Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 Nous également (ainsi que les 9 amis qui partent et ont eu le soucis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 Ca dépend des agences Club Med, certaines acceptent de faire du pré-seating un mois à l'avance (à l'aller et au retour) et d'autres te disent qu'ils n'ont pas Internet !C'est comme ça que j'ai changé de crèmerie (Tours à la place d'Orléans).Après, je vérifie que la place est OK sur le site Air France, 30 heures avant le vol et je modifie éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 26 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 Ca dépend des agences Club Med, certaines acceptent de faire du pré-seating un mois à l'avance (à l'aller et au retour) et d'autres te disent qu'ils n'ont pas Internet !C'est comme ça que j'ai changé de crèmerie (Tours à la place d'Orléans).Après, je vérifie que la place est OK sur le site Air France, 30 heures avant le vol et je modifie éventuellement.tout à fait , c'est ce qui fait aussi l'intérêt de toujours passer par le même agence lorsque celle-ci se donne un peu plus de mal ( enfin de services ) qu' une autre .lorsque le n° utile n'apparaît pas sur le contrat , il suffit à l'agence de contacter le service transport et de nous adresser le fameux n ° par mail. melusine et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plykite Posté(e) 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 AMADEUS est le système le plus répandu de réservation: 170 compagnies l’utilisent. Donc à un moment donné il est connu, souvent dès la réservation si ligne régulière et dans ce cas il apparaît sur le contrat de vente. S'il n'’apparaît pas sur le contrat de vente le demander explicitement à l'agence. Ce code AMADEUS permet aussi, toujours dans le cal d'un vol régulier, de le lier à la carte de fidélité de la compagnie. Bonne journée. Pascal laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayabomba Posté(e) 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour!Pour moi départ le 29/05 pour punta cana!J'ai tel a air France pour réserver un berceau, mais je n'ai aucune info concernant mes billets et un quelconque numéro de réservation.Air France a fait une recherche par nom, ils ne nous ont pas sur ce vol...Je pense que le club n'a donc pas acheté les billets, mais juste réservé une tapée de places...Alors j'ai demandé mes numéro de billets au club mais pas de réponse... A voir...C'est aussi pour cela que j'aime mieux réserver mes vols moi-même... Au moins on a toutes les infos et la gestion est simplifiée. Par contre, en cas d'annulation de voyage, c'est souvent non remboursable...avec l'annulation de belek, ça m'a quand même fait perdre des ronds...Je vous tiendrai au courant des avancements, mais je sens bien qu'on va se retrouver sans berceau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 27 février 2014 Signaler Share Posté(e) 27 février 2014 J'espère pas car galère le voyage sans berceau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayabomba Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Oh oui Biboute!Pour le moment pas de réponse... et j'ai l'impression que je n'en aurai pas si je les harcèle pas...Mon reclassement suite à l'annulation de Belek a été fait, donc maintenant il n'y a plus d'intérêt pour qu'on me réponse... lol! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Oh oui Biboute!Pour le moment pas de réponse... et j'ai l'impression que je n'en aurai pas si je les harcèle pas...Mon reclassement suite à l'annulation de Belek a été fait, donc maintenant il n'y a plus d'intérêt pour qu'on me réponse... lol!Si tu es passée par une agence ,insiste et insiste encore,va même sur place si tu le peux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayabomba Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Hélas, mylo, j'ai réservé mon séjour sur le site.J'ai été prise en charge par l'agence de lyon pour mon changement de destination mais c'est à 2h30 de chez moi, et ils ne m'ont pas répondu pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Quand vous le pouvez, réservez dans une agence Club Med.C'est vraiment autre chose au niveau service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayabomba Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 oui, bien sur! Seulement le club n'a pas daigné ouvrir une agence dans ma montagne!!!! ;-)Bon j'ai téléphoné au 08.... , en fait ils n'ont encore pas réservé les vols, ce qui explique leur impossibilité à me donner un quelconque numéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 C'est ce que j'expliquais dans les précédents post: le club prend le blé mais ne réserve rien, du coup:-on se prend les augmentations carburant quand il y en a (pas les baisses je vous rassure ... ou pas!)-on moment où on a enfin le numéro de résa, plus beaucoup de choix de sièges-pas de choix possible du vol (si plusieurs possibilité) voire changement par rapport à ce qui était prévuJe viens de demander à mes potes qui partent dimanche, le numéro ils l'ont eu uniquement sur la convocation, pas à la réservation !Ceci est vrai pour les package prévus à l'avance (vol affrétés, partiellement ou totalement)Quand c'est fait "à la carte", c'est certainement différent Mayabomba et John65 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayabomba Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 je pense qu'ils attendent peut-être que la totalité du séjour soit réglée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 28 février 2014 Signaler Share Posté(e) 28 février 2014 Tous les hivers, nous allons passer le jour de l'an sur le CM2. Première année ou il m'est impossible de réserver les sièges PLUS, pourtant sur un vol régulier AF. Après recherche effectuée, le CM a renégocié les tarifs mais aucune possibilité de modifier le billet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2014 je vais peut être poser une question bête si j'ai bien compris en réservant dans une agence (la mienne thomas cook) on peu réserver sa place dans l'avion 2 mois à l'avancesi vous pouvez éclairer ma pauvre lanternemerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.