Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 15 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 J ai eu l occasion de tester HOP sur un vol Paris Hyeres et j ai aime. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 bonsoirDebut septembre, à moins de 3 mois de mon depart prévu à Punta Cana initialement prevu du Dimanche 30 novembre au MArdi 9 decembre, mon agence m'a contactée pour modifier mes dates de sejour : la raison, Airfance a annulé son vol retour punta paris du mardi 9 decembre et me demande donc d'avancer d'une journée mon depart.L'obejctif de mon agence club med etait donc de, tout en conservant bien mon nombre de nuités de 9 nuits, de me faire donc prendre un vol aller la veille (samedi 29) et de me faire rentrer 1 jour plus tot.J'ai ralé car javais volontairement choisi de partir un dimanche. J'ai bien essayé de "negocier" un jour de plus sur place (me faisant donc prendre le vol du 10 decembre et non du 8), ce qui me faisait passer de 9 nuites à 10. Refus de mon agence : "nous n'avons pas la possibilité de vous faire ce genre de remises commerciales).Peu de temps après, j'ai recu un courier letter A/R en provenance du service "Depart en village" du Siege du Club med m'informant de l'annulation de ce fameux vol du 9 decembre et m'invitant à contacter un numero ou mon agence dans les plus brefs delais.Sincerement, j'ai l'impression de m'etre faite avoir : ils s'en sortent bien Airfrance !!il est fort à parier que le Club Med a amassé un dedommagement pour ce facheux contretemps de la part d'Airfrance...Sauf que nous clients, pas de dedommagement...Et je pense que nous avons le droit et le devoir d'en reclamer un, étant donnés les moyens qu'ils ont mis en poeuvre pour appeler chaque client, et leur ecrirer en letter A/R...Je pense qu'il y a anguille sous roche et qu'on ne doit pas laisser le Club s'en tirer comme ca.Avez vous ete dans ce cas de figure ? Je m'apprete à rediger un courier au siege en bonne et due forme et je souhaiterais avoir des arguments solides à citer.Sachant quen parralele, en septembre, plusieurs heures de retards avec transavia pour me render à antalya, que ce soit a l'aller ou au retour.Bref, le club med commence à me pomper l'air avec ses companies aeriennes...Merci par avance de votre retour et bien sur , je vous tiendrais informés de la suite de mon dossier si j'ecris ! Petry Marc, DIDIER, Lisa92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 20 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Miss je l ai écrit le 17 septembre... J ai dit que l on m avait téléphone a Da Balaia pour me prévenir et me demander si cela avait une incidence. Puis a mon retour j avais une lettre RAR. Je t ai demandé si tu avais un changement. Tu n as pas percuté et pourtant moi j avais choisi de partir le 9 pour différentes raisons. Bon maintenant moi c est départ le 10 et retour le 20. Tu vas voir que l on va finir par se retrouver à Punta Cana ou alors tu viens chez moi je t invite chez Norbert... Hahaha on va bien finir par comparer nos bronzages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Air france fait il du sur-booking avec les GM du club ???reste t-il encore des la place chez norbert , et surtout des bouteilles après l'ouverture fracassante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 bonsoirregarde sur t on contrat clubmed que le code amadeus y figure bien , verifie avec ce code que les places attribuées étaient bien confirmées si tu ne l avait fait avant et si AF n a déjà pas fait le menage .j espère que tu est en agence club med et non extérieure insiste si l agence est efficace elle doit le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 20 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Le code amadeus n a pas changé par contre j avais "acheté des sièges plus" deja changées pour changement de type d avion'.. Et là ça n avait pas suivi pour le retour un jour plus tard. Tout est rentré dans l ordre de ce côté la mais pour les jours de départ et d arrivée obligée de faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 cest bien ca le problem : c'est qu'ils font comme ils veulent, et nous demandent de modifier nos dates de depart et d'arrivée comme ca, comme ci de rien nétait..C'est en cela que je pense qu'ils nous baladent et que reparation doit etre faite. Et c'est sur, Airfrance en cas d'annulation indemnise le club Med..@LIsa : merci pour l'invitation, c'est Sympa ! Et non encore moins de chance de se croiser car c'est bien le vol du 9 decembre qui a ete annulé : du coup toi tu arrives un jour plus tard ( = me 10/12) et moi je pars un jour plus tot ( = le 08/12).. Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 21 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Hey oui je sais.. et même si on m'avait avancé le départ de Paris d'un jour.. c'était pareil... et je ne crois pas non plus qu'on se croise à Bodrum... C'est la vie miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Arrêtez de vous faire avoir!!! Râlez bon dieu, menacez d'annuler.... Pour info, départ Cancun en juillet dernier, sur XL en galaxy. Un mois avant, la compagnie décide d'annuler la classe Galaxy, je suis informée par le club en recommandé avec AR. Grosse colère puisqu'on me propose la même compagnie en classe éco. Je menace d'annuler, ainsi que tous mes voyages prévus futurs. Hop, Air France en prémium, sans supplément mais via Atlanta... seulement, le temps prévu entre les 2 vols trop courts.. on rate l'avion Atlanta Cancun, les enfants prennent le suivant, et avec mon mari nous passons la nuit à Atlanta.. sans aucune aide , ni d'Air France, ni du club... Vol le lendemain.. Au retour, même histoire, obligés de repayer les billets de Cancun à Atlanta.... Alors là, lettre salée... je vous laisse imaginer!! Conclusion, remboursement de l'intégralité de nos frais ( hôtel, resto etc...), plus la nuit que nous n'avons pas passée à Cancun, plus dédommagement de 2000 euros! Vous signez des contrats à la réservation, faites les respecter... cerise33, miss92, Annie & Ronan et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Merci boule et biniou, cest bien ce que je compte faire..Malheureusement faute de temps pas toujours possibleet oui, raler pour certains est une occupation à plein temps ! et ils ont souvent raison ..Ne dit on pas tous les gagnants au machin auront tenté leur chance ?Et bon conseil : je vais me pencher sur cgv club et airfrancepromis je vous tiens informées Lisa92 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 24 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Boule0705.. Tu as eu un problème qui etait me semble t il assez important.. Tu réserves des galaxies a 500 euros personne etc.... Et ensuite ... Tout ce que tu racontes... Ok ça vaut vraiment le coup de se remuer... Je dirais. Mais nous, c est un vol décalé d un jour. Ce n est pas agréable pour chacune de nous des raisons différentes'. Mais je préfère garder mon énergie pour un truc plus important. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 25 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour,Il m'est arrivé la même chose l'an dernier. J'avais réservé en juin 2012 (en HF) un séjour de 9j pour 3 en avril 2013, avec un retour choisi un mercredi pour bénéficier du vol direct. En février, j'ai eu 1 lettre AR me disant que le vol retour était annulé et déplacé au mardi, & que le Club me proposait soit de prolonger de 2j (à mes frais), soit de raccourcir d'1 j. J'ai choisi cette 2° option, d'autant que cela arrangeait mes enfants. Le Club m'a fait une ristourne correcte pour cette journée en moins, par rapport au prix de départ. Lisa92 et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 26 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 bonjour, qui a déjà voyagé avec emirates hors zone américaine ? en classe économique? et qui a eu besoin de 2 bagages ?lorsqu'on regarde leurs franchises bagages, on lit:poids 30 kg2 bagages possibles mais la dimension totale ne doit pas dépasser 273 cmsauf qu'avec n importe quelles valises , si on en a deux ,.... on dépasse ces fameux 273 cmquelques uns ont une idée du s frais supplémentaires appliqués si dépassement de dimension mais pas dépassement de poids !merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 29 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 La réponse est la suivante : En partant de France et pour des billets pris avant le 15 novembre 2014Poids de 30 kg pour la classe économique avec tolérance jusqu'à 32 kg avec possible de répartir dans deux bagagesPas de bagages supérieurs à 32 kg puisqu'e c'est interdit à l aéroport de dubaï comme dans beaucoup d aéroportBagage en cabine : 1 avec limite de 7 kg. .... Pas de pesage à l'enregistrement en ce qui me concerneVol à 14h25, début d enregistrement prévu à 12h mais débuté à 10h30 ..... Pratique pour ceux en pré acheminement et arrivée matinale à CDG.Super compagnie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 La réponse est la suivante :En partant de France et pour des billets pris avant le 15 novembre 2014Poids de 30 kg pour la classe économique avec tolérance jusqu'à 32 kg avec possible de répartir dans deux bagagesPas de bagages supérieurs à 32 kg puisqu'e c'est interdit à l aéroport de dubaï comme dans beaucoup d aéroportBagage en cabine : 1 avec limite de 7 kg. .... Pas de pesage à l'enregistrement en ce qui me concerneVol à 14h25, début d enregistrement prévu à 12h mais débuté à 10h30 ..... Pratique pour ceux en pré acheminement et arrivée matinale à CDG.Super compagnie !!Bonsoir Mary J,merci pour cette info. Nous embarquons dimanche pour Albion avec cette compagnie (escale à Dubaï). J'avais appelé le club ce matin pour poser la même question. Il m'avait été répondu 1 seul bagage de 30 kgs par personne. Répartir 60 kgs dans trois bagages au lieu de deux c'est quand même plus pratique. Bonnes vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés