Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vols et Compagnies aériennes Club Med

Invité michele

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Attention, j'avais lu que certains avaient déjà réservé leurs sièges d'avion pour Punta Cana. Je viens de constater que l'avion n'était plus celui indiqué sur le contrat de vente. A savoir qu'au départ il s'agissait d'un Boeing 747-400 et maintenant il s'agit d'un boeing 777-300. La configuration de l'avion n'étant pas la même, je me suis retrouvée avec des places différentes, et pas vraiment celles que j'avais demandées puisque j'avais payé pour des sièges plus et que j'avais des sièges normaux.

salut lisa moi je pars le 30 novembre 2014 et rentre le 9, le jour ou tu arrives.. :s_cry:

Et dès le depart, jai bien un triple 7..Me suis pas encore occupée de bloquer places sachant quon part nombreux..

Attention, j'avais lu que certains avaient déjà réservé leurs sièges d'avion pour Punta Cana. Je viens de constater que l'avion n'était plus celui indiqué sur le contrat de vente. A savoir qu'au départ il s'agissait d'un Boeing 747-400 et maintenant il s'agit d'un boeing 777-300. La configuration de l'avion n'étant pas la même, je me suis retrouvée avec des places différentes, et pas vraiment celles que j'avais demandées puisque j'avais payé pour des sièges plus et que j'avais des sièges normaux.

avec quelle compagnie sur 747 ? et sur 777 ?

vérifie les places confirmées sur AMADEUS plutôt que sur le contrat de vente du club !

• 4 weeks later...

Tellement vrai, et malheureusement, tellement déplorable...

Le club vient de me téléphoner pour me dire que Sinai Bay est open a partir du 11 Octobre. Les départs de Paris se feront de Roissy et le retour a Orly; super pratique!!! Brussels Air Lines a l'aller et non plus Transavia et le retour sur Transavia

Je ne connais pas cette premiere compagnie, toi Laurent qui est Belge comment est elle? Comme les autres je suppose?

Bonne soirée

Brussels Airlines a été créée suite à la faillite de la Sabena, la compagnie nationale. Elle fait partie aujourd'hui du groupe Lufthansa.

C'est une très bonne compagnie avec en général un bon service.

Mais on s'éloigne du sujet de base, l'OPA, en parlant des réductions et du transport... ! -_-.gif' alt=':ka_-_-:'>

Le club vient de me téléphoner pour me dire que Sinai Bay est open a partir du 11 Octobre. Les départs de Paris se feront de Roissy et le retour a Orly; super pratique!!! Brussels Air Lines a l'aller et non plus Transavia et le retour sur Transavia
Je ne connais pas cette premiere compagnie, toi Laurent qui est Belge comment est elle? Comme les autres je suppose?
Bonne soirée

Invité LaurentCo

Bonne soirée

Brussels Airlines, compagnie "dans la moyenne", confortable, très bon service (c'est devenu une filiale de Lufthansa - ça vaut mieux que de SuissAir). Elle ne vaut pas British Airways, mais c'est pas mal du tout...

Comme ce sont des vols réguliers, très rarement de retard, jamais de problème technique, avions bien entretenus, etc.

Mais comment se fait-il que ce soit une compagnie belge qui opère les vols (quoique, 1 seul vol, l'aller) au départ de Paris ???

C'est déjà une chance que vous ayez un vol direct Paris-Taba... !! (enfin dans les 2 cas ce seront des vols Charter, affrétés Special Clubmed, aucun vol régulier pour Taba). Pour info, depuis Avril, il n'y a plus aucun vol charter ou régulier Paris-Hurghada, il faut passer par la Belgique, la Suisse, le Caire....

Brussels Airlines, compagnie "dans la moyenne", confortable, très bon service (c'est devenu une filiale de Lufthansa - ça vaut mieux que de SuissAir). Elle ne vaut pas British Airways, mais c'est pas mal du tout...

Comme ce sont des vols réguliers, très rarement de retard, jamais de problème technique, avions bien entretenus, etc.

Mais comment se fait-il que ce soit une compagnie belge qui opère les vols (quoique, 1 seul vol, l'aller) au départ de Paris ???

Bonsoir,

Bonne question,

Le club n'a pas su me le dire, juste que ce n'était plus Transavia à l'aller , juste au retour!!!Je vais me renseigner plus sérieusement . Pour moi si Transavia assure le retour, pourquoi pas l'aller!!! Mystère !!!

Bonne soirée

Je crois que le vol fait Bxl-Paris-Taba et retour Bxl, comme l'année dernière

Bonsoir,

Pourquoi pas!!!! Bizarre quand même, mais pour le retour c'est Transavia, c'est marqué sur mon espace personnel. A une semaine près c'est bête!!! Un avion reste le même.

Bonne soirée