Invité eole172 Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 je l'ai fait sur le site. Ils m'ont bien envoyé une confirmation de réservation par mail, mais il n'y a que la référence de la commande CM, pas de PNR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 appele le siege Club Med™ il devrait l avoir mais fais la compagnie également j ai reserve novembre 2012 dernier pour Albion pour un voyage en novembre 2013 et je l ai eu tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eole172 Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai déjà tenté la compagnie. As-tu le numéro du siège par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 le numero du siege Club Med™? 0810 810 810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudule5 Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 je vien de verifier mon contrat ,ce n est pas écrit pnr, c est marque dansla rubrique voyage : vos reference AMADEUS et une serie de lettres et de chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eole172 Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci beaucoup gudule5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 le numero du siege Club Med™™? 0810 810 810 C'est pas le n° du siège mais du central de réservation et parfois ils y connaissent rien mais je suis mauvaise langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci beaucoup gudule5 ! Oui quelques temps avant ton départ, en principe 3/4 sem avant, ton agence peut te donner ton numéro PNR qui te permettra de réserver ta place ensuite directe avec la compagnie, je l'ai fait sur AM, de toute façon avec un BB, tu es prioritaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eole172 Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'espère, sinon on va vite se faire des amis avec un bébé de 9 mois qui crie dans la cabine pendant 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 le numéro AMADEUS c'est bon non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eole172 Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 ça y est, problème résolu! Rangée de 2 avec hublot et berceau, un grand merci à vous de m'avoir aiguillée! Alors pour celles/ceux qui sont confronté(e)s à ce problème: Appeler 0810810810 et demander à faire envoyer un mail pour avoir le PNR au service des transports du Club en précisant que c'est urgent car nombre limité de berceaux (ils m'ont rappelée 3h après). Ensuite appeler la compagnie et faire la demande. Si ça peut rendre service à quelqu'un! Au pire je viendrai relire mon post si j'oublie pour la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 le numéro AMADEUS c'est bon non??? Oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 Super si ce souci est résolu, c'est top :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 1 août 2013 Signaler Share Posté(e) 1 août 2013 Bonsoir, Nous partons le 21 novembre de Paris vers Fort-de-France pour embarquer sur le Club Med™ 2. En regardant sur le site Air France, je constate qu'il est possible d'obtenir des places "Siège Plus" qui sont situées à coté des issues de secours, moyennant un supplément de prix. Pensez-vous qu'il soit possible de modifier nos places "standard" par des "Siège Plus" pour un package réservé via le Club ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 1 août 2013 Signaler Share Posté(e) 1 août 2013 oui c'est possible normalement tu as un n° de resa sur AF/ ou un ticket electronique, vas sur checkmytrip ou ds le pire des cas appelle le club Merci Biniou. Sur checkmytrip uniquement le vol préacheminement Nice/Paris est répertorié avec ma référence Amadeus. Il est indiqué économique avec restrictions. Kesako ????Demain je vais appeler le club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés