Scoubidou Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 Le 18/03/2016 at 09:47, geraldine a dit : Franchement, je vois pas comment dans un low cost tu peux avoir encore moins de place que dans le vol Air France.. En tout cas celui que j'avais pris pour Punta Cana, on avait les genoux sous le menton tellement les sièges étaient proches, pas d'écran individuel il me semble non plus.. Ce devait être XL Airways... Le vol AF pour Punta Cana est dans une configuration "vacances" mais chaque siège éco dispose quand même de son propre écran individuel. Par contre d'autres vacanciers se plaignaient du vol XL... miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2016 Palmiye : confirmation officielle : il n'y aura pas de vol direct en début et fin de saison (juin et septembre) Lyon/Antalya ou Lyon Bodrum. Ce sera Turkish Airlines avec escale à Istanbul. Une journée perdue.... Et d'après mon agence Club Med, il en est de même pour Paris. Plus de Transavia mais Turkish avec Istanbul. miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2016 oui j'ai vu!!!! les réservations ne marchent pas bien cette année m'a dit mon agence Une fermeture sera t'elle envisagée!!!! j'espère que non. Bonne journée miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2016 Non rien à voir avec fermeture le club Med na pas renouvelé son contrat avec transavia ( ou sur quelques trajets et période ponctuellement ) transavia comme je l'ai dit sur un autre sujet, ne dessert plus cette année antalya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2016 Coucou Nathalie, je pars sur Transavia au mois de Juillet pour Palmiye ainsi que Aout. Chercher l'erreur!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2016 Bah, il est clair que le Club Med rentabilise un max ses contrats avec les compagnies aériennes : pour les vols vers Lamezia Terme avec JetAir-Lines (Napitia), il y a désormais une escale à Brindisi, et pour les vols vers Marrakech, SN Brussels Airlines passe d'abord par Agadir... Faut faire des économies pour faire parler les chiffres dans le bon sens ! Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2016 On a de la chance les parisiens, pour l'instant tout est direct!! Attendons!!!! faitesunvoeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2016 il y a une heure, LaurentCo a dit : Bah, il est clair que le Club Med rentabilise un max ses contrats avec les compagnies aériennes : pour les vols vers Lamezia Terme avec JetAir-Lines (Napitia), il y a désormais une escale à Brindisi, et pour les vols vers Marrakech, SN Brussels Airlines passe d'abord par Agadir... Faut faire des économies pour faire parler les chiffres dans le bon sens ! Laurent, Sur ma réservation, j'ai un vol direct LameziaTerme avec Transavia depuis Paris Orly, pourvu que ça dure... En effet, si je réservais maintenant pour la même période j'aurais un vol au départ de Roissy CDG avec une escale à l'aller et au retour sur Alitalia ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 15 heures, LaurentCo a dit : Bah, il est clair que le Club Med rentabilise un max ses contrats avec les compagnies aériennes : pour les vols vers Lamezia Terme avec JetAir-Lines (Napitia), il y a désormais une escale à Brindisi, et pour les vols vers Marrakech, SN Brussels Airlines passe d'abord par Agadir... Faut faire des économies pour faire parler les chiffres dans le bon sens ! Tu as déjà tes horaires de vols pour Napitia LaurentCo? LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 il y a 10 minutes, ALEXIS1986 a dit : Tu as déjà tes horaires de vols pour Napitia LaurentCo? Yes, nous décollons en début d'après-midi et nous devions arriver en milieu d'après-midi à Napitia, mais avec l'escale, ça sera plutôt en début de soirée. Je vérifie sur mon compte Club Med, et je te donne l'heure d'atterrissage dans quelques minutes... EDIT: atterrissage à Lamezia à 18h05. Le transfert est très court... ALEXIS1986 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 On devrait arriver à peu près en même temps car nous on arrivera de Naples et on pensait partir de Naples en début d'après-midi et il y a environ 4h30 de voiture. LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 il y a 5 minutes, ALEXIS1986 a dit : On devrait arriver à peu près en même temps car nous on arrivera de Naples et on pensait partir de Naples en début d'après-midi et il y a environ 4h30 de voiture. Dans ce cas, au lieu de se donner rendez-vous au tennis, on se fixera rendez-vous au bar pour l'apéro du soir ! On reportera le tennis au lendemain ! ALEXIS1986 et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 14 heures, carwiel a dit : Laurent, Sur ma réservation, j'ai un vol direct LameziaTerme avec Transavia depuis Paris Orly, pourvu que ça dure... En effet, si je réservais maintenant pour la même période j'aurais un vol au départ de Roissy CDG avec une escale à l'aller et au retour sur Alitalia ! hors vacances scolaires le club n'affrête peut être qu'un seul vol direct depuis Paris et aucun depuis la Belgique si le nombre de GM n'est pas suffisant LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 15 heures, carwiel a dit : Laurent, Sur ma réservation, j'ai un vol direct LameziaTerme avec Transavia depuis Paris Orly, pourvu que ça dure... En effet, si je réservais maintenant pour la même période j'aurais un vol au départ de Roissy CDG avec une escale à l'aller et au retour sur Alitalia ! C''est pas garanti !! sur ma résa, j'ai vol direct Lyon/Antalya Europeairpost et en fait, ça vient de se transformer en escale à Istanbul avec Turkish. Donc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 mars 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Tu as raison..."le pire n'est jamais sûr", mais pour l'instant pas de modification et pas de nouvelle de mon agence, je verrai fin mai au moment du solde. J'ajoute que ma destination est l'Italie et non la Turquie, ce qui n'est peut-être pas neutre actuellement, à moins que ce soit une politique commerciale plus globale avec Transavia. Quoiqu'il en soit, affaire à suivre... lifou06, Biboute et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés