Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vols et Compagnies aériennes Club Med

Invité michele

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Nous partons à Columbus en Décembre .

Qu'elles sont les prestations de la compagnie XL airways durant le vol ?

Merci

Bonsoir,

Il y a des plateaux-repas, des softs, des boissons alcoolisées, des boissons chaudes et froides et en fonction des vols, un petit-déjeuner.

J'ai un doute sur un service de produits détaxés, d'autres macasiens peuvent peut-être confirmer.

Tout ceci est assez simple, ne pas s'attendre à une super qualité.

Mais de mon point de vue, ce n'est ni plus ni moins mauvais que sur d'autre Compagnies dont Air France.

Le point le plus négatif de XL Airways est le manque de place mais on en a beaucoup parlé sur ce site.

Bon séjour à Columbus.

Bonsoir,

Il y a des plateaux-repas, des softs, des boissons alcoolisées, des boissons chaudes et froides et en fonction des vols, un petit-déjeuner.

J'ai un doute sur un service de produits détaxés, d'autres macasiens peuvent peut-être confirmer.

Tout ceci est assez simple, ne pas s'attendre à une super qualité.

Mais de mon point de vue, ce n'est ni plus ni moins mauvais que sur d'autre Compagnies dont Air France.

Le point le plus négatif de XL Airways est le manque de place mais on en a beaucoup parlé sur ce site.

Bon séjour à Columbus.

Dernière petite question ..

Y a t'il des écrans TV dans l'avion ou faut il emmener sa tablette ?

• Gentil Contributeur

Il y a des écrans au centre de la cabine et des écrans individuels en classe Galaxie en plus des écrans centraux.

Mais cela ne concerne qu'un petit nombre de passagers ayant payé un supplément. De mémoire il doit y avoir 15 sièges Galaxie.

J'en profite pour te confirmer qu'il y a bien un service de vente à bord.

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur

avec quelle compagnie sur 747 ? et sur 777 ?

vérifie les places confirmées sur AMADEUS plutôt que sur le contrat de vente du club !

merci mais j avais plus que vérifié puisque j avais acheté des sièges plus auprès dAir France.... Qui m avait même vendu des sièges à l étage du 747 pour le retour.

Bon et maintenant j ai eu un appel de l Agence pendant mon séjour à Da Balaia pour me dire qUe le vol du 9/12 était annulé ... Donc départ le 10 et retour un jour plus tard. Plus lettre RAR du club à mon retour.

Hey !! Miss 92 pas de changement?

• 4 weeks later...

HOP! et Club Méditerranée signent un accord de 3 ans

A compter d’avril 2015, HOP! transportera les clients du Club Méditerranée via plus de 120 vols proposés au départ de Paris-Orly, Lyon, Marseille et Genève, à destination de la Corse, de la Grèce, de l’Italie et du Maroc.

La compagnie HOP! assurera notamment les liaisons entre Paris-Orly et Calvi, Genève et Volos Anchialos (Grèce), Lyon-Marseille et Comiso (Italie), ou encore Lyon-Marseille et Tetouan (Maroc).

Pour ce programme de vols, HOP! mettra en place des avions de type Embraer et CRJ, de 48 à 100 sièges.

Source : Tourmag

HOP! et Club Méditerranée signent un accord de 3 ans

A compter d’avril 2015, HOP! transportera les clients du Club Méditerranée via plus de 120 vols proposés au départ de Paris-Orly, Lyon, Marseille et Genève, à destination de la Corse, de la Grèce, de l’Italie et du Maroc.

La compagnie HOP! assurera notamment les liaisons entre Paris-Orly et Calvi, Genève et Volos Anchialos (Grèce), Lyon-Marseille et Comiso (Italie), ou encore Lyon-Marseille et Tetouan (Maroc).

Pour ce programme de vols, HOP! mettra en place des avions de type Embraer et CRJ, de 48 à 100 sièges.

Source : Tourmag

L'article est sur la home page

http://www.macase.net/la-compagnie-aerienne-hop-signe-un-partenariat-avec-le-club/