Gentil Contributeur FANFAN Posté(e) 7 décembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2017 Pour notre retour du Cap Skirring, le 10 décembre, plus d'escale à Dakar. Ce sera via Marrakech !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 décembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2017 Transavia : l'Italie au départ de Lyon...plus Malaga ! http://www.lechotouristique.com/article/transavia-ouvre-4-lignes-depuis-lyon,93749 wouali, LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 18 décembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2017 Le 07/12/2017 à 18:27, FANFAN a dit : Pour notre retour du Cap Skirring, le 10 décembre, plus d'escale à Dakar. Ce sera via Marrakech !!! C'est comme ça pour tous les vols vers et depuis Cap ? J'y vais en février, j'aimerais savoir si c'est comme ça définitivement ou non. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2017 En effet, c'est comme ça. Avantage, à l'aller, on décolle à 7h40... ça nous donne une heure de sommeil en plus... On arrive à Cap vers 13h... Au retour, On repart vers 14h30/15h...Et on fait escale à Marrakech, pour reprendre du carburant. On ne descend pas de l'avion, et on change d'équipage. Par contre, TRANSAVIA, toujours aussi nulle, comme compagnie, et avec les voleurs qui sont à l'enregistrement de Cap pour le retour, et qui vous demandent des euros sans justificatifs pour un oui ou un non.... il faut avoir le moral et surtout rester zen....j'ai dû payer 20 euros pour un tableau... qui ne grévait même pas mon poids de bagage. C'est le point noir du voyage à Cap.... Mais un homme averti en vaut deux...Si vous réservez votre place en ligne, pensez à donner votre justificatif à Jacques du trafic... Sinon, c'est fichu, rien n'est pris en compte et tout le monde s'énerve... Marie-Jo94, marcous et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 janvier 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2018 Des vols pas chers pour les Antilles: https://www.mediaphore.com/2018/01/compagnie-low-cost-level-arrivee-antilles/ wouali, Mathieu27, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 Concerne Air Caraïbes, article du 09 avril 2018 ! https://www.lechotouristique.com/article/air-caraibes-modernisees-ltd-classes-affaires-et-premium-en-promotion marcous, LaurentCo, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2018 https://www.sundaytimesmauritius.com/classement-airhelp-air-mauritius-classe-comme-une-des-pires-compagnies-daviation/ marcous, Poune56 et cath ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 août 2018 Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 Ryanair. Les bagages cabine de moins de 10 kg vont devenir payants et allez, y'a pas de petit profit !https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/ryanair/ryanair-les-bagages-cabine-de-moins-de-10-kg-vont-devenir-payants-5934594 Poune56, mylo2011, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 1 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 En même temps c'est le concept du Low Cost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 24 août 2018 Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 Il y a 7 heures, nouch30 a dit : En même temps c'est le concept du Low Cost ouais sauf que ils ne sont plus tout seul à en faire et à force de gratter vont finir par irriter... LaurentCo et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 août 2018 Il y a 13 heures, onyx a dit : ouais sauf que ils ne sont plus tout seul à en faire et à force de gratter vont finir par irriter... Ce que je veux dire, c'est que tant que les gens auront un comportement de "consommateur malin", à vouloir toujours gratter le moindre euro, il ne faut pas s'étonner qu'en face il y ait ce genre d'attitude. Le grand Séb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 26 août 2018 Signaler Share Posté(e) 26 août 2018 Le 25/08/2018 à 08:54, nouch30 a dit : Ce que je veux dire, c'est que tant que les gens auront un comportement de "consommateur malin", à vouloir toujours gratter le moindre euro, il ne faut pas s'étonner qu'en face il y ait ce genre d'attitude. Je ne pense pas que "les gens" veulent gratter le moindre euro, pas au Club Med, en tout cas. Les gens en veulent pour leur argent, point barre. Et quand tu choisis de prendre les vols à part, et SURTOUT avec Ryan Air, tu sais d'avance que tu prends un très gros risque. Après à chacun de savoir ce qu'il fait. Moi, perso, je prends toujours des packages, et ça ne sera JAMAIS avec Ryan Air ! Francoise7473, cath, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2018 Air Caraibes, une nouvelle ligne vers les Bahamas et une escale à Punta Cana : https://www.lechotouristique.com/article/air-caraibes-ouvre-une-ligne-vers-les-bahamas LaurentCo, miss92 et padawan94 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 26 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2018 Ca sera le jeudi comme maintenant donc toujours pas moyen de choisir un séjour de 10 jours. Dommage carwiel, miss92, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 Aéroport international de Bruxelles-Zaventem, grève des bagagistes ! https://www.lechotouristique.com/article/greves-des-bagagistes-a-bruxelles-les-valises-narriveront-pas-aujourdhui LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés