mylo2011 Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2016 Le 23/06/2016 at 23:04, Poune56 a dit : J'ai moi aussi eu cette surprise cette année pour mon futur séjour à Kemer. Mon agence a relayé ma demande de réajustement,dans un premier temps j'ai été informée par le club que je bénéficierais d'un avoir de 100€ à mon retour.Finalement,la somme a été ôtée de mon Solde en juin, bien contente ! Comme quoi ça vaut le coup de réclamer... J'ai également reçu une -petite-réduction sur un séjour à la Douce en septembre mais valable sur une prochaine réservation (validité:1 an) Poune56 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 26 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2016 Moi aussi mais c etait en mai avant de partir à Marrakech et je crois que c était pour Marrakech... J attends surtout de voir si la Douce ouvre vraiment....encore une semaine Poune56, mylo2011 et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2016 il y a 40 minutes, Lisa92 a dit : Moi aussi mais c etait en mai avant de partir à Marrakech et je crois que c était pour Marrakech... J attends surtout de voir si la Douce ouvre vraiment....encore une semaine Ouvrir...il va ouvrir..mais jusque quand???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2016 loffre de juin n s'applique peut être pas aux séjours d'octobre mais seulement sur départs été 2016... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2016 Mais bien sur que djerba va ouvrir !! Mais que deux mois à priori d'après tous les échos que j'en ai eus .. Pas Sure quils poussent jusqu'à septembre alors ne tardez pas à vous décider ! Lisa92 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu57 Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 Au départ de Bruxelles plus d'avions alors comment remplir Djerba faitesunvoeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 il y a 53 minutes, mumu57 a dit : Au départ de Bruxelles plus d'avions alors comment remplir Djerba tunisair vol toujours de Bruxelles à Djerba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 27 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 il y a une heure, mumu57 a dit : Au départ de Bruxelles plus d'avions alors comment remplir Djerba Le Club continue a vendre Djerba aux Belges, à les y emmener, mais les voyages non essentiels sont toujours déconseillés aux ressortissants Belges par le Ministère des Affaires Etrangères Belge. Il y a là aussi quelque chose qui n'est pas trop clair (dans le genre: je peux te vendre dans ton pays ce que ton gouvernement déconseille et te demande vivement d'éviter). Les assurances interviennent-elles en cas de pépin dans les destinations déconseillées ? on peut se poser la question... carwiel, miss92 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu57 Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 il y a 41 minutes, cath a dit : tunisair vol toujours de Bruxelles à Djerba Va voir sur le site il n'y a plus de place chez Tunisair et je ne comprends pas pourquoi la Tunisie est déconseillée et pas la Turquie , la Belgique ,la France .................... Lisa92 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 Suite de ma demande de régularisation de mon dossier happy frite sur l'offre de juin : Mon agent de voyage, rentre Cé jour de congé, à fait la demande au commercial ... J'attends .... Lisa92, nouch30, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 27 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 2 heures, miss92 a dit : happy frite Alors patience Miss92,peut être que la réponse te donnera encore plus la patate miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 Merci ma chere poune je vous dirais !! Marie-Jo94 et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. miss92 Posté(e) 28 juin 2016 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 juin 2016 Suite et fin ce matin : nouveau contrat dans ma boite mail avec le montant réajusté sur l'offre de juin soit 120€ d'économises sur un sejour de deux semaines Cé quî me permettra de les dépenser dans une belle journee d excursion par exemple au village de yasmina Je voudrais quand même dire que je trouve anormal d'avoir à réclamer une régularisation .. Cela devrait être automatique !! J'en parlerais à l'occasion à mon agent mais tout à ete fait et sans chichis donc tout va bien !! 'Donc pensez à toujours faire la comparaison de vos offres happy first avec les offres commerciales qui apparaîtraient avant le début de votre sejour car au final comme d'habitude on ne peut compter que sur nous mêmes et la bienveillance macasienne pour rectifier le tir ! Cyril78, Mathieu27, marcous et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 28 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2016 Formidable! Bien joué chère miss92 ! Tu es justement récompensée pour ton opiniâtreté et tu vas pouvoir profiter de Yasmina en toute sérénité , mais c'est vrai que c'est fatigant d'avoir à réclamer. Tous les bonheurs oui!...mais celui du porte monnaie est un peu poussif! miss92, Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril78 Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Merci Miss92 pour l'idée de vérifier le prix des séjours nouvelle offre ! J'ai donc fait comme toi, et ai constaté un écart de 100€ en ma faveur. L'agence me parle d'un avoir qui me sera donné automatiquement. Je pense ne pas lâcher le morceau pour que cet avoir vienne se déduire immédiatement de mon solde gazelles, faitesunvoeu et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés