Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Offre commerciale de juin / happy first


miss92

Messages recommandés

Merci pour ces informations.

Je viens de faire la simulation de mon séjour à Marrakech et j'ai constaté une différence de 120€.

Mais comme j'ai déjà tout payé car réservé en mai pour septembre, pensez-vous qu'ils me donneront un avoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, snoopygirl a dit :

Merci pour ces informations.

Je viens de faire la simulation de mon séjour à Marrakech et j'ai constaté une différence de 120€.

Mais comme j'ai déjà tout payé car réservé en mai pour septembre, pensez-vous qu'ils me donneront un avoir ? 

Je pense que oui, mais sur une prochaine réservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, snoopygirl a dit :

Merci pour ces informations.

Je viens de faire la simulation de mon séjour à Marrakech et j'ai constaté une différence de 120€.

Mais comme j'ai déjà tout payé car réservé en mai pour septembre, pensez-vous qu'ils me donneront un avoir ? 

Oui tout à fait 

il faut faire la demande à votre agence 

si tout payé vous aurez certainement avoir ou demandez un chèque de ce montant cest encore mieux 

mais ces 120€ vous sont dus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bien évidemment qu'il faut réclamer sinon vous n'aurez rien...

Pendant des années pétrole et/ou dollar augmentaient et on se prenait à chaque fois des régulations.

Et alors à l'agence on me disait que ça marchait dans les 2 sens, qu'en cas de baisse ils régularisaient automatiquement.

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!

 

Résa pour les Antilles, on me fait payer le prix du trident alors que AF a déjà baissé ses taxes carburant entre parution et résa .... Pas de bol pour eux, le Nouch suit la bourse et a des actions AF...

"ah bon? je ne sais pas, ne t'inquiète pas de toute façon, si c'est le cas ce sera régularisé"

Passent 2 nouvelles baisses de "surcharge carburant", le solde arrive, toujours rien...

Bien entendu la LRAR est partie dès notre retour, avec date de parution du tarif (où sont écrits "dont X€ de taxes et sucharges carburant"), date des baisses pratiquées par AF....  Je leur ai même calculé ce qu'ils nous devaient à l'euro près, que j'ai touché sous forme d'avoir... Ce qui est mieux que rien!

 

Certains ont peut-être de bonnes agences qui font le travail pour fidéliser le client, mais du côté du club rien n'est automatique.

Quant aux agences, elles touchent un pourcentage du dossier, la plupart ne va pas se décarcasser pour voir le montant de ce dernier baisser, et donc leur com' dans les même proportions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

 Bonsoir a tous, et moi toujours apres... J ai relu la lettre que j ai reçue juste la veille de partir à Marrakech. C était pour Marrakech un remboursement de 5 % me dit on a valoir sur un autre voyage. Ok par contre rien reçu pour Djerba peut être que ce sera déduit directement sur le solde à Payer ... Sans quoi merci à toust tu en particulier à Nouch, je vais réclamer. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Et demande un remboursement du trop perçu par chèque :D il n'y a pas de raison de leur laisser cette somme pour un prochain sejour à moins qu'un. Autre soit déjà réservé pour l'hiver .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un avoir ou un remboursement.

J'ai eu une drôle de réponse que je ne comprend pas trop et qui me laisse perplexe... La voici :

 

ok gerer par rel client malib

OUVERTURE DES VENTES ETE 2017 LE 3 OCTOBRE 

JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR VOS PRE RESERVATIONS

 MALIBU

 (Conseillère de vente)  Expert Club Med Découverte
Club Med Voyages des Champs-Élysées
125 avenue des Champs Elysees

Appartement au 2e etage

75008 – Paris
Tél. : 01 53 75 00 86- 

agence.champselysees@clubmed.com

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !! Excellent !!! Snoopy ne lâché rien !! 

Demande lui quelle te valide que tu recevras bien l'avoir sous forme de chèque envoyé à ton adresse et dans les meilleurs délais bien sur !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, snoopygirl a dit :

J'ai demandé un avoir ou un remboursement.

J'ai eu une drôle de réponse que je ne comprend pas trop et qui me laisse perplexe... La voici :

ok gerer par rel client malib

 

il y a 8 minutes, snoopygirl a dit :

Oui elle est très sympa mais là, c'est pas vraiment le genre de réponse à laquelle je m'attendais :D

 

Sachant que sa réponse ne veut rien dire, bein ... çà peut tout dire ... :b_lol1:

 

- ok, à gérer par le service relation client

- ok, c'est géré par le service relation client

- ok, gérez par le service relation client

 

Moi je pense que çà veut dire :

- ok, çà va être géré par le service relation client

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante