git Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 1 heure, padawan94 a dit : Je vois qu'il n'y a pas que moi qui hallucine devant les tarifs de Grégolimano. Qu'est-ce qui peut justifier de tels prix ? Les habitués peuvent-ils m'éclairer ? On me dit que ce qui rend très cher le séjour à Grego...c'est le ski nautique... les bateaux fonctionnent de nombreuses heures par jour, et tout le monde paie... que tu fasses du ski, du wake, ou pas, tu participes aux frais avec un séjour hors de prix... les tarifs sont surtout très élevés en juillet août. Je ne sais pas si c'est la vraie et seule raison, mais ça peut entrer en ligne de compte... Un tour de ski, en France, ça coûte bonbon! donc les GM qui viennent à Grego pour le ski ont de quoi "justifier" leur mise... plus que les autres. FANFAN, nath67 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 il y a une heure, git a dit : vraie et seule raison, mais ça peut entrer en ligne de compte... Un tour de ski, en France, ça coûte bonbon! donc les GM qui viennent à Grego pour le ski ont de quoi "justifier" leur mise... plus que les autres. En france c'est 2 euros la minute en moyenne , a 80 % de surplus la single , il faut la rentabiliser car 1 tour fait 5 min max . le prix est justifié uniquement par la geopolitique en turquie et en afrque du nord.. Maurice est 40 % mois cher... marcous et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 Ne serait il pas possible de faire payer moins à ceux qui n'en font pas? délivrer un pass à ceux qui en font et faire un autre tarif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 Mais ne serait-il pas possbile de ne pas faire payer les activites enfants "gratuites" à ceux qui n'en ont pas ? Je ne fais pas de tennis, ni de voile mais je les paye quand meme indirectement. c'est les bienfait de la formule tout compris .... Tu fais pas , mais si tu veux tu peux lifou06 et tournesol13 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 bien oui je me doute, mais bon on peut rêver dommage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 8 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 Moi aussi je ne fais pas un tas d'activités : tir à l'arc, voile, planche à voile, pétanque, cirque, et fitness. Je vais au club pour le tout mais le jour où il n'y aura plus de crazys signs, j'arrêterai et j'irai dans un hôtel normal. nath67, Mathieu27 et Dotore ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 8 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 il y a une heure, tournesol13 a dit : Ne serait il pas possible de faire payer moins à ceux qui n'en font pas? délivrer un pass à ceux qui en font et faire un autre tarif Les activités sportives comprises dans le prix c'est l'essence même du club med !!! C'est pour ça qu'on y va... Même moi qui ne suis pas très sportive j'apprécie de pouvoir en faire quand j'en ai envie et sans me poser de question. Annie & Ronan, Marie-Jo94, carwiel et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 3 heures, tournesol13 a dit : Ne serait il pas possible de faire payer moins à ceux qui n'en font pas? délivrer un pass à ceux qui en font et faire un autre tarif Alors ce n'est plus le concept "all inclusive" du Club Med ! Dans ce cas, il serait préférable d'opter pour un hôtel et payer en supplément les activités sportives que l'on souhaite pratiquer ! C''est comme pour le bar, il y a ceux qui consomment plus que d'autres...on aurait pas fini d'en dresser la liste. Cela reviendrait à changer la formule du Club Med où "tout est proposé, rien n'est imposé " à chacun de faire son marché ! En tout cas, ce concept a été copié (jamais égalé) par de nombreux TO, la preuve que c'est une bonne formule ! melusine, sonia, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 si je vais au club c'est uniquement pour l'ambiance et les buffets la 1ère fois que j'y suis allée c'était en 1970, ça a bien changé quand même et tant mieux parce que j'ai horreur que l'on me force à faire quelque chose et à cette époque les GO étaient vraiment des emm..........s mdr, heureusement que j'étais jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 Perso j'attend une promotion sur les singles gratos pour faire reduire le cout de la facture mais avec peu d'espoir.. En plus je ne sais pas si le supplement bagages va s'appliquer avec des valises a 35 kg. tournesol13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 didier, tu emportes les doudounes pour avoir des valises aussi lourdes?? ou alors tu pars 3 mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 une gande valise de 1,50 m avec un wake board ,chausses, gilet etc , et des habits pour le sejour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 waouhhh là je comprend mieux, une valise de grand sportif la mienne que des maillots, des shorts, valise légère pour l'été mais quand même 5 paires de chaussures sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 Oui je ne fais que des club de ski généralement, il me reste cancun que je n'ai pas fait. Jen ne suis pas tenter pas le coté US du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 8 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 5 heures, DIDIER a dit : Perso j'attend une promotion sur les singles gratos pour faire reduire le cout de la facture mais avec peu d'espoir.. En plus je ne sais pas si le supplement bagages va s'appliquer avec des valises a 35 kg. Là, Didier, je crois que tu rêves ! (C'est une boutade, bien sûr).. les singles gratos, c'est complètement dépassé ! Pour exemple : Punta Cana (où je suis allée les 3 dernières années) : - Juillet 2014 : basse saison pour les caraïbes, pas de supplément solo - Juillet/août 2015 : supplément solo 200€/semaine environ - Juillet 2016 : un peu plus de 200 € de supplément solo/ semaine , qui s'ajoutent à l'augmentation générale pour le village... - Été 2017 : supplément solo 900 €/semaine (pour un séjour de moins de 1700 €/ personne en occupation à 2, avec vol charter & en HF) ! Ce tarif est celui que j'ai trouvé sur internet pour début juillet ou fin août, confirmé dans mon agence. Autant dire que j'ai fait une croix définitive sur ce village en été. J'avais déjà éliminé Grégolimano (et d'autres villages proches) pour la même raison. Je ne prévoirai plus de séjour en été dans ces conditions, et choisirai à l'avenir de partir à Pâques ou à la Toussaint, périodes qui restent (pour le moment) moins surtaxées pour les GM astreints comme moi aux congés scolaires. Marie-Jo94, sonia, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés