miss92 Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour à tous et toutes je viens de réaliser que ma remise happy first 15% pour mon prochain sejour à yasmina fin août est moins intéressante que l'offre actuelle de juin ! Plus de 100€ d'écart sur une réservation de 2 semaines faite 6 mois avent départ du coup je viens d'envoyer un mail à mon agence pour quil me réaligné sur le nouveau tarif, plus intéressant de +100€ .. Est Ce légitime ? Avez vous déjà subi un réajustement à la baisse du prix d'un de vos séjours acheté en happy first mais au final moins intéressant que de nouvelles offres ? 'Il me semble que oui, et que même certaines agences le font automatiquement .. Merci pour votre feed-back ! Bonne soirée marcous, Cyril78, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2016 Plusieurs fois j'ai reçu automatiquement un avoir sans rien demander Cyril78 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2016 Attention les offres de dernière minute ne comptent pas miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2016 Merci gm club Med il ne s'agit pas d'offre dernière minute mais bien d'offres happy first vs nouvelle offre ete de juin .. 'Cest bien Cé quî me semblait .. Normalement les agences de réajustent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 23 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2016 J'ai moi aussi eu cette surprise cette année pour mon futur séjour à Kemer. Mon agence a relayé ma demande de réajustement,dans un premier temps j'ai été informée par le club que je bénéficierais d'un avoir de 100€ à mon retour.Finalement,la somme a été ôtée de mon Solde en juin, bien contente ! Comme quoi ça vaut le coup de réclamer... nath67, miss92 et Cyril78 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 Merci poune pour ce partage d'expérience .. Si tu veux mon avis, on ne devrait pas avoir à réclamer ... Les offres happy first sont sensées êtres les meilleures hors dernières minutes, donc tres bien si il y a de nouvelles promo, mais que ceux qui prennent ia peine de réserver 6 à 9 mois en avance, en bénéficient ! Je vous tiendrais informés de la réponse de mon agence ! Si vous avez d'autres cas dans ce sens, n'hésitez pas à me le faire savoir car je me dis qu'il y a peut être un truc dans les cgv des happy first , quî fait que cela ne sera pas possible je précise que cest pour un sejour en septembre que je demande le réajustement ( donc modification du solde, pas un avoir ! ) merci à tous Cyril78, sonia et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 24 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 10 heures, miss92 a dit : Est Ce légitime ? Évidemment c'est légitime !!! Tu as bien raison miss92... Dans un autre registre, nous avions également fait une réclamation sur le prix de notre séjour 2015 à La Pointe suite à une baisse de l'euro par rapport au francs suisses (nous faisons nos réservations à Genève) et le club nous avait déduit quelques centaines de francs sur le montant du solde à payer. sonia et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 Question : Comment faire pour savoir si le séjour est maintenant moins cher avec la réduction de juin qu'avec la réduc HF -15%, lorsqu'il n'est plus dispo à la vente à cause du vol (surement plein) ? miss92 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 Au vu des avis précédents, je viens de me livrer à une petite simulation pour Napitia départ demain et bien le prix "canon" c'est sans l'aérien car le vol est complet, je me le suis fait confirmé par mon agence. De plus cela ne concerne que les HF 15% et pas sur les départs de dernière minute...ce qui est le cas dans ma simulation. J'ai bien donné la précision que c'était des offres pour juin, j'ai cru comprendre que c'est la même chose pour pour le CM. Enfin, ma conseillère m'a précisé que sur les cas de figure où le client paye plus cher en HF qu'avec une offre, le CM prend les devants en le contactant pour lui proposer un avoir. Voilà ce que je peux partager avec vous sur ce sujet. LaurentCo, nath67, sonia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 il y a 28 minutes, Mathieu27 a dit : Question : Comment faire pour savoir si le séjour est maintenant moins cher avec la réduction de juin qu'avec la réduc HF -15%, lorsqu'il n'est plus dispo à la vente à cause du vol (surement plein) ? Ben si ton séjour (vol+club) n'existe plus, il ne peut pas être moins cher, donc tu n'as droit à rien. miss92, LaurentCo et faitesunvoeu ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril78 Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour Miss92 (et les autres), merci pour ces informations, je me posais justement la question et vais checker avant notre départ à Kemer/Palmyie en août. 'Juste avant de partir à Valmorel, j'ai vu que les offres dernières minutes étaient bien moins chères que les offres HF que j'avais eu. J'ai dit que j'allais annuler et reprendre par internet. Du coup la conseillère (qui est vraiment super) m'a permis en rajoutant 100e environ d'avoir une deluxe à la place de la club basique. miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise33 Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 J ai eu refus pour San ambrigo en juin acheté en novembre et à 100 euros de plus qu une offre à 4 semaines du départ.le motif invoqué: la différence de prix est consécutive à une baiss du prix du billet.la notion de meilleur prix garanti ne s applique qu au prix du logement... miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 Pour répondre à Matthieu : moi c'est facile de comparer car j'ai le prix de base happy first indique sur mon contrat de vente qui date de février pour départ fin août pour répondre à cerise : la promo dont je parle est bien applicable à l'offre de juin et pas à une réduction du coût du transport .. 'Donc normalement je dois avoir un réajustement de mon prix à noter que mon correspond club Med est en congés et rentre lundi .. Je considère donc quil avait prevu de m'appeler à son retour pour régulariser tout Ca !! 'Dans tous les cas' il a un mail de ma part documente qui lattend je vous tiens au courant semaine prochaine de la suite !! mais à tout ceux qui ont réservé un sejour il y a longtemps pour un départ en août septembre voire octobre, faites la simulation !! Vous êtes surement concernés .. LaurentCo, mylo2011, Poune56 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise33 Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2016 Je cherche une agence sur Paris ou idf correct. Auriez vous des conseils?merci par avance miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 25 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 11 heures, miss92 a dit : mais à tout ceux qui ont réservé un sejour il y a longtemps pour un départ en août septembre voire octobre, faites la simulation !! Vous êtes surement concernés .. Merci pour le conseil. Je vais "simuler" immédiatement pour mon séjour à La Palmeraie d'octobre prochain ! EDIT : je viens de faire la simulation, et c'est 578 euros plus cher que quand j'ai réservé en décembre... marcous, miss92, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.