Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ouverture ventes séjours été 2017

Mathieu27

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Savez vous quand les ventes été 2017 seront ouvertes ? Il me semble que habituellement c'est début octobre...  

Je suis très en avance (ou trop pressé... ), mais j'aimerai reserver SA en corse pour fin mai.

Peut être en agence, ont ils déjà des infos ?

Bon après-midi ! 

• Gentil Contributeur

Ce ne serait pas mardi 04 ou mardi 11 Octobre par hasard ?

Peux t'on démarrer une future liste concernant les affectations des Cdv pour l'été 2017 ?

• 3 months later...
  • Gentil Contributeur

C'est mardi 4 octobre que débute les ventes de l'été 2017 avec Happy First -15%.

Personnellement j'ai déjà fait une pré-réservation auprès de mon agence, projet de séjour fin juin à Yasmina que je ne connais pas.

Mon choix fait suite aux très bons retours des macasiens, merci à vous tous pour vos ressentis, avis et conseils. B)

Bon je n'aurai pas l'excellent PJ. Montagné mais je suis certaine qu'il sera très bien remplacé ! :) 

Peut-être par l'un des 9 promus ?  

• Gentil Contributeur

Moi j'hésite encore entre Agadir et Yasmina... nous avons fait La palmeraie en Aout donc on voudrait refaire en famille une semaine ou 10 jours toujours au Maroc mais dans un autre endroit....

J'ai bien recu un mail de pré réservation pour ces jours happy first... mais j'aurai aimé avoir le catalogue un peu avant comme les autres années afin de faire mes petits calculs et autres simulations....

Phaeton94

• Gentil Contributeur

Hello, 

je pense vaguement à l'année prochaine. Je n'ai pas encore fini de payer Kani : 10 jours à la fin de l'année en ayant réservé en mars 2016 : CHF 4500.- par personne. 10 000 à deux chambre club rénovée. 

'On verra après ... J'aimerais aller à Turquoise. :rolleyes:

• Gentil Contributeur

Réservation effectuée ce matin HF 15% pour Yasmina au mois de juin 2017. :) 

Petite information de la part de mon agence conformément au plan transport en sa possession :

- au départ de Paris, il n'y aura pas de vol pour Tetouan pour l'été 2017

- au départ de Lyon et de Marseille, vol pour Tetouan avec la Cie Hop