Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ouverture ventes séjours été 2017

Mathieu27

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Effectivement Nath67 je te comprends...mais les suppléments solos peuvent faire aussi changer ses projets de vacances hors périodes scolaires :

- fin novembre 2014, La Pointe aux Canonniers, aucun supplément pour une chambre club famille vue mer :)

- fin novembre 2015, même village, supplément demandé de 700€ en chambre club standard et jusqu'à 1200€ pour "la gratuite" de 2014 :o !  

Une folie totalement injustifiée qui nous a fait choisir les Boucaniers l'an passé. 

Dommage, car nous aurions bien aimé retourner à Maurice mais à ce prix là ce serait plutôt à Lille avec Maurice lol ! :D

• Gentil Contributeur
il y a 17 minutes, DIDIER a dit :

bonjour

il me semble que les single a la pointe sont "moins chères " en mai 2017.

il y a 8 mois à attendre on peut esperer....

Tant mieux pour les GM qui partiront en mai...

Parce que pour novembre et décembre c'est la haute saison à Maurice et le Club fait le plein, alors il taxe les solos ! 

il y a quelque chose qui m'échappe quand même

d'accord le club ne connait pas encore les vols. Mais comment savoir alors ce que va revenir la semaine à Grégo

si le vol sera direct ou pas, moi qui ne pars à ces conditions là maintenant

j'ai quand même versé un acompte et comment faire si par hasard cela ne me convenait pas???? je pense que ce n'est pas leur problème

mais franchement!!!!!

• Gentil Contributeur
il y a 51 minutes, tournesol13 a dit :

d'accord le club ne connait pas encore les vols. Mais comment savoir alors ce que va revenir la semaine à Grégo

j'ai quand même versé un acompte et comment faire si par hasard cela ne me convenait pas???? je pense que ce n'est pas leur problème

mais franchement!!!!!

Que le Club ne connaisse pas les plans de vol si longtemps à l'avance ne me choque pas, car c'est sans doute exact.

En revanche, si tu prends un séjour avec vol inclus tu dois savoir combien cela te coûtera au total pour régler l'acompte à la réservation que le vol soit direct ou pas. :mellow:

Alors si cela ne convient pas, ce n'est effectivement pas le problème du Club et la solution pourrait être d'attendre quelques mois pour connaître le trajet précisément avant de se décider, mais avec le risque de passer d'un HF de 15% à 10%.

oui je comprend aussi que le club ne connaisse pas les horaires à l'avance

mais mon agence ne m'a pas annoncé le tarif que cela pourrait me faire avec le transport puisqu'elle ne sait pas si le vol est direct ou avec escale

ce qui embêtant en ce qui me concerne c'est qu'un vol avec escale n'est pas toujours possible pour moi par rapport à mon état de santé

enfin je verrais bien d'ici là , j'irais peut être très bien

ce n'est pas vraiment une question de tarif en fait

• Gentil Contributeur

Moi je pense que la santé passe avant tout. Et que tu devrais attendre d'avoir le détail exact du vol avant de réserver quitte à payer un peu plus. 

Si tu as déjà réservé et que tu t'aperçois que le vol ne te convient pas, tu voudras annuler et tu ne pourras pas ou alors cela te coûtera bien plus cher que le HF...

Enfin c'est mon avis et c'est ce que je ferais moi si ma santé entrait en jeu.

oui merci Marcous pour ta comprehension

c'est ce que j'aurais du faire mais j'avais peur de ne pas pouvoir avoir la chambre club pinède

et comme je pars aussi avec des amis, j'ai pensé que je pouvais aussi peut être y aller cette année

De toutes manières si j'ai un problème juste avant de prendre l'avion j'annulerais et me ferais rembourser mais j'espère que tout ira bien

l'autre fois ça a marché avec la carte 1er pour la Martinique je n'ai pas pu y aller :)

espérons que je sois en pleine forme et ce sera bien. Sinon fini les voyages :b_sad:

je réserverais au dernier moment

• Gentil Contributeur
Il y a 8 heures, tournesol13 a dit :

mais franchement!!!!!

Bonsoir Tournesol,

Si tu vas en agence, tu peux très bien bloquer une semaine en VV pour bénéficier des 15 % HF , et ne faire rajouter les vols qu'à partir du moment où les horaires seront sortis (environ 10 mois avant pour les vols réguliers et les vols affrétés). Soit ils te conviennent et tu confirmes, soit ils ne te conviennent pas et tu peux modifier ta réservation.

J'ai fais une manip de ce genre en pré-réservant un séjour, et je choisirai plus tard la compagnie en fonction des horaires et pré-acheminements possibles. Les "GO agence" me préviendront dès qu'elles auront les infos.

Bon, il faut dire que j'ai de la chance d'avoir une super équipe dans mon agence !