Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 5 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 1 heure, carwiel a dit : Réservation effectuée ce matin HF 15% pour Yasmina au mois de juin 2017. Petite information de la part de mon agence conformément au plan transport en sa possession : - au départ de Paris, il n'y aura pas de vol direct Tetouan pour l'été 2017 - au départ de Lyon et de Marseille, vol direct Tetouan avec la Cie Hop et de Belgique c est via Charleroi et Jetair fly ; en ligne directe avec transport car +ou- 1h30 miss92, carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 5 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 Moi je me suis intéressée à Napitia du 8 au 15 juillet 2017 en V/V : FrS 4'383.- pour nous trois !!! Franchement une semaine sans transport dans un 3T à ce prix-là c'est du vol LaurentCo, nouch30, sonia et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 Le 01/10/2016 at 23:29, Phaeton94 a dit : Moi j'hésite encore entre Agadir et Yasmina... nous avons fait La palmeraie en Aout donc on voudrait refaire en famille une semaine ou 10 jours toujours au Maroc mais dans un autre endroit.... J'ai bien recu un mail de pré réservation pour ces jours happy first... mais j'aurai aimé avoir le catalogue un peu avant comme les autres années afin de faire mes petits calculs et autres simulations.... Phaeton94 pas d'hésitation pour Yasmina village magnifique entre mer et montagne miss92 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 Moi j'attend de savoir qui sera CDV dans ce joli club!!!!! miss92, sonia, Dotore et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 Et pour moi ce sera la surprise puisque c'est déjà réservé ! nath67 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 Pour moi c'est booké, i est moins chere d'aller à la pointe que d'aller à grego , il sont délirant les prix 12000 pour 4 à grego pour 15 j avec des -de 12 ans hors periode en chambre club Marie-Jo94, padawan94, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Je n'en connais pas la raison mais c'est un fait que Grégolimano a toujours été le village le plus cher en soleil proche 4T. Alors pendant la période scolaire c'est juste indécent ! Poune56, marcous et padawan94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Pour la montée en gamme , l'agence CM nous propose une semaine en Octobre à 5 dans une chambre famille avec 2 ado pour 8400 euros . C'est ça le Luxe ;-) . Dans ce cas pas d'hésitation : internet CA et vol à part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 6 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Et hop pareil pour moi réservation faite pour Marrakech le retour, je redouble en août t 2017, résa faite hier à l'agence de Bercy, j'ai trouvé un plan pour 10 jours avec des vols très peu cher seul hic faut payer l'intégralité des vols à la réservation... Donc mon feedback Août 2017 sera avec d'autres photos au moins les plats Phaeton94. marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 19 heures, marcous a dit : Moi je me suis intéressée à Napitia du 8 au 15 juillet 2017 en V/V : FrS 4'383.- pour nous trois !!! Franchement une semaine sans transport dans un 3T à ce prix-là c'est du vol Surtout ce 3T là... Allez en Guadeloupe ou Martinique, ça coutera à peine plus pour des prestations incomparables. Quand j'ai réservé un peu précipitamment cet été, la Caravelle revenait moins cher que Yasmina sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 6 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 2 heures, nouch30 a dit : Surtout ce 3T là... Allez en Guadeloupe ou Martinique, ça coutera à peine plus pour des prestations incomparables. Quand j'ai réservé un peu précipitamment cet été, la Caravelle revenait moins cher que Yasmina Oui mais moi je vais pas aux Antilles en été... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Why? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 6 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 45 minutes, nouch30 a dit : Why? L'été pour moi ça signifie soleil proche. Pour Napitia par exemple on avait l'intention de partir en voiture, visiter l'Italie puis terminer par une semaine au club. Mais là c'est carrément hors budget. carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 7 heures, nouch30 a dit : Surtout ce 3T là... Allez en Guadeloupe ou Martinique, ça coutera à peine plus pour des prestations incomparables. Quand j'ai réservé un peu précipitamment cet été, la Caravelle revenait moins cher que Yasmina Pourquoi tu critiques toujours Napitia ... il n'y a eu que de bons retours sur ce village cet été ? Si tu ne l'aimes pas c'est ton problème et je respecte ton choix, mais faudrait pas "dégoûter" ceux qui l'apprécient ce village ou qui envisagent d'y séjourner l'année prochaine pour une première fois !!!! Pour ma part c'est le village que je préfère en 3T, par rapport à Agadir, Djerba, Vittel, Sant'Ambroggio etc ... Turquoise est sur ma liste (des villages à faire) et Cargèse, La Palmyre je ne connais pas dans ces 3T... donc en conséquence je n'apporterais aucun jugement de ma part sur ces villages. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 4 minutes, Marie-Jo94 a dit : Pourquoi tu critiques Napitia ... il n'y a eu que de bons retours sur ce village cet été ? Si tu ne l'aimes pas c'est ton problème et je respecte ton choix mais faudrait pas "dégoûter" ceux qui l'apprécie ce village ou qui envisagent d'y aller l'année prochaine pour une première fois !!!! Pour ma part c'est le village que je préfère en 3T, par rapport à Agadir, Djerba, Vittel etc ... Oui Marie mais tu as connu Napitia en hors saison avec de chouettes GM et très bonne équipe GO mais juillet/août au vu du nombre d'enfants présents et si CDV pas au top cela peut très vite devenir (très) désagréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés