snoopygirl Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Merci pour ces informations. Je viens de faire la simulation de mon séjour à Marrakech et j'ai constaté une différence de 120€. Mais comme j'ai déjà tout payé car réservé en mai pour septembre, pensez-vous qu'ils me donneront un avoir ? miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 il y a 30 minutes, snoopygirl a dit : Merci pour ces informations. Je viens de faire la simulation de mon séjour à Marrakech et j'ai constaté une différence de 120€. Mais comme j'ai déjà tout payé car réservé en mai pour septembre, pensez-vous qu'ils me donneront un avoir ? Je pense que oui, mais sur une prochaine réservation. Marie-Jo94, LaurentCo, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 il y a 18 minutes, mylo2011 a dit : Je pense que oui, mais sur une prochaine réservation. Oui bien entendu mais c'est pas grave, ça serait toujours ça Merci pour ta réponse. Je vais tenter, ça ne coûte rien ^^ miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 3 heures, snoopygirl a dit : Merci pour ces informations. Je viens de faire la simulation de mon séjour à Marrakech et j'ai constaté une différence de 120€. Mais comme j'ai déjà tout payé car réservé en mai pour septembre, pensez-vous qu'ils me donneront un avoir ? Oui tout à fait il faut faire la demande à votre agence si tout payé vous aurez certainement avoir ou demandez un chèque de ce montant cest encore mieux mais ces 120€ vous sont dus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Bien évidemment qu'il faut réclamer sinon vous n'aurez rien... Pendant des années pétrole et/ou dollar augmentaient et on se prenait à chaque fois des régulations. Et alors à l'agence on me disait que ça marchait dans les 2 sens, qu'en cas de baisse ils régularisaient automatiquement. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! Résa pour les Antilles, on me fait payer le prix du trident alors que AF a déjà baissé ses taxes carburant entre parution et résa .... Pas de bol pour eux, le Nouch suit la bourse et a des actions AF... "ah bon? je ne sais pas, ne t'inquiète pas de toute façon, si c'est le cas ce sera régularisé" Passent 2 nouvelles baisses de "surcharge carburant", le solde arrive, toujours rien... Bien entendu la LRAR est partie dès notre retour, avec date de parution du tarif (où sont écrits "dont X€ de taxes et sucharges carburant"), date des baisses pratiquées par AF.... Je leur ai même calculé ce qu'ils nous devaient à l'euro près, que j'ai touché sous forme d'avoir... Ce qui est mieux que rien! Certains ont peut-être de bonnes agences qui font le travail pour fidéliser le client, mais du côté du club rien n'est automatique. Quant aux agences, elles touchent un pourcentage du dossier, la plupart ne va pas se décarcasser pour voir le montant de ce dernier baisser, et donc leur com' dans les même proportions. cath, viva italia, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 29 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Bonsoir a tous, et moi toujours apres... J ai relu la lettre que j ai reçue juste la veille de partir à Marrakech. C était pour Marrakech un remboursement de 5 % me dit on a valoir sur un autre voyage. Ok par contre rien reçu pour Djerba peut être que ce sera déduit directement sur le solde à Payer ... Sans quoi merci à toust tu en particulier à Nouch, je vais réclamer. miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Merci beaucoup pour vos réponse Je viens d'envoyer un mail à mon agence. Je vous tiens au courant de leur réponse ou acte. miss92, Lisa92 et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Parfait ! Et demande un remboursement du trop perçu par chèque il n'y a pas de raison de leur laisser cette somme pour un prochain sejour à moins qu'un. Autre soit déjà réservé pour l'hiver .. Poune56, Lisa92, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 J'ai demandé un avoir ou un remboursement. J'ai eu une drôle de réponse que je ne comprend pas trop et qui me laisse perplexe... La voici : ok gerer par rel client malib OUVERTURE DES VENTES ETE 2017 LE 3 OCTOBRE JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR VOS PRE RESERVATIONS MALIBU (Conseillère de vente) Expert Club Med DécouverteClub Med Voyages des Champs-Élysées125 avenue des Champs Elysees Appartement au 2e etage 75008 – ParisTél. : 01 53 75 00 86- agence.champselysees@clubmed.com Qu'en pensez-vous ? carwiel, Mamina, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 56 minutes, snoopygirl a dit : ok gerer par rel client malib MALIBU (Conseillère de vente) Expert Club Med Découverte Qu'en pensez-vous ? nouch30, miss92, lifou06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 Mdr !! Excellent !!! Snoopy ne lâché rien !! Demande lui quelle te valide que tu recevras bien l'avoir sous forme de chèque envoyé à ton adresse et dans les meilleurs délais bien sur !! TITI a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 Je la connais Malibu, super sympa, mais un peu Space, original. miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 Oui elle est très sympa mais là, c'est pas vraiment le genre de réponse à laquelle je m'attendais Je vais faire comme tu me le conseilles miss92 miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 5 heures, snoopygirl a dit : J'ai demandé un avoir ou un remboursement. J'ai eu une drôle de réponse que je ne comprend pas trop et qui me laisse perplexe... La voici : ok gerer par rel client malib il y a 8 minutes, snoopygirl a dit : Oui elle est très sympa mais là, c'est pas vraiment le genre de réponse à laquelle je m'attendais Sachant que sa réponse ne veut rien dire, bein ... çà peut tout dire ... - ok, à gérer par le service relation client - ok, c'est géré par le service relation client - ok, gérez par le service relation client Moi je pense que çà veut dire : - ok, çà va être géré par le service relation client miss92, snoopygirl et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés