kty Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci de ta réponse C'est tres regrettable!!tes amis devraient faire une réclamation!!Parfois ça marche et on peu avoir une reduc!!Il y a quand meme des truc "light"" au Club!! c'est trés important le voyage!!!Je viens de verifier pour Cancun je l'ai!!Nous partons avec des GM Parisiens que justement nous avons connus au club de Phuket Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Simple, parce qu'ils ne veulent pas s'emmerder avec ça. Le soucis c'est que quand tu réserves au club, le club ne réserve pas de suite l'avion (je parle pour les départs principaux), ils ont juste vaguement un quotas de places.La réservation est finalisée quelques temps avant le départ environ 1 mois je crois, parfois moins (j'ai souvenir d'un séjour à Djerba où on m'a indiqué le vol que très peu de temps avant le départ, j'avais juste le jour et la compagnie aérienne, mais il y avait plusieurs rotations dans la journée).Bref, et c'est regrettable, ils économisent cette étape importante selon moi, qui consiste à indiquer au client son numéro de résa.Des amis partent à 9 à Punta en mars, un couple et les 2 familles de leurs filles. Ne sont pas sur le même vol... Il y a 15 jours ils ont annoncé à 5 d'entre eux qu'ils partaient finalement la veille mais... plus de place en village, puis qu'ils partent finalement le bon jour, mais au retour repartent sur le vol du matin alors qu'ils arrivent sur celui du soir.Tout ça n'aurait pas lieu d'être si la réservation des billets était faite dès la réservation ou dès que dispo.Surtout que les vols sont vendus bien plus chers.C'est assez fréquent même surtout avec Transavia notamment pour l'Égypte, à SB (c'était même plus flagrant sur el gouna)on rencontre assez souvent des gms arrivés par d'autres vols dont notamment le vol de la nuit, et qui repartent avec le vol retour de la journée, soit 1/2 journée de moins (avec le vol du matin on arrive en journée) alors peut être que les premiers inscrits sur les villages sont peut être aussi les mieux lotis en matière d'horaire de volsIl y a quelques années sur el Gouna j'avais entendu un gm qui devait rentrer plus tôt soit le samedi soir (vol de la nuit) à la place du dimanche et qui n'avait été prévenu que la semaine précédente son séjour Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 avec Air France, en septembre, j'ai eu mon numéro d'E Ticket sur le "Rendez-vous Village"Hello!Oui pourquoi est-il si difficile d'avoir son numero de reservation??J'avais eu le probleme pour Phuket,on m'a dit qu'il etait sur le contrat de vente ..mais rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Oui Kty mais c'est particulier c'est un voyage de groupe bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour,Pour Sinai Bay il n'y a qu'un vol le samedi matin d'Orly, pas moyen de rester 10 jours!!! Une semaine ou deux, tu n'as pas le choix!!!J'ai l'habitude avec ce club,les Belges arrivent aussi le samedi.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 bonjourje parts à djerba avec mon mari et mes 2 enfants du 16 au 23/2 de Paris avec syphax airlines , je ne connais pas cette compagnie!fb au retour laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Je vais encore me prendre une salve de like, mais tant pis, je lance l'info .gif' alt=':ka_:'>De retour des Boucaniers, je n'ai qu'une chose en tête... y retourner, alors je fouine de droite et de gauche, pour trouver un vol pas cher pour les vacances de la Toussaint.Sur le site Corsair (compagnie utilisée par le club qui nous a transportés dans vers cette magnifique destination), je vois qu'ils ont un programme de fidélité...Vous connaissez mon amour pour ces petites cartes qui offres une foultitude de services qu'on imagine même pas (et que bien souvent on ne voit pas non plus d'ailleurs).Donc je m'inscris, c'est gratuit! On me dit que ma jolie carte me parviendra après le premier vol effectué (zut alors).Je vois également qu'on peut récupérer ses avoirs des anciens vols, je rentre alors le numéro du dernier vol et....Bingo ! 23€ dans la cagnote + 23 € de Lilu30 alors qu'il s'agissait d'un package pris auprès du club.Même que si vous faites 2 AR en 12 mois vous devenez..... Gold (ce qui mine de rien permet d'enregistre au comptoir "grand large" et surtout d'avoir un second bagage de 23 kg sans supplément)Blague à part, tout ça pour dire qu'avec le numéro de billet, on peut récupérer ses €, même si le vol n'est pas acheté auprès de Corsair directement... Lisa92, Marie-Jo94, YODOMA et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Le finaud ce Philippe, toujours les bons plans ... nouch30 et lilu30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Hi hi hi !! deux drogués des Boubous en plus !!! Je vais encore me prendre une salve de like, mais tant pis, je lance l'info De retour des Boucaniers, je n'ai qu'une chose en tête... y retourner, alors je fouine de droite et de gauche, pour trouver un vol pas cher pour les vacances de la Toussaint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 Je pose ma demande ici.Lorsqu'on réserve via un site genre opodo, go voyage, expédia ...A-t-on les même prestations que via le site de la compagnie ( comprendre choix des places, enregistrement internet...)Ou est-ce comme avec le club ... C'est à dire qu'on a rien de tout ça? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plykite Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 Je pose ma demande ici.Lorsqu'on réserve via un site genre opodo, go voyage, expédia ...A-t-on les même prestations que via le site de la compagnie ( comprendre choix des places, enregistrement internet...)Ou est-ce comme avec le club ... C'est à dire qu'on a rien de tout ça?Bonjour,Comment ça "c'est comme avec le club .... on n'a rien ..." Depuis des années le club communique le code amadeus qui permet le plus souvent, via le site de la compagnie, de choisir sa place, enregistrement, de commander des repas spéciaux ...Pascal gm-club-med et TITI ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 jamais eu nous concernant, la seule fois où j'ai demandé (un vol Air france régulier) on m'a répondu "pas possible c'est du vol affrété"Je n'ai pu l'avoir qu'en téléphonant directement chez AFDernier séjour vol Corsair, j'ai pu avoir le numéro de dossier mais c'est tout. j'ai du demander à la personne de club affichée en contact d'annuler nos places afin que nous puissions les choisir... Et nous n'avons pu le faire qu'à l'enregistrement, alors qu'en résa directe chez Corsair on choisit dès l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 Jamais eu de problème avec les vols Air France via Club Med.Places choisies 2 mois avant le départ et enregistrement en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 Ben pour moi c'est un problème, puisqu'en achetant un vol aujourd'hui en direct pour octobre, je peux réserver ma place aujourd'hui.Le club prend la résa et les € qui vont avec, mais le billet est réellement acheté 2 mois avant, parfois moins (et du coup les bonnes places....)Des amis ont réservé en 03/2013 pour 03/2014, ils ne savaient pas la compagnie au moment de la résa et en janvier, coup de fil car soucis sur un vol, plus de place sur le Corsair du Dimanche pour 5 d'entre eux, départ le samedi, mais plus de place en village. Coup de gueule, du coup départ dimanche avec AF, mais retour sur 2 vols différents et... dans 2 aéroports différents!Dans mon cas qui date de moins d'un mois, impossible par exemple d'accéder au surclassement à tarif réduit (on s'inscrit et si il reste de la place ils préviennent quelques jours avant) motif: pas accessible si vols pris via un TOD'où ma question de départ...J'ai cru comprendre que le site envoie la demande à la compagnie et que la confirmation tombe dans les 24h.J'ai bon ou pas?Et dans ce cas a-t-on de suite tous les numéros utiles comme pour une résa directe avec la compagnie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 26 février 2014 Signaler Share Posté(e) 26 février 2014 Sur des vols réguliers le "bon n°" est disponible tout de suite et aucun problème pour avoir les bonnes places et les éventuels suppléments : places, menus, ...Je précise que j'achète toujours mes séjours dans une agence Club Med.C'est peut être plus compliqué dans les autres agences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés