melu, on n'est jamais trop prudent surtout quand les règles ou les consignes changent d'une fois à l'autre, ça évite les déconvenues ! LaurentCo, cath et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 12 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2020 Le 11/01/2020 à 10:09, LaurentCo a dit : Hello, j'ai déjà connu la même chose avec un changement d'horaire de vol : pour te prévenir de cette modification, le document envoyé est un rendez-vous vacances en effet, et il te parvient dès que le changement d'horaire est connu, et pas explicitement dans les 15 jours avant le départ... Moi aussi, j'avais eu un "RDV Vacances" 3 mois à l'avance, pour me signaler un changement d'horaire de mon vol... LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 19 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2020 Le 12/01/2020 à 12:30, nath67 a dit : Moi aussi, j'avais eu un "RDV Vacances" 3 mois à l'avance, pour me signaler un changement d'horaire de mon vol... Je viens de recevoir une modification des vols turkish de Lyon pour un départ le 29 août, ce qui nous fait perdre une journée à l'aller et une journée au retour nath67, marcous et DIDIER ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés