goudite Posté(e) 25 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2016 Carole, merci pour le lien, mais là n'était pas la question. Si AA demande un supplément pour les bagages, c'est son droit mais je trouve que c'est au club de rajouter le prix du bagage dans le forfait. Le "All Inclusive" pour moi, signifie que je ne devrai pas payer de supplément pour les bagages comme dans une compagnie low cost. J'ai envoyé un courrier de réclamation au Club, et j'ai très rapidement eu gain de cause. Ils nous remboursement 25$ par personne. Mais je réalise qu'il s'agit d'un supplément de 25$ par trajet, donc 50$ par personne! Je viens de leur écrire pour qu'ils remboursement 50$ par personne. A voir ce qu'ils répondront. Je trouve tout cela assez hallucinant pour une "montée en gamme" du club. Poune56, Marie-Jo94 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2016 Merci Goudite pour tes précisions, effectivement ce n'est plus du "all in" dans ce cas ! Pour ton info, hier j'étais en agence et j'en ai profité pour évoquer ton problème de coût de bagages sur le tronçon Miami/San Salvodor. La responsable avait l'air au courant de ce problème mais sur une autre Cie que AA. Elle m'a précisé que le Club n'avait aucune possibilité de réserver avec bagages inclus sur ces vols. Info ou intox, j'en suis restée là n'étant pas à ta place... Alors, tu as bien fait de réclamer au Club le montant des bagages que tu dois régler pour l'aller et le retour. LaurentCo, nath67, goudite et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 Oui, nous avons bien fait car ils acceptent de rembourser les 100$ et les Etats-Unis remboursent également nos amis. Comme quoi, il ne faut jamais accepter sans broncher . Belle journée à vous. nath67, Marie-Jo94 et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 CLUB MED ET AIR CARAÏBES SIGNENT UN PARTENARIAT POUR UNE DUREE DE 2 ANS Paris, le 26 octobre 2016 – Marc Rochet, Président du Directoire d'Air Caraïbes et Sylvain Rabuel, Directeur Général France, Europe-Afrique du Club Med, ont signé ce jour un partenariat pour une durée de 2 ans. A compter du 10 novembre 2016, Air Caraïbes transportera les clients du Club Med grâce à une nouvelle liaison reliant Paris-Orly Sud à San Salvador aux Bahamas. Sylvain Rabuel, Directeur Général France, Europe-Afrique du Club Med a déclaré : « La qualité de l’expérience du voyage est de plus en plus essentielle pour nos clients. Attentif à ces évolutions, et soucieux d’y apporter une réponse, Club Med a décidé de nouer un partenariat de 2 ans avec Air Caraïbes pour desservir son Resort 4 Tridents des Bahamas, récemment rénové, Colombus Isle.» Marc Rochet, Président du Directoire d’Air Caraïbes a déclaré : « Nous sommes très heureux d’associer Air Caraïbes à une marque aussi réputée et connue que le Club Med. Ce partenariat résonne comme une évidence pour nous et grâce à la qualité de nos dessertes, de nos produits et services, nous entendons faire profiter aux clients du Club Med de toute l’expertise et du sérieux d’Air Caraïbes. » Grâce à ce partenariat, les clients du Club Med de Columbus Isle profiteront d’un vol hebdomadaire (le jeudi) assuré par Air Caraïbes : vol direct à l’aller et vol avec escale à Saint-Domingue au retour. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes. Ces vols seront opérés en A330-300 configurés en bi-classes à bord : Soleil (économique) et Caraïbes (Premium Economy), disposant notamment des dernières technologies embarquées : wifi et écran HD touch screen. La prestation proposée par Air Caraïbes est élaborée sur la base d’une charte qualité et d’un cahier des charges spécifique associé, répondant aux exigences de la logique de considération client qui anime le Club Med au travers de ses « Signatures ». Les clients se verront ainsi proposer une solution de transport au meilleur rapport qualité-prix sur les destinations Caraïbes et Antilles Françaises. Les clients profiteront également d’un package transport comprenant plusieurs services : choix de la place, bagage en soute, service de restauration. Ce package inclut également la gratuité d’un bagage pour les équipements de plongée (activité phare des clients au Club Med Columbus Isle). Par ailleurs, une desserte régulière est assurée vers les Resorts basés aux Antilles et en République Dominicaine : Les Boucaniers, La Caravelle et Punta Cana. Air Caraïbes propose au départ de Paris-Orly Sud jusqu’à 3 vols directs quotidiens vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France et 4 vols hebdomadaires vers Punta Cana. Dans le cadre de ce partenariat, les Bahamas deviennent une nouvelle destination pour Air Caraïbes. Ce partenariat répond aux enjeux stratégiques des deux entreprises, notamment le recrutement et la fidélisation de leurs clients et vient renforcer la collaboration déjà établie entre les deux entreprises depuis 2003. Les deux entreprises annoncent également la signature d’un contrat de coopération commerciale : Air Caraïbes participera régulièrement aux Eductours proposés par le Club Med dans les Caraïbes ainsi qu’à des opérations commerciales ponctuelles. La signature de ce partenariat, le premier de la compagnie aérienne avec un opérateur touristique majeur, s’est déroulée ce jour, à l’appartement-agence Club Med des Champs-Elysées, en présence de Marc Rochet, Président du Directoire d’Air Caraïbes et de Sylvain Rabuel, Directeur Général France, Europe-Afrique du Club Med, et de leurs équipes. http://corporate.clubmed/wp-content/uploads/2016/10/Communique-de-Presse-Partenariat-Club-Med-Air-Caraibes-26-10-20161.pdf ALEXIS1986, Poune56, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 Dommage qu'il n'y ai pas un vol de plus la semaine. Il y a des gens pour qui 1 semaine c'est trop court et pour d'autres, 2 c'est trop long. LaurentCo, Poune56, carwiel et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 26 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 Ouiiii - Mathieu tu as parfaitement raison ... enfin en ce qui concerne notre situation !!! Deux semaines cela peut paraître long et une semaine cela peut paraître très court ... Alors 10 ou 12 nuits à Colombus sur place pour notre part, me parait un très bon compromis entre deux dans tous les cas je partage ton avis en attendant d'aller y séjourner et de rêver pour toi Poune56 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 26 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 Tout à fait d'accord avec vous les amis,un vol de plus dans la semaine sera peut-être la prochaine étape? Déjà ils ont abandonné les boîtes à sardines de XL Airways, reste aussi le jour de départ, ce n'est vraiment pas très pratique de partir le jeudi. Marie-Jo94, LaurentCo, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2016 Oui, le problème est le même au départ des Etats-Unis, un seul vol par semaine depuis Miami, c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2016 bah avec XL, de tête, on partait le mercredi. donc à la limite le jeudi c'est bien : on profite de son vendredi de retour pour récupérer du décalage et de la "fatigue" de ses vacances... on profite du samedi pour pleurer de quitter un endroit aussi agréable et on profite du dimanche pour réserver pour les prochaines vacances. toujours voir le bon côté... style, je rate la première marche de l'escalier, chouette je suis arrivé plus vite en bas ;-) rose35, sonia, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 Ce que prévoit Air France pour faire du long courrier moins cher. Article du 02/11/16 La Tribune. http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/ce-que-prevoit-air-france-pour-faire-du-long-courrier-moins-cher-613094.html viva italia et Lisa92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 16 minutes, carwiel a dit : Ce que prévoit Air France pour faire du long courrier moins cher. Article du 02/11/16 La Tribune. http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/ce-que-prevoit-air-france-pour-faire-du-long-courrier-moins-cher-613094.html C'est ça...ils veulent aussi récupérer la clientèle perdue sur le moyen courrier sans faire du low cost d'après ce qu'ils disent ! Bon, un exemple, je dois faire un Rome/Lyon dans quelques temps avec EasyJet : 75 € avec valise et siège réservé avec Hop, la filiale bon marché d'Air France : 280 € avec valise, mais pas de siège réservé Et la comparaison , sur plusieurs jours C'est sûr....ça va marcher...avec les grèves en plus ! Mathieu27, Poune56, Lisa92 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2016 La survie d'Air France est en jeu ! http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/0211442872332-air-france-derniers-beaux-jours-pour-des-enfants-gates-2042712.php#xtor=CS1-25 Poune56, ALEXIS1986, viva italia et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 décembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2016 Transavia en grève du 23 au 26 décembre 2016 ! Boursier.com, publié le mardi 20 décembre 2016 à 18h33 Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont choisi de voyager pendant les fêtes. Un collectif regroupant des pilotes détachés d'Air France à Transavia France a déposé un préavis de grève pour le week-end de Noël, a annoncé mardi la direction de la filiale low cost de la compagnie aérienne. Cet appel à la grève du "Collectif OPL (officiers pilote de ligne) Air France détachés TO (Transavia)" concerne la période courant du vendredi 23 décembre 00 heure 01 (23h01 GMT) au lundi 26 décembre 23h59 (22h59 GMT), indique la compagnie dans un communiqué. Plus de détails jeudi Transavia France précise que les revendications de ce collectif "sont connues et font partie des négociations globales qui débutent". La compagnie fait par de sa volonté de "la voie du dialogue social et de la négociation". Une porte-parole a indiqué que le nombre de vols impactés au premier jour de la grève serait connu la veille, c'est à dire jeudi. Elle n'a pas été en mesure de fournir d'indications sur le nombre de pilotes concernés. viva italia, LaurentCo, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2016 La grève est un droit, certes, mais à certaines périodes dites "cibles", ça devient de la prise d'otages, et là, c'est pas bien du tout ! carwiel, ALEXIS1986, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2016 Alors pourquoi les profs font toujours greve le mardi et jeudi, jamais le mercredi , ou les transports le dimanche. La prise d'otage est courrante en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés