Mamina Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 Contrairement à toi LAurence j'ai une expérience TRAUMATISANTE sur XL ( vol de 10h pour COlombus) mais j'appécie Transavia, facilité d'avoir les issues de secours, personnel de bord TRES SYMPATHIQUE et nous de retour de Palmiye (vol affétté CM) nous avions eu un plateau repas très correct ( aussi bon voire mieux que la qualité des plats proposées à Palmiye fin sept 2012) Bonsoir, D'accord avec Biniou, Ayant souvent Transavia avec le club, j'en suis très contente, repas très très correct à bord, personnel sympatique, rien à redire vraiment!!! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 31 mars 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, comme Laurence (tout du moins pour Djerba) je prend depuis 3 ans Tunisair par le Club. La différence de prix n' est pas énorme et c' est la compagnie régulière de Tunisie (pas en charter). Horaire moins matinal, moins de monde à l' enregistrement (sauf au moment des vacances scolaires). Pour cette année j' ai réservé en Business (supplément absorbé par mon montant Actionnaire) et l' on peut réservé son siège). J' ai été à chaque fois satisfait de la prestation. Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 Contrairement à toi LAurence j'ai une expérience TRAUMATISANTE sur XL ( vol de 10h pour COlombus) mais j'appécie Transavia, facilité d'avoir les issues de secours, personnel de bord TRES SYMPATHIQUE et nous de retour de Palmiye (vol affétté CM) nous avions eu un plateau repas très correct ( aussi bon voire mieux que la qualité des plats proposées à Palmiye fin sept 2012) C'est peut-être parceque le vol est plus long pour la Turquie .... et effectivement les vols que nous avions n'étaient pas affrétés Club Med™ (13 GM™ sur le dernier vol pris)! le dernier repas était un sandwich aux oeufs durs et un verre d'eau. De plus, sur le vol de décembre, l'hôtesse laissait les gens s'installer là où ils voulaient!! je te dis pas la pagaille!!! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2013 Peut être en avez vous entendu parler mais hier matin c'était le grand rush au nouveau comptoir d'air caraïbes car des vols à 100 euros étaient proposés aux 100 premiers clients arrivés, alors du coup comme air caraïbes a été débordé , air caraïbes va proposer à nouveau ces vols à 100 euros par tirage au sort, Mais par contre on ne sait pas à partir de quand air caraïbes va remettre en vente ces billets Extrait de Le Monde d'hier "...La compagnie relance la promotion "uniquement sur Internet, par tirage au sort, mais d'ores et déjà on sait que ce sera 100 billets à 100 euros par jour (pendant) cinq jours" qui seront proposés sous 48 heures, a-t-il poursuivi..." Au prix du vol, ça peut valoir le coup d'aller faire un petit tour aux boucaniers ou à la caravelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robbedoes Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2013 Faites attention à Royal Air Maroc! En décembre 2011 j'avais fait une réservation pour Yasmina, en mai 2012, avec des vols de Royal Air Maroc (RAM), de Bruxelles à Tanger (et retour). En janvier 2012 RAM a annulé le vol aller de cette arrangement; après délibération avec Club Med™™ cette problème a été résolue par remettre mon séjour par un jour. Pour moi ça était acceptable. En décembre 2012 j'ai fait de nouveau une réservation pour Yasmina, en mai 2013, avec des vols de RAM, de Bruxelles à Tanger. En janvier 2012 RAM a annulé de nouveau le vol aller de cette arrangement; après délibération avec Club Med™™ cette problème a été résolue par remettre le départ par un jour, avec la même date de retour, parce que cette fois je ne peux pas retourner un jour plus tard. Je n'étais pas très heureux avec cette solution, mais je l'ai accepté parce que j'avais peu de choix: effectivement mon séjour a été réduit de 11 à 10 nuits. Le départ de mon séjour à Yasmina est prévu à 16 mai 2013, alors dans 9 jours. À ma grande stupéfaction, hier RAM a encore annulé mon vol aller :angry: !! Je ne m'attends pas à cela d'une compagnie aérienne professionelle: trois annulations dans moins de deux anneés, et avec 10 jours avant le départ la dernière fois est la plus grave. C'est simplement incroyable ! Conclusion: pour moi, ne jamais plus des vols avec Royal Air Maroc! Manifestement Royal Air Maroc n'est pas une compagnie fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robbedoes Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2013 Pas de chance. Easy Jet dessert Tanger sinon... Je ne te comprends pas: qu'est ce que tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2013 Je ne te comprends pas: qu'est ce que tu veux dire? Salut Robbedoes. Biniou dit que tu n'as vraiment pas de chance avec la Royal Air Maroc, et comme autre solution pour partir au Maroc, elle dit que Easy Jet assure les vols jusque Tanger. Version NL : Biniou zegt dat je echt geen geluk hebt met Royal Air Maroc, en als één alternatief te gaan naar Marokko, dat Easy Jet tot Tanger vliegt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2013 Moi j ai pris au moins 20 fois des vols de la Ram et jamais eu de problème . Au départ de Belgique il y a Ryan Air . Mais si tu as pris un forfait avec le club c est a eux de te trouver un autre vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2013 Je pars le 26 mai prochain pour Agadir, je viens de vérifier, et les vols sont assurés par Brussels Airlines. C'est pas plus mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robbedoes Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut Robbedoes. Biniou dit que tu n'as vraiment pas de chance avec la Royal Air Maroc, et comme autre solution pour partir au Maroc, elle dit que Easy Jet assure les vols jusque Tanger. Version NL : Biniou zegt dat je echt geen geluk hebt met Royal Air Maroc, en als één alternatief te gaan naar Marokko, dat Easy Jet tot Tanger vliegt. Merci, LaurentCo, pour ton explication! Et mes excuses à Biniou! J'étais confus par le mot "dessert", que d'abord j'ai lu comme "déserte"; maintenant je comprends que "dessert" est une forme de "desservir", et que c'est complètement différent de "déserter". Comme LaurentCo a compris, le français n'est pas ma langue maternelle: je suis Hollandais; grâce à plus de 20 ans de séjours chez Club Med™ mon français s'a amélioré bien sûr, mais ça reste toujours difficile . L'écriture d'un petit message comme ceci est un vrai boulot, où le dictionnaire joue un rôle très important. Mais, c'est aussi de la très bonne exercise et je ne le déteste pas . Merci à tous pour vôtre compréhension ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robbedoes Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2013 [...] Mais si tu as pris un forfait avec le club c est a eux de te trouver un autre vol. En théorie tu as raison, bien sûr, mais heuresement la pratique peut être différente: Club Med™ est ouvert à des suggestions. Du moment que j'ai vu que Royal Air Maroc a annulé mon vol aller, j'ai contacté Club Med™ et j'ai simplement proposé de réserver mon voyage chez JetairFly. Et cette suggestion Club Med™ a suivi ! Piece of Cake! Ici il faut signaler que cette change et un bon marché pour Club Med™ aussi: Jet Air est moins chèr que RAM. Une vraie win-win situation, comme disent les Anglais. (une situation gagne-gagne ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2013 En théorie tu as raison, bien sûr, mais heuresement la pratique peut être différente: Club Med™™ est ouvert à des suggestions. Du moment que j'ai vu que Royal Air Maroc a annulé mon vol aller, j'ai contacté Club Med™™ et j'ai simplement proposé de réserver mon voyage chez JetairFly. Et cette suggestion Club Med™™ a suivi ! Piece of Cake! Ici il faut signaler que cette change et un bon marché pour Club Med™™ aussi: Jet Air est moins chèr que RAM. Une vraie win-win situation, comme disent les Anglais. (une situation gagne-gagne ???) J espère qu ils vont te rembourser la différence de prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robbedoes Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2013 J espère qu ils vont te rembourser la différence de prix ! Ça je ne pense pas: il arrive souvent que Club Med™ propose des vols différents pour la même date, et aux même prix. Heuresement, dans mon cas la différence n'est pas grande: moins que €50,= . Je suis déja heureux que Club Med™ a suivi ma suggestion : de toutes les alternatives ma suggestion était la moins mauvaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci, LaurentCo, pour ton explication! Et mes excuses à Biniou! J'étais confus par le mot "dessert", que d'abord j'ai lu comme "déserte"; maintenant je comprends que "dessert" est une forme de "desservir", et que c'est complètement différent de "déserter". Comme LaurentCo a compris, le français n'est pas ma langue maternelle: je suis Hollandais; grâce à plus de 20 ans de séjours chez Club Med™™ mon français s'a amélioré bien sûr, mais ça reste toujours difficile . L'écriture d'un petit message comme ceci est un vrai boulot, où le dictionnaire joue un rôle très important. Mais, c'est aussi de la très bonne exercise et je ne le déteste pas . Merci à tous pour vôtre compréhension ! Moi, je dis "BRAVO" !!! J'applaudis des 2 mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2013 Moi, je dis "BRAVO" !!! J'applaudis des 2 mains ! Moi aussi .... !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés