faitesunvoeu Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour,Si ça peux servir....http://www.seatguru.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 Petite info:autre avantage de la réservation V/V + vol à part, outre le fait d'économiser 200€ par billet.Sur Corsair nous avons reçu par mail une offre de surclassement en classe Galaxie à tarif avantageux par mail 3 jours avant le retour (il devait rester de la place), avec un numéro à appeler.Manque de bol, je viens juste de le voir! Biboute, laurence002, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 30 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 Tiens des Galaxies sur Corsair? Bah j ai peut être des bulles de travers dans les yeux .... Je raille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domfwi972 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Grand Large sur Corsair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 Oui grand large, j'ai confondu avec une autre Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai un litige avec le club qui a je crois enfin j'en suis sure a tord mais me prends pour un Silver Junior cad conne.Lassée du gros foutage de gueule du service RElation Client ai adressé ma 3eme lettre AR à un organsime LEGAL.Je vous tiens au courant PS: mon dossier a été déclaré comme recevableN'hésites pas à les relancer et tiens bon si ta demande est justifiée, il te rembourserons sous forme d'avoir, si cela peut t'aider, il y a un responsable pour chaque zone. J'ai mis 5 mois à obtenir un dédommagement suite à un retard d'avion Corsair de 10 Heures. J'ai appelé la responsable et menacé de rendre ma carte aussi 2 jours après j'avais mon avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Info : Brussels Airlines élargit l'offre de son réseau européen pour l'été 2015. Parmi 6 nouvelles destinations, notons CALVI, destination pour laquelle des vols seront proposés chaque semaine.Le Club Med ayant signé un partenariat avec Brussels Airlines, le village de Sant'Ambroggio va peut être enfin être proposé à partir de Bruxelles... EDIT : la saison été dans le secteur de l'aviation commence à la fin du mois de mars. Mathieu27, marcous, Petry Marc et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 @ Marie-Jo : comme quoi, tout vient à point à qui garde espoir... On va finir par y aller en Corse en septembre 2015, je te le dis, moi ! nouch30, Marie-Jo94, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Infos supp. concernant les vols opérés par Brussels Airlines entre Bruxelles et Calvi : entre le 30 mai et le 26 septembre !Et devinez quelle est la date de fermeture de Sant' Ambroggio en fin de saison été ??? Le 26/09... John65, nouch30, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Petite info:autre avantage de la réservation V/V + vol à part, outre le fait d'économiser 200€ par billet.Sur Corsair nous avons reçu par mail une offre de surclassement en classe Galaxie à tarif avantageux par mail 3 jours avant le retour (il devait rester de la place), avec un numéro à appeler.Manque de bol, je viens juste de le voir!Oui, le v/v est très souvent intéressant...surtout si on ne peut pas profiter de l'Happy first.Mais parfois, le tarif est plus avantageux par le Club, même sur les lignes régulières.Pour illustrer mes propos, un exemple concret, mon séjour programmé aux Boucaniers en août 2015.Au moment de l'ouverture des ventes, j'ai fait de multiples simulations...vols et séjour par le Club, v/v + vols à part, site CM uk, usa, canada, etc...Le pack Club Med France était le plus intéressant. Sur la base de trois personnes, en classe Madras (Air Caraibe) et happy first - en v/v + vols à part (même compagnie, même classe) : 1600 € de plus - site canadien (le moins cher des sites étrangers lors de la réservation) + vols à part (même compagnie, même classe) : 2100 € de plusBilan de cette expérience, qui n'est d'ailleurs pas la première, si on peut organiser ses vacances à l'avance, il faut bien tout regarder et ne pas avoir de préjugés. Parfois le v/v est plus intéressant, parfois c'est le pack Club Med. Et les sites américains ne sont pas toujours mieux placés en terme de tarifs par rapport au site CM France, surtout pour les antilles françaises. Et les promotions de 20 à 30 % qu'ils affichent sont parfois un leurre. Pour mon séjour aux Boucaniers, le tarif canadien affichait une remise de 20 %, alors qu'au final il m'aurait coûté 2100 € de plus. Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Biniou,surement parce qu'en France les couts de personnels et les frais d'entretien sont plus chers que dans d'autres pays ouverts à la même époque Le Gerfaut et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Non il ferme de la Toussaint à avril et le moyen de transport quasi unique est la voiture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je tiens à vous relater ici une "petite mésaventure" arrivée à une connaissance et sa fille de 13 ans lors de leur dernier voyage vers le Club Med de La Pointe à l'île Maurice.Lors de leur arrivée à l'aéroport de destination, lors du contrôle des passeports, elles furent immédiatement emmenées manu militari par le service des douanes et mises en isolement car, sur le passeport de la maman figurait un cachet, datant de moins d'un mois, d'un accès au territoire du Congo Kinshasa.Ce n'est qu’après moultes palabres, intervention d'un représentant de l'ambassade de Belgique sur place, qu'elles furent remises dans un avion pour la Belgique, sans avoir eu la moindre occasion de profiter de leurs vacances de Toussaint prévues à La Pointe.La crainte du virus Ebola a fait paniquer le service de douanes Mauricien, mais en attendant qui est responsable ?Le Club prévient-il ses adhérents qu'il ne faut pas passer par un pays dit "à risques" avant que d'aller passer ses vacances dans un pays craintif ?Les conditions générales reprises sur les contrats du Club Med ne font nullement état de ces problèmes.Affaire à suivre ... nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je pense que c'est du bon sens, nous entendons régulièrement parler d'Ebola et si tu es passé par un pays contaminé ou en surveillance, il n'y a pas que l'Ile Maurice qui agira de la sorte. Enfin, les contrats en général, prévoit aussi les cas d'épidémie, je crois, mais j'avoue que je ne vais pas relire les conditions générales du club car c'est plutôt sur le site gouvernemental qu'il faut chercher ce genre d'infos, tout comme tu es sensé répondre aux formalités du pays ou tu vas : passeport valide après 6 mois ou plus selon les pays. Mais c'est bon à savoir que certains pays ferment leur frontière dans ce cas là que pour le moment tes amis vont devoir rester à la maison.J'ai vu des pays ou le délit de faciès t'empêchait de passer la frontière mais là me diras-tu c'est encore un autre problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 bonjour dans la vie il faut être responsable et ne pas attendre d être pris en charge par les autres ! (quand il neige c est la faute du gouvernement si tu est bloqué !!!!)combien partent sans connaitre la meteo c est quand meme la première chose a faire ! et c est facile a savoir mais cela vas plus loin exemple : tu débarque dans certains pays genre US avec un smartphone batterie déchargée celui ci est confisque car il est possible de remplacer la batterie par un systeme explosif , surprenant mais réel pour un amerloc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés