Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vols et Compagnies aériennes Club Med

Invité michele

Messages recommandés

comme LaurentCo a compris, le français n'est pas ma langue maternelle: je suis Hollandais; grâce à plus de 20 ans de séjours chez Club Med™™ mon français s'a amélioré bien sûr, mais ça reste toujours difficile B) . L'écriture d'un petit message comme ceci est un vrai boulot, où le dictionnaire joue un rôle très important. Mais, c'est aussi de la très bonne exercise et je ne le déteste pas B) .

Merci à tous pour vôtre compréhension :rolleyes: !

euh respect total pour ton français et bravo! (l'inverse est à mon avis beaucoup plus rare!) et merci à Laurentco pour la traduction, tu devrais y songer, tu as là de belles perspectives et tu pourrais même en faire ton métier...

:)

Ça je ne pense pas: il arrive souvent que Club Med™™ propose des vols différents pour la même date, et aux même prix. Heuresement, dans mon cas la différence n'est pas grande: moins que €50,= B) . Je suis déja heureux que Club Med™™ a suivi ma suggestion B) : de toutes les alternatives ma suggestion etait la moins mauvaise.

Tu auras mérité tes vacances, bon séjour !

Soleil-smile.gif

Invité LaurentCo
merci à Laurentco pour la traduction, tu devrais y songer, tu as là de belles perspectives et tu pourrais même en faire ton métier...

:blink:

T'es certain que tu as bien digéré la bière belge lors de ton séjour dans le plat pays, toi ??? ;):P

Bravo à toi Robbedoes, je serais bien incapable de faire pareil et pourtant,j'ai appris la langue (il y a longtemps!) ;)

Moi aussi, j'ai "appris" :D:D:D:D la langue à l'école secondaire --il y a très, très longtemps--, mais à l'époque les langues ne m'interessaient pas beaucoup et j'étais trop paresseux. Heuresement, comme déja dit, la situation s'a amélioré grâce à Club Med™, et par étudier un peu moi-même. Je posséde toujours quelques vieux livres de poche sur commissaire Maigret, par Georges Simenon, que j'ai lu avec plaisir.

• 2 months later...
Invité eole172

En fait j'ai eu deux sons de cloche. Hier on m'a dit que dans une semaine c'était bon, et aujourd'hui une autre personne de l'agence m'a dit que ce serait 45 jours avant le départ.

Or, tout le monde sait que les berceaux dans les avions sont en nombre limité. Premier arrivé, premier servi...

Tu as fait ta reseravation par telephone ou par agence

parce que si c est par agence tu l as tout de suite

et si c est par telephone il faut telephoner à la compagnie aérienne

je l ai deja fait ,en donnant ton nom et tes dates de voyages , la personne te donne ce numero PNR

INSISTE BIEN pour air france car cela depend sur qui on tombe