tournesol13 Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 2 heures, DIDIER a dit : si tu annules plus de un mois avant le départ c'est 30 euros par personne et sans motif. Pour moi j'ai un vol de Paris via volos sans les horaires . car tous les autres vols se font par athenes . je n'ai pas compris si j'annule 1 mois avant le départ le club me retient 30 euros? et l'acompte que j'ai versé il est remboursé??? Peut être je ferais PARIS VOLOS mais il parait que je dois partir la veille et coucher à PARIS sinon je dois aller en Hollande bon, j'espère que d'ici là ce sera direct, l'année dernière c'était comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonsoir, Oui normalement en france c'est 30 euros l'annulation par personnes plus de 1 mois avant le depart. par contre si tu changes ta destination tu perds le -15%. Je m'inquite pas cela fait plusieurs années que c'est un vol direct de paris à volos vers 14h. Pour l'etranger je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2016 Non, c'est 35 euros par personne, si tu annules ton séjour avec transport charter (donc pour Grego, Paris Volos par Transavia) sinon, pour tout vol régulier, c'est 200 euros par personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2016 Merci de la precision. le delai de 1 mois est il toujours de rigueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 13 heures, DIDIER a dit : a grego le supplement single pour 15 j est de 1500 € Je viens de réserver Grego pour juin 2017, et 1500 € c'est le prix du séjour avec vols et transferts, + supplément single (150 €) et HF déduits... ALEXIS1986, marcous, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2016 cad 4000 euros au lieu de 2500 par personne si on est 2 dans la chambre pour 15 j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 10 heures, DIDIER a dit : cad 4000 euros au lieu de 2500 par personne si on est 2 dans la chambre pour 15 j Tu es en train de me dire que ton supplément single pour 15 j équivaut au prix total de mon séjour de 8 j (supplément single compris) ??? J'ai pas compris le calcul, sur ce coup-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 bonjour à tous, merci pour les renseignements J'ai payé 1 semaine pour 2 en bungalow pinède 2 782 euros combien vais je devoir rajouter pour le transport?? d'après vous MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 Je suis toujours stupéfait par ces suppléments solo. Ok un solo occupe seul une chambre, et qu'il y ait un supplément n'est pas choquant, après tout dans n'importe quel hôtel on paye un chambre, et si on est seul le prix à la personne est le double par rapport à un couple. Sauf qu'au club la chambre, ce n'est qu'une partie de la prestation. Le pire c'est quand en plus du supplément solo, ils vous obligent à prendre des "vue", histoire d'en remettre une louche de plus, alors qu'en faisant une simulation à 2 les chambres "club" sont dispo. C'est exactement ce qui m'est arrivé aux Boucaniers quand j'ai réservé en mars: -simulation à 2 ou 4... on me propose des club -simulation à 3 (2 chambres, 2 adultes + 1 ado): que de la "vue" + supplément solo = même tarif qu'à 4, les "clubs" disparaissaient comme par magie marcous, Marie-Jo94, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 12 heures, DIDIER a dit : cad 4000 euros au lieu de 2500 par personne si on est 2 dans la chambre pour 15 j Il y a 1 heure, LaurentCo a dit : Tu es en train de me dire que ton supplément single pour 15 j équivaut au prix total de mon séjour de 8 j (supplément single compris) ??? J'ai pas compris le calcul, sur ce coup-là... Je pense que cela dépend aussi de la période et du type de chambre car entre l'hôtel, le bungalow pinède ou l'Olympe village grec, il peut y avoir des écarts assez importants ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 3 heures, nouch30 a dit : Je suis toujours stupéfait par ces suppléments solo. Ok un solo occupe seul une chambre, et qu'il y ait un supplément n'est pas choquant, après tout dans n'importe quel hôtel on paye un chambre, et si on est seul le prix à la personne est le double par rapport à un couple. Sauf qu'au club la chambre, ce n'est qu'une partie de la prestation. Le pire c'est quand en plus du supplément solo, ils vous obligent à prendre des "vue", histoire d'en remettre une louche de plus, alors qu'en faisant une simulation à 2 les chambres "club" sont dispo. C'est exactement ce qui m'est arrivé aux Boucaniers quand j'ai réservé en mars: -simulation à 2 ou 4... on me propose des club -simulation à 3 (2 chambres, 2 adultes + 1 ado): que de la "vue" + supplément solo = même tarif qu'à 4, les "clubs" disparaissaient comme par magie Clairement les "solos" n'intéressent pas (ou plus) le CM et le nombre de chambres disponibles dans cette catégorie est réduite à "peau de chagrin" au profit des familles ce qui, je le précise tout de suite, n'est pas un jugement de ma part mais un constat ! La donne varie d'une semaine à l'autre selon les villages, la période et les types d'hébergement. L'an passé pour Grégo plus de "single" Deluxe hotel la semaine où j'ai réservé (pourtant à l'ouverture des HF -15%) alors que 8 jours après elles étaient redevenues disponibles, comprenne qui pourra ! C'est pas très clair tout ça et quand "c'est flou, c'est qu'il y a un loup" lol ! nath67 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 14 heures, DIDIER a dit : Merci de la precision. le delai de 1 mois est il toujours de rigueur ? oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 Dans certains villages, à certaines périodes, le prix des singles est clairement dissuasif ! Ce n'est pas un choix économique, effectivement les solo rapportent autant que les familles mais, un choix pour l'avenir. Il faut créer des besoins chez les chères petites têtes blondes ou brunes, les rendre captifs du Club ! Pour cette opération, La Pointe aux Canonniers en hiver et Gregolimano en été sont têtes de gondole ! Alors, on s'adapte, on change de village ou de période, on s'accroche, on mérite la médaille de la persévérance ! Pour la petite histoire, il y a beaucoup de solo aux Boucaniers en septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 5 heures, LaurentCo a dit : Tu es en train de me dire que ton supplément single pour 15 j équivaut au prix total de mon séjour de 8 j (supplément single compris) ??? J'ai pas compris le calcul, sur ce coup-là... exactement , je payes 15j pour 4000 et a la meme periode c'est 5000 pour 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 là où c'est contre productif, c'est quand la famille qui a été "chouchoutée" pendant tant d'années, se retrouve à ne plus pouvoir partir car pas de bol sont en nombre impair et qu'un abruti a décidé qu'à partir de 16 ans un gamin n'a plus le droit d'occuper le salon d'une chambre famille... Du coup on passe pour l'ado à la chambre solo (+vue dans mon cas) C'est le cas aux Boucaniers, dans d'autres villages cet âge peut varier... C'est bien simple, en 2 ans nous sommes passés (j'arrondis) de 3000 $Ca à 4 pour 7 jours(enfants de 14 et 15 ans) à plus de 7000$Ca à 3 pour 9 jours (1 enfant de 16 ans) soit 5500 $ si on fait une règle de 3, soit très nettement + de 50% de plus... Heureusement, je me suis "trompé" en rentrant la date de naissance, ce qui nous a permis d'avoir accès aux club famille en occ 3 et de retomber à 5000 $ En discutant avec d'autres GM à la Caravelle, j'ai appris que pas mal de famille dans ce cas mettaient leurs ado dans les chambres solo des Saintes... Pendant que le reste de la famille était en club à l'autre bout du village. Au moins les ados sont peinards Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés