Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vols et Compagnies aériennes Club Med

Invité michele

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Dites (surtout les Belges), ça fait plusieurs semaines que je regarde sur le site jetairfly.

Les vols proposés ne dépassent pas la fin octobre... Savez-vous à partir de quand cette compagnie publie ses tarifs pour Novembre?

• Gentil Contributeur

Malheureusement je ne peux pas t'aider pour jetairfly, par contre je sais que pour Tunisair ils font ça par trimestre, théoriquement leur plan de vol devrait être à jour pour avril à juin très bientôt.

Est ce qu'ils ne font pas la mêùe chose pour ta compagnie ?

amitié

Bernard

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Dites (surtout les Belges), ça fait plusieurs semaines que je regarde sur le site jetairfly.

Les vols proposés ne dépassent pas la fin octobre... Savez-vous à partir de quand cette compagnie publie ses tarifs pour Novembre?

Selon une communication sur facebook.com/jetairfly ce sera à partir de début juin

Invité LaurentCo

Good news pour les Belges désireux de se rendre en Corse (je pense à Cargèse et Sant' Ambroggio) :

Air Corsica desservira à partir du 4 avril 2014 l'aéroport de Liège en Belgique. Des vols réguliers vers Ajaccio et Bastia sont désormais programmés, à raison de 2 par semaine. Liège Airport entend ainsi élargir son activité "transport de passagers". C'est la 1re fois que la compagnie corse s'installe en Belgique. Ces vols seront disponibles à partir de 69 euros.

Dommage que ces vols ne concernent pas (ou pas encore) l'aéroport de Calvi.

Evidemment, on ne sait pas encore si un partenariat avec Club Med pour desservir les villages de Cargèse et de Sant Ambroggio va être conclu, mais ça laisse la possibilité aux GM de rejoindre ces villages corses pour des séjours v/v...

bonjour a tous,je suis tres surprise que les vols ram pour le mois d aout paris orly tanger direct(pour aller a Yasmina) ne soient toujours pas programmès

je pars depuis plusieurs annees par le vols de 12h40 et pour l instant lls n existent pas ?alors que les autres annees ils sont déjà programme bizarre!

qq un pourrait il me renseigner?

merci de votre aide

Bonjour Philippe,

Renseignements pris, les horaires de vols sur Jetairfly seront publiés à partir du mois de juin 2014 (sas précision de la date).

En espérant t'avoir rendu service

• Gentil Contributeur

Petite question, nous partons avec Corsair dans 12 jours.

Comment faire pour obtenir le numéro de réservation permettant d'enregistrer 48h avant le départ et choisir notre siège.

Pour pimenter le tout, voyage en groupe, donc une seule convocation pour 20 personnes :ugly:

Je tente un appel au club (sachant qu'on m'avait envoyé balader il y a quelques temps pour un vol air france) ou je tente directement chez Corsair ???

Philippe, je pense qu'il est inutile d'appeler le club, mais essaye d'appeler "Corsair" ou simplement le commercial qui a vendu le séjour au groupe! si il est sympa il le fera!!! mais je sais (pour l'avoir vécu!!) que c'est difficile :sad:, car souvent les places sont attribuées d'office au groupe en suivant (par exemple l'avant ou l'arrière de l'avion (nous c'était à chaque fois l'arrière!!). Après il te reste le choix au moment d'enregistrer si tu es dans les premiers!! :D

• Gentil Contributeur

Philippe, je pense qu'il est inutile d'appeler le club, mais essaye d'appeler "Corsair" ou simplement le commercial qui a vendu le séjour au groupe! si il est sympa il le fera!!! mais je sais (pour l'avoir vécu!!) que c'est difficile :sad:, car souvent les places sont attribuées d'office au groupe en suivant (par exemple l'avant ou l'arrière de l'avion (nous c'était à chaque fois l'arrière!!). Après il te reste le choix au moment d'enregistrer si tu es dans les premiers!! :D

Celle qui refuse de transmettre mes nuitées au service Great Finger et mon num de GM au club au prétexte qu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre? (alors que mon contact Gold qui s'était occupé de notre nuit à 1€ m'avait dit que c'était possible... mais que seule elle pouvait le faire)

Je vais garder mon énergie :D et essayer d'appeler directement Corsair.

Nous on aime bien être au niveau de la queue, là où il n'y a plus que 2 places au lieu de 3.

Bon alors!! :b_idea: Philippe tu dis que tu es "envoyé spécial" du site "macase" et que tu as un compte rendu à faire sur ton voyage..... :wink:. et que si tu étais éventuellement surclassé tu pourrais être mieux installé pour commencer à rédiger ton article!!!! :b_lol1: si ce n'est pas possible tu te contenteras d'être en "queue!!! :b_lol1: Peuvent pas te refuser!!!!! :b_zwinker:

Philippe profites-en pour demander combien tu devrais rajouter pour être en classe Buss :wink: (c'est parfois pas gros la différence!! si ils ont des places libres!!) et demande au Webchef ton badge :D "Nouch envoyé spécial pour macase" :D

• Gentil Contributeur

Hello!

Oui pourquoi est-il si difficile d'avoir son numero de reservation??

J'avais eu le probleme pour Phuket,on m'a dit qu'il etait sur le contrat de vente ..mais rien.. :innocent:

Simple, parce qu'ils ne veulent pas s'emmerder avec ça.

Le soucis c'est que quand tu réserves au club, le club ne réserve pas de suite l'avion (je parle pour les départs principaux), ils ont juste vaguement un quotas de places.

La réservation est finalisée quelques temps avant le départ environ 1 mois je crois, parfois moins (j'ai souvenir d'un séjour à Djerba où on m'a indiqué le vol que très peu de temps avant le départ, j'avais juste le jour et la compagnie aérienne, mais il y avait plusieurs rotations dans la journée).

Bref, et c'est regrettable, ils économisent cette étape importante selon moi, qui consiste à indiquer au client son numéro de résa.

Des amis partent à 9 à Punta en mars, un couple et les 2 familles de leurs filles. Ne sont pas sur le même vol...

Il y a 15 jours ils ont annoncé à 5 d'entre eux qu'ils partaient finalement la veille mais... plus de place en village, puis qu'ils partent finalement le bon jour, mais au retour repartent sur le vol du matin alors qu'ils arrivent sur celui du soir.

Tout ça n'aurait pas lieu d'être si la réservation des billets était faite dès la réservation ou dès que dispo.

Surtout que les vols sont vendus bien plus chers.