Mathieu27 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour à tous ! Savez vous quand les ventes été 2017 seront ouvertes ? Il me semble que habituellement c'est début octobre... Je suis très en avance (ou trop pressé... ), mais j'aimerai reserver SA en corse pour fin mai. Peut être en agence, ont ils déjà des infos ? Bon après-midi ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 21 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 Ce ne serait pas mardi 04 ou mardi 11 Octobre par hasard ? Peux t'on démarrer une future liste concernant les affectations des Cdv pour l'été 2017 ? miss92, Véro 22, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 il y a 29 minutes, Mathieu27 a dit : habituellement c'est début octobre Effectivement, généralement entre le 5 et le 10 octobre pour les 3 jours "no limit". Marie-Jo94, carwiel, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 C'est bien ce que je pensais ... Merci à vous 2! D'habitude je trouve l'ouverture trop tot, mais là pour le coup je suis impatient ! Ah quand on a des projets... nath67, LaurentCo, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 C'est mardi 4 octobre que débute les ventes de l'été 2017 avec Happy First -15%. Personnellement j'ai déjà fait une pré-réservation auprès de mon agence, projet de séjour fin juin à Yasmina que je ne connais pas. Mon choix fait suite aux très bons retours des macasiens, merci à vous tous pour vos ressentis, avis et conseils. Bon je n'aurai pas l'excellent PJ. Montagné mais je suis certaine qu'il sera très bien remplacé ! Peut-être par l'un des 9 promus ? nath67, Véro 22, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 j'ai fait un pré réservation pour Gregolimano en juin on est plusieurs à s'y retrouver là bas chaque année marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 4 heures, tournesol13 a dit : j'ai fait un pré réservation pour Gregolimano en juin on est plusieurs à s'y retrouver là bas chaque année Peut être que lon' se verra alors . miss92 et tournesol13 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 1 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 Moi j'hésite encore entre Agadir et Yasmina... nous avons fait La palmeraie en Aout donc on voudrait refaire en famille une semaine ou 10 jours toujours au Maroc mais dans un autre endroit.... J'ai bien recu un mail de pré réservation pour ces jours happy first... mais j'aurai aimé avoir le catalogue un peu avant comme les autres années afin de faire mes petits calculs et autres simulations.... Phaeton94 Véro 22, miss92, lifou06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 2 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2016 Hello, je pense vaguement à l'année prochaine. Je n'ai pas encore fini de payer Kani : 10 jours à la fin de l'année en ayant réservé en mars 2016 : CHF 4500.- par personne. 10 000 à deux chambre club rénovée. 'On verra après ... J'aimerais aller à Turquoise. carwiel, marcous et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 J'ai demandé un tarif pour Pragelato en été et les Boucaniers en octobre mais ca m'embete de réserver car potentielement SB pourrait réouvrir d'ici là et je ne voudrais pas rater ça... Véro 22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 Si ca pouvait être vrai, je sautes dessus aussi!!!!!!!!! Croisons les doigts! sonia, Lisa92, Véro 22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 3 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 C'est vrai c'est dans le tuyau l'ouverture de SB ....si c'est oyui et que la sécurité est la... Phaeton94. sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 Malheureusement par de réouverture prévue de SB en 2017. Par contre, il est bien prévu par le Club Med de le rouvrir dès que cela sera possible. Espérons que cela sera pour 2018 Lisa92, Dotore, mrbrightside et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 S'il y avait de la demande il re ouvrirait. Pas très joli ce mot, mais cela se dit!!!!! Lisa92, miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 octobre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 Réservation effectuée ce matin HF 15% pour Yasmina au mois de juin 2017. Petite information de la part de mon agence conformément au plan transport en sa possession : - au départ de Paris, il n'y aura pas de vol pour Tetouan pour l'été 2017 - au départ de Lyon et de Marseille, vol pour Tetouan avec la Cie Hop marcous, miss92, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés