John65 Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 N'est-ce pas plutôt à partir du 18 octobre que du 18 novembre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 oui en France les vacances sont le 17 octobre au soir ..............; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Désolée, je suis aller trop vite!!!! c'est bien le 18 Octobre les vacances parisiennes, et à partir de cette date Transavia aller retour Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 4 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 pas de zone pour les vacances de la toussaint : semaine 43 et 44 me semble-t-il je vais tester l A380 d'émirates, des conseils ? Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la famille dudj Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Nous partons à Columbus en Décembre .Qu'elles sont les prestations de la compagnie XL airways durant le vol ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Nous partons à Columbus en Décembre .Qu'elles sont les prestations de la compagnie XL airways durant le vol ?MerciBonsoir, Il y a des plateaux-repas, des softs, des boissons alcoolisées, des boissons chaudes et froides et en fonction des vols, un petit-déjeuner. J'ai un doute sur un service de produits détaxés, d'autres macasiens peuvent peut-être confirmer.Tout ceci est assez simple, ne pas s'attendre à une super qualité.Mais de mon point de vue, ce n'est ni plus ni moins mauvais que sur d'autre Compagnies dont Air France.Le point le plus négatif de XL Airways est le manque de place mais on en a beaucoup parlé sur ce site.Bon séjour à Columbus. la famille dudj et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la famille dudj Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Un grand merci pour ces informations .Nous avons hâte de retrouver Columbus qui sera en plus rénové ...Pour cela , avec mon mètre 90 , je suis prêt à souffrir quelques heures . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2014 je vais tester l A380 d'émirates, des conseils ?Essaye la First, les douches sont très spacieuses... mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la famille dudj Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir,Il y a des plateaux-repas, des softs, des boissons alcoolisées, des boissons chaudes et froides et en fonction des vols, un petit-déjeuner.J'ai un doute sur un service de produits détaxés, d'autres macasiens peuvent peut-être confirmer.Tout ceci est assez simple, ne pas s'attendre à une super qualité.Mais de mon point de vue, ce n'est ni plus ni moins mauvais que sur d'autre Compagnies dont Air France.Le point le plus négatif de XL Airways est le manque de place mais on en a beaucoup parlé sur ce site.Bon séjour à Columbus.Dernière petite question ..Y a t'il des écrans TV dans l'avion ou faut il emmener sa tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2014 Il y a des écrans au centre de la cabine et des écrans individuels en classe Galaxie en plus des écrans centraux.Mais cela ne concerne qu'un petit nombre de passagers ayant payé un supplément. De mémoire il doit y avoir 15 sièges Galaxie.J'en profite pour te confirmer qu'il y a bien un service de vente à bord. la famille dudj a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 17 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 avec quelle compagnie sur 747 ? et sur 777 ?vérifie les places confirmées sur AMADEUS plutôt que sur le contrat de vente du club !merci mais j avais plus que vérifié puisque j avais acheté des sièges plus auprès dAir France.... Qui m avait même vendu des sièges à l étage du 747 pour le retour. Bon et maintenant j ai eu un appel de l Agence pendant mon séjour à Da Balaia pour me dire qUe le vol du 9/12 était annulé ... Donc départ le 10 et retour un jour plus tard. Plus lettre RAR du club à mon retour.Hey !! Miss 92 pas de changement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 HOP! et Club Méditerranée signent un accord de 3 ansA compter d’avril 2015, HOP! transportera les clients du Club Méditerranée via plus de 120 vols proposés au départ de Paris-Orly, Lyon, Marseille et Genève, à destination de la Corse, de la Grèce, de l’Italie et du Maroc. La compagnie HOP! assurera notamment les liaisons entre Paris-Orly et Calvi, Genève et Volos Anchialos (Grèce), Lyon-Marseille et Comiso (Italie), ou encore Lyon-Marseille et Tetouan (Maroc). Pour ce programme de vols, HOP! mettra en place des avions de type Embraer et CRJ, de 48 à 100 sièges.Source : Tourmag Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 HOP! et Club Méditerranée signent un accord de 3 ansA compter d’avril 2015, HOP! transportera les clients du Club Méditerranée via plus de 120 vols proposés au départ de Paris-Orly, Lyon, Marseille et Genève, à destination de la Corse, de la Grèce, de l’Italie et du Maroc. La compagnie HOP! assurera notamment les liaisons entre Paris-Orly et Calvi, Genève et Volos Anchialos (Grèce), Lyon-Marseille et Comiso (Italie), ou encore Lyon-Marseille et Tetouan (Maroc). Pour ce programme de vols, HOP! mettra en place des avions de type Embraer et CRJ, de 48 à 100 sièges.Source : TourmagL'article est sur la home pagehttp://www.macase.net/la-compagnie-aerienne-hop-signe-un-partenariat-avec-le-club/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 15 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 Très bonne nouvelle ! Le vol Genève-Volos m'intéresse particulièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 Les vols pour Maurice sont pour l'été opérés par Emirates...Via Dubai ce qui autorise plus de villes de départ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés