Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vols et Compagnies aériennes Club Med

Invité michele

Messages recommandés

le numero du siege Club Med™™?

0810 810 810

C'est pas le n° du siège mais du central de réservation et parfois ils y connaissent rien mais je suis mauvaise langue <_<

Merci beaucoup gudule5 ! :)

Oui quelques temps avant ton départ, en principe 3/4 sem avant, ton agence peut te donner ton numéro PNR qui te permettra de réserver ta place ensuite directe avec la compagnie, je l'ai fait sur AM, de toute façon avec un BB, tu es prioritaire... :)

Invité eole172

ça y est, problème résolu! Rangée de 2 avec hublot et berceau, un grand merci à vous de m'avoir aiguillée! :lol:

Alors pour celles/ceux qui sont confronté(e)s à ce problème:

Appeler 0810810810 et demander à faire envoyer un mail pour avoir le PNR au service des transports du Club en précisant que c'est urgent car nombre limité de berceaux (ils m'ont rappelée 3h après). Ensuite appeler la compagnie et faire la demande.

Si ça peut rendre service à quelqu'un! Au pire je viendrai relire mon post si j'oublie pour la prochaine fois. :lol:

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Nous partons le 21 novembre de Paris vers Fort-de-France pour embarquer sur le Club Med™ 2. En regardant sur le site Air France, je constate qu'il est possible d'obtenir des places "Siège Plus" qui sont situées à coté des issues de secours, moyennant un supplément de prix. Pensez-vous qu'il soit possible de modifier nos places "standard" par des "Siège Plus" pour un package réservé via le Club ?

Merci pour vos réponses.

oui c'est possible normalement tu as un n° de resa sur AF/ ou un ticket electronique, vas sur checkmytrip ou ds le pire des cas appelle le club

Merci Biniou.

Sur checkmytrip uniquement le vol préacheminement Nice/Paris est répertorié avec ma référence Amadeus. Il est indiqué économique avec restrictions. Kesako ????Demain je vais appeler le club.