tournesol13 Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Le 01/10/2016 at 22:44, DIDIER a dit : Peut être que lon' se verra alors . j'y vais du 10 au 17/6 Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Le 6/10/2016 at 20:17, cath a dit : Oui Marie mais tu as connu Napitia en hors saison avec de chouettes GM et très bonne équipe GO mais juillet/août au vu du nombre d'enfants présents et si CDV pas au top cela peut très vite devenir (très) désagréable Ouiiii ma Chère Cath complètement d'accord avec toi et tes écrits sur ce village, mais c'est un peu réducteur de toujours faire passer Napitia pour un village qui n'en vaut pas la peine voire un village pourri et je modère mes propos. Comme tu le sais je ne suis pas concernée par les séjours durant les vacances scolaires ... donc il ne faut pas faire une généralité pour ce village. Mais Napitia hors vacances scolaires ... a bien des atouts : une plage magnifique, deux très belles piscines bien arborées, les restaurants sont beaux, un restaurant de plage face à la mer, on y mange très bien et la Calabre offre beaucoup d'excursions à faire pour ceux qui veulent s'en donner la peine, des allées et des jardins les plus fleuris de tous les villages méditerranéens du Club puisque ce village est construit sur un jardin botanique et si on a la chance d'avoir une équipe exceptionnelle comme ce fût le cas cette année, on peut passer de superbes vacances voire des vacances exceptionnelles marcous, Dotore et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Je suis un peu déçue quand même J'ai réservé pour Grego en juin mais je ne sais même pas si le vol sera direct je voulais y aller à cette condition, l'agence ne peut même pas répondre. en effet déjà ce voyage et fatigant trop de fatigue pour moi si il y a une escale, imaginez aller en hollande ou coucher à PARIS pour aller en grèce 1 jour pour y aller, c'est n'importe quoi enfin j'essaye de rester positive sinon j'en suis malade à l'avance. Eh oui kty et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 7 minutes, tournesol13 a dit : j'y vais du 10 au 17/6 Désolé , je parts à la fin du mois de juin tournesol13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 ahhh oui désolée aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 4 minutes, tournesol13 a dit : ahhh oui désolée aussi par contre j'y etais en juin 2012 tournesol13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 lol il fallait me faire un coucou alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 2 minutes, tournesol13 a dit : lol il fallait me faire un coucou alors On se conait peut etre si tu etais en Juin vers le 15 , je ne frequente que les pontons de ski . tournesol13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 10 heures, tournesol13 a dit : Je suis un peu déçue quand même J'ai réservé pour Grego en juin mais je ne sais même pas si le vol sera direct je voulais y aller à cette condition, l'agence ne peut même pas répondre. en effet déjà ce voyage et fatigant trop de fatigue pour moi si il y a une escale, imaginez aller en hollande ou coucher à PARIS pour aller en grèce 1 jour pour y aller, c'est n'importe quoi enfin j'essaye de rester positive sinon j'en suis malade à l'avance. Eh oui Tournesol13, Tu as raison de positiver mais il faut aussi relativiser car il y a des motifs plus importants dans la vie pour se rendre malade que de partir en vacances à Grégolimano, quelles que soit les conditions de voyage. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 Je vais de nouveau expliquer pourquoi je n'aime pas Napitia (alors que j'ai beaucoup apprécié Kamarina). Pour moi, un ClubMed c'est spacieux, on s'y ballade quand on va de la chambre au resto, de la piscine au tennis... Pour moi un club c'est Djerba, Kamarina, Cap Skirring Napitia a à peu de chose près la même capacité que Kamarina, sauf que tout est concentré sur à peine 7 hectares si on enlève la pinède (qui est vide en dehors du tir à l'arc). Les bungalows sont les uns sur les autres (ça n'a rien de bungalows d'ailleurs), collés à la piscine et au resto, tennis 10/20 mètres derrière la piscine, théâtre séparé de la piscine juste par une allée... Suffit d'aller voir Google earth. Zéro vue mer tant elle est loin, c'est un peu con pour un club en bord de mer (ceci dit la traversée de la pinède est très agréable). Je passe sur le grillage de 3m de haut qui entoure la piscine (à moins qu'ils l'aient remplacé depuis) On peut trouver ça pratique, moi je n'aime pas (je demande toujours à être loin du centre). La partie hôtel est plus jolie, mais quand j'y suis allé, le resto était fermé, tout se passait de l'autre côté. Alors oui, si on est un bon groupe avec une équipe sympa, on y passera de bonnes vacances comme partout. Mais il faut tout de même reconnaître que les infrastructures ne sont pas au standard du club... (je parle de ce que faisait le club avant la montée en gamme). Je vais peut-être dire une connerie, excusez moi par avance si c'est le cas, mais il me semble que ce village est une reprise du club, et non une construction, datant de l'époque Bourguignon, où la stratégie était de faire du volume à bas prix. Pour résumer, on m'a vendu à l'époque un club immense et fleuri, je me suis retrouvé dans un club ramassé séparé de la mer par une immense pinède... Pour moi il y a clairement tromperie sur la marchandise. Maintenant si on le sait, qu'on y va en connaissance de cause, pourquoi pas. C'est le seul village où on a vu des gens demander à repartir en cours de séjour, et ce n'était pas pour des raisons personnelles. Faut dire que Napitia + Michele + Mauvais temps, ce n'est pas le cocktail gagnant. Maintenant au prix proposé l'été... jamais! marcous, cath, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 15 heures, DIDIER a dit : On se conait peut etre si tu etais en Juin vers le 15 , je ne frequente que les pontons de ski . Et le bar aussi ???? DIDIER et tournesol13 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 7 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 Je vois qu'il n'y a pas que moi qui hallucine devant les tarifs de Grégolimano. Qu'est-ce qui peut justifier de tels prix ? Les habitués peuvent-ils m'éclairer ? Véro 22, git, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 20 heures, DIDIER a dit : On se conait peut etre si tu etais en Juin vers le 15 , je ne frequente que les pontons de ski . et moi les pontons de transat lol je plaisante je faisais de la marche seule tous les matins à 8hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 20 heures, carwiel a dit : Tournesol13, Tu as raison de positiver mais il faut aussi relativiser car il y a des motifs plus importants dans la vie pour se rendre malade que de partir en vacances à Grégolimano, quelles que soit les conditions de voyage. ! oui certainement des motifs plus importants ne serait que la maladie et la mort de quelqu'un de cher en ce me qui concerne je cherche les meilleures conditions de voyage eh oui ça fait réfléchir car je ne suis pas dans le même état à l'arrivée si mon voyage est plus long si c'est pour arriver et ne plus pouvoir bouger ça ne m’intéresse pas donc si cette année on me fait faire une escale il est sur que l'année prochaine je n'irais plus car ce n'est pas interessant sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 il y a une heure, padawan94 a dit : Je vois qu'il n'y a pas que moi qui hallucine devant les tarifs de Grégolimano. Qu'est-ce qui peut justifier de tels prix ? Les habitués peuvent-ils m'éclairer ? je ne me rend pas compte car pour le moment le tarif avion n'a pas été ajouté ça dépend aussi de la chambre que tu prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés